Comment gérer les premiers trous.

Des défaillances au niveau mental?

Modérateur : Modérateurs

crapo87
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2009, 09:04
Index : 21,4
Localisation : Limoges

Comment gérer les premiers trous.

Message par crapo87 »

Cela fait trois ans que je joue au golf. J'ai fais pas mal de progrès et je joue de plus en plus souvent moins de 18.
Par contre je rate tres souvent le premier trou (drive dans les arbres, gratte au second coup, trois putts....). Je rate aussi pas mal de fois le second et troisieme trou. Souvent à ce moment là, j'ai pris 2 à trois coups de retard par rapport à mon handicap à cause de doubles ou triples bogeys. Par contre à partir du 4eme, le jeu revient et il est correct jusqu'au bout...
Comment je peux faire pour bien entamer ma partie? J'ai essayé les étirements, le seau de balle,... mais rien n'y fait.
driver inesis dualt 10.5°, bois 3 r7 taylormade, hybride 19° inesis canaveral, fer4,5,6,7,8,9, PW, SW 56° inesis exia graphite, SW 52° inesis td tour acier, SW 60° inesis canaveral acier, putter odyssey white steel #1, balles inesis td tour
Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2009, 19:15
Index : 11

Re: Comment gérer les premiers trous.

Message par Ludomental »

Ok!Passe directement au trou n°4!! :D

Sérieux, dis moi les raisons qui te font rater ces 1er trous.
Qu'en penses-tu? Dis-moi toutes les excuses valables ou non valables mais que tu penses faire parti des raisons qui font que tu rates les 1er trous.
A quoi penses-tu juste avant et pendant ces trous.

Ludo
touareg83
Modérateur
Modérateur
Messages : 1578
Inscription : 20 août 2008, 10:28
Index : 34,4
Localisation : Bandol (Var)

Re: Comment gérer les premiers trous.

Message par touareg83 »

A mon avis il pense que chaque fois qu'il démarre un parcours, il manque les 3 premiers trous. Ton idée de démarrer au n°4 fait sourire mais c'est un peu vers cela qu'il va falloir qu'il travaille.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Répondre

Revenir à « MENTAL »