PXG 0211

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pyth
Messages : 22
Inscription : 25 janv. 2013, 09:34
Index : Non classé

PXG 0211

Message par pyth » 17 avr. 2021, 18:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais avoir votre avis sur le nouveau driver à prix cassé de PXG, le fameux 0211.

Je suis actuellement en quête d'un driver pour remplacer mon cleveland launcher 10.5 acheté 30€ sur lbc il y a maintenant quelques années et je sais pas trop vers quoi me tourner. Je m'oriente plutôt sur de l'occase vu mon niveau (débutant) mais j'avou que la pour 339€ on a un driver d'une marque prestigieuse et surtout hors de prix normalement en neuf.
Au final je ne sais pas si c'est une fausse bonne affaire ou au contraire sauter dessus et pas se prendre la tête à chercher indéfiniment sur lbc un driver pour gagner 150€ en occase.

Sur la toile beaucoup de review anglophone avec du positif et du moins mais globalement d'après ce que j'ai vu ça semble très correct pour le prix. Rick Shiels met de sacré praline avec..

Qu'est ce que vous en pensez? est-ce que des membres de la communauté l'on déjà testé?

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: PXG 0211

Message par David7578 » 17 avr. 2021, 20:00

Pas facile de tester par les temps qui courent.
Et pourtant c'est primordial.
Le driver que je joue actuellement a été acheté quand j'avais un niveau 45. Je pensais prendre un M2 d'occasion, et en fait c'est le callaway qui allait le mieux en test chez décathlon pendant la vente de leur clubs de test.
Et j'ai l'impression que ça reste vrai avec le niveau qui s'améliore, car pendant les tests on a de plus en plus l'habitude de voir ce qui va ou pas.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: PXG 0211

Message par Franc38 » 17 avr. 2021, 22:49

Je ne l'ai pas touché, mais si je devais changer de driver à l'instant, c'est ce que je prendrais (avec le shaft evenflow riptide, mais c'est vraiment perso, ça).

Ce que je vois c'est qu'il est très bien classé dans les tests de MyGolfSpy de cette année, très tolérant, bonne vitesse de balle, bon son (enfin les testeurs ont apprécié le son) et finition tout à fait comparable.

Il n'a d'après eux (regarder/écouter le dernier -ou avant dernier épisode de "no putts given") rien à envier, au contraire, aux PXG "chers" ou aux autres drivers du marché.

Après c'est compliqué à tester, mais bon... je suis convaincu qu'un truc "qui match à peu près ce qu'il nous faut niveau shafts" et qui est un poil réglable, ensuite d'une part le joueur s'y adapte, d'autre part on règle s'il le faut, et hop, pas de différences notables avec d'autres babattes (ou fers, ou putter, ou... ) Il n'y a qu'a voir les gens qui se font fitter aux petits oignons... leurs scores ne s'effondrent pas immédiatement. Ils gagnent peut-être un peu de distance sur le bon drive ? Mais perso entre un drive bien tapé et qui prends un mauvais kick, s'arrête quasi net et part dans le rough et un tapé moyenasse mais qui a un bon kick, au total le 'pas bon' est allé plus loin et est en meilleure position.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

pyth
Messages : 22
Inscription : 25 janv. 2013, 09:34
Index : Non classé

Re: PXG 0211

Message par pyth » 17 avr. 2021, 23:28

David7578 a écrit : 17 avr. 2021, 20:00 Pas facile de tester par les temps qui courent.
Et pourtant c'est primordial.
Le driver que je joue actuellement a été acheté quand j'avais un niveau 45. Je pensais prendre un M2 d'occasion, et en fait c'est le callaway qui allait le mieux en test chez décathlon pendant la vente de leur clubs de test.
Et j'ai l'impression que ça reste vrai avec le niveau qui s'améliore, car pendant les tests on a de plus en plus l'habitude de voir ce qui va ou pas.
Oui c'est très compliqué, de plus j'ai l'impression que cette marque n'est pas très accessible en France.

pyth
Messages : 22
Inscription : 25 janv. 2013, 09:34
Index : Non classé

Re: PXG 0211

Message par pyth » 17 avr. 2021, 23:32

Franc38 a écrit : 17 avr. 2021, 22:49 Je ne l'ai pas touché, mais si je devais changer de driver à l'instant, c'est ce que je prendrais (avec le shaft evenflow riptide, mais c'est vraiment perso, ça).

Ce que je vois c'est qu'il est très bien classé dans les tests de MyGolfSpy de cette année, très tolérant, bonne vitesse de balle, bon son (enfin les testeurs ont apprécié le son) et finition tout à fait comparable.

Il n'a d'après eux (regarder/écouter le dernier -ou avant dernier épisode de "no putts given") rien à envier, au contraire, aux PXG "chers" ou aux autres drivers du marché.

Après c'est compliqué à tester, mais bon... je suis convaincu qu'un truc "qui match à peu près ce qu'il nous faut niveau shafts" et qui est un poil réglable, ensuite d'une part le joueur s'y adapte, d'autre part on règle s'il le faut, et hop, pas de différences notables avec d'autres babattes (ou fers, ou putter, ou... ) Il n'y a qu'a voir les gens qui se font fitter aux petits oignons... leurs scores ne s'effondrent pas immédiatement. Ils gagnent peut-être un peu de distance sur le bon drive ? Mais perso entre un drive bien tapé et qui prends un mauvais kick, s'arrête quasi net et part dans le rough et un tapé moyenasse mais qui a un bon kick, au total le 'pas bon' est allé plus loin et est en meilleure position.
Pourquoi le riptide et pas le hzrdus?
En tout cas il donne très envie.

Georges09
Messages : 28
Inscription : 22 oct. 2020, 14:12
Index : 6,8

Re: PXG 0211

Message par Georges09 » 18 avr. 2021, 08:56

Bonjour ´ juste pour info , j’ai repris le golf après 15 ans d’arrêt. . Ne voulant pas laisser trop d’argent sur un driver avant de retrouver un swing digne de ce nom , j’ai investi dans un inesis 500 . C’est bluffant . Pour 190 euros , je rivalise voire lamine mes partenaires armés de Ping , Titleist et autres Cobras . Ce driver est vraiment surprenant tant par sa tolérance que par la puissance distillée . Très très bon choix pour qui se moque du paraître .
Driver Taylor R9 ,10°5 stiff
Bois 3 big bertha 15° stiff
Série Taylor R9 acier stiff
Wedges Cleveland rtx4 en 54/10 et 58/3
Putter Ping

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: PXG 0211

Message par Franc38 » 18 avr. 2021, 09:07

Pour le Riptide c'est que c'est le shaft que le "fitting en ligne" de true temper (shaftfit je crud que ça s'appelle) me recommandé par rapport à mes caractéristiques et mes souhaits de trajectoires. Le Hzardus qu'ils me sortent parfois c'est le green smoke...

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: PXG 0211

Message par David7578 » 18 avr. 2021, 10:44

La différence de prix n'est pas énorme si on peut tester, et seulement à cette condition.
Le club PXG a des avantages d'adaptabilité, encore une fois si un test et réglage avant vente est possible.
C'est important pour un joeur en progression je pense, non ?

Je n'ai pas l'impression que le discours de Pyth est sensible à l'image de la marque, plutôt ne pas se tromper.
Le 0211 est le produit d'appel, PXG a maintenant assez de puissance marketing/marque pour pouvoir être agressif avec cette gamme grâce aux économies d'échelle qu'ils ont pu mettre en place grâce à la réussite de la gamme premium.

Les deux choix sont possibles, seulement si ça convient en test.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: PXG 0211

Message par Meziane » 18 avr. 2021, 13:15

Je rebondis sur le sujet concernant PXG mais la nouvelle série de fer, c’est pour quel index ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

pyth
Messages : 22
Inscription : 25 janv. 2013, 09:34
Index : Non classé

Re: PXG 0211

Message par pyth » 18 avr. 2021, 19:19

Georges09 a écrit : 18 avr. 2021, 08:56 Bonjour ´ juste pour info , j’ai repris le golf après 15 ans d’arrêt. . Ne voulant pas laisser trop d’argent sur un driver avant de retrouver un swing digne de ce nom , j’ai investi dans un inesis 500 . C’est bluffant . Pour 190 euros , je rivalise voire lamine mes partenaires armés de Ping , Titleist et autres Cobras . Ce driver est vraiment surprenant tant par sa tolérance que par la puissance distillée . Très très bon choix pour qui se moque du paraître .
Inesis n'a plus à prouver leur expertise dans le monde du golf. Après il y aussi un aspect plaisir à prendre un club d'une marque même si je l'accorde que ce n'est pas forcément nécessaire. J'ai fait un 18T (chassieu) cette après midi, j'ai plutôt fait de bon coup au driver.. pas sur que le fait de changer apporte une grosse progression...

pyth
Messages : 22
Inscription : 25 janv. 2013, 09:34
Index : Non classé

Re: PXG 0211

Message par pyth » 18 avr. 2021, 19:21

Franc38 a écrit : 18 avr. 2021, 09:07 Pour le Riptide c'est que c'est le shaft que le "fitting en ligne" de true temper (shaftfit je crud que ça s'appelle) me recommandé par rapport à mes caractéristiques et mes souhaits de trajectoires. Le Hzardus qu'ils me sortent parfois c'est le green smoke...

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Je connaissais pas ce site, merci pour l'info je vais faire un tour et voir ce qui ressort pour mon profil.

pyth
Messages : 22
Inscription : 25 janv. 2013, 09:34
Index : Non classé

Re: PXG 0211

Message par pyth » 18 avr. 2021, 19:23

David7578 a écrit : 18 avr. 2021, 10:44 La différence de prix n'est pas énorme si on peut tester, et seulement à cette condition.
Le club PXG a des avantages d'adaptabilité, encore une fois si un test et réglage avant vente est possible.
C'est important pour un joeur en progression je pense, non ?

Je n'ai pas l'impression que le discours de Pyth est sensible à l'image de la marque, plutôt ne pas se tromper.
Le 0211 est le produit d'appel, PXG a maintenant assez de puissance marketing/marque pour pouvoir être agressif avec cette gamme grâce aux économies d'échelle qu'ils ont pu mettre en place grâce à la réussite de la gamme premium.

Les deux choix sont possibles, seulement si ça convient en test.
il est certain qu'essayer serait normalement la chose à faire obligatoirement, un peu lorsqu'on achete une nouvelle paire de ski..
Seulement en ce moment c'est très compliqué je pense, de plus est-ce que cette marque effectue des "portes ouvertes" ou opérations de ce genre?

pyth
Messages : 22
Inscription : 25 janv. 2013, 09:34
Index : Non classé

Re: PXG 0211

Message par pyth » 18 avr. 2021, 19:24

Meziane a écrit : 18 avr. 2021, 13:15 Je rebondis sur le sujet concernant PXG mais la nouvelle série de fer, c’est pour quel index ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si je dis pas de bêtises ceux ne sont pas des cavity back mais des semi lames, donc déjà un bon niveau en terme de régularité et de touché de balle.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6866
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: PXG 0211

Message par manhattan » 18 avr. 2021, 19:33

Enfin les 0211 avec un F7 à 28° c'est pas vraiment un profil semi lame, c'est du GI façon P790.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: PXG 0211

Message par Meziane » 18 avr. 2021, 19:44

manhattan a écrit :Enfin les 0211 avec un F7 à 28° c'est pas vraiment un profil semi lame, c'est du GI façon P790.
Oui ça m’étonnait profil semi lame, d’après les quelques tests que j’ai pu voir peu de spin avec les fers sûrement du aux loft très fermé j’imagine ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: PXG 0211

Message par Franc38 » 18 avr. 2021, 19:55

il y a deux types de fer 0211.
Les 0211 st. qui sont des lames forgées plutôt tolérantes à la Wilson staff blade, et pour lesquels on dira que la gamme d'index visés c'est genre 8 à +8
Image

et les 0211 DC qui sont du genre Ping Gxxx mais en hollow, et qui seraient plutôt dédiés aux joueurs de 35 à 15 grand max...
Image

Meziane, je suppose que tu serais quand même plus intéressé par les premiers, les ST... un poil plus chers mais plus adapté pour toi, je pense...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: PXG 0211

Message par Meziane » 18 avr. 2021, 20:01

Franc38 a écrit :il y a deux types de fer 0211.
Les 0211 st. qui sont des lames forgées plutôt tolérantes à la Wilson staff blade, et pour lesquels on dira que la gamme d'index visés c'est genre 8 à +8
Image

et les 0211 DC qui sont du genre Ping Gxxx mais en hollow, et qui seraient plutôt dédiés aux joueurs de 35 à 15 grand max...
Image

Meziane, je suppose que tu serais quand même plus intéressé par les premiers, les ST... un poil plus chers mais plus adapté pour toi, je pense...
Franchement, la seule chose qui m’intéresse c’est vraiment de la tolérance ! C’est l’argument ultime pour moi.
J’adore mes Miura, j’ai d’ailleurs rendu ma meilleure carte avec mais clairement je pense que je ne me facilite pas la vie avec, mon fer 4 je n’ose même pas le sortir tellement il me fait flipper.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: PXG 0211

Message par Franc38 » 18 avr. 2021, 20:15

Faut pas, un fer 4 c'est la même chose qu'un fer plus court à un peu de loft en moins et un peu de shaft en plus près, y a pas de raison que tu n'y arrives pas !

Limite décide de faire quelques parcours où tu prends tous les départs au fer 4. Ca donnera peut-être des trucs moyens au début (c'est sûr qu'une petite cavité forgée avec 24° de loft, si tu la prends vraiment en pointe ou sur la rainure du bas, ça va pas voler aussi loin et ça va "vibrer" dans les mains -et encore, t'as du graphite en shaft, ça absorbe un peu) mais ça te rassurera.

Ensuite y'a plus qu'a le taper quand tu es à la bonne distance du mat (190m, 195 ? ou plus ? Si je me rappelle bien, tu as de bonnes vitesses) au début en n'en attendant pas trop puis tu verras et ça le fera ! Et ça te fera progresser dans tout ton jeu, en plus !

Mon fer 4 (qui est un peu dans le même style) est un de mes clubs préférés !
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: PXG 0211

Message par Meziane » 18 avr. 2021, 20:25

Franc38 a écrit :Faut pas, un fer 4 c'est la même chose qu'un fer plus court à un peu de loft en moins et un peu de shaft en plus près, y a pas de raison que tu n'y arrives pas !

Limite décide de faire quelques parcours où tu prends tous les départs au fer 4. Ca donnera peut-être des trucs moyens au début (c'est sûr qu'une petite cavité forgée avec 24° de loft, si tu la prends vraiment en pointe ou sur la rainure du bas, ça va pas voler aussi loin et ça va "vibrer" dans les mains -et encore, t'as du graphite en shaft, ça absorbe un peu) mais ça te rassurera.

Ensuite y'a plus qu'a le taper quand tu es à la bonne distance du mat (190m, 195 ? ou plus ? Si je me rappelle bien, tu as de bonnes vitesses) au début en n'en attendant pas trop puis tu verras et ça le fera ! Et ça te fera progresser dans tout ton jeu, en plus !

Mon fer 4 (qui est un peu dans le même style) est un de mes clubs préférés !
Yes faut que je me force à le sortir, il brille dans mon sac tellement je ne le sort jamais Image

La je me tâte pour une série « secondaire tolérante » puis j’ai tapé un peu sur trackman cette semaine, il y avait une démo Taylormade j’ai tapé les P790 (j’aime pas du tout) monté sur un Recoil F4 et j’alternais avec ma série, +5mph avec le Recoil, mon fer 7 85mph avec le Recoil je passe à 90mph... du coup ça me trotte un peu dans la tête aussi..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: PXG 0211

Message par Franc38 » 18 avr. 2021, 20:36

Ca fait réfléchir en effet.

Mais comme en parlait Crossfield il n'y a pas longtemps, est-ce que ces 5mph sont "in play" ou pas. Si tu gagnes quelques mètres avec tous tes fers mais que tu augmentes les chances d'arroser un peu plus, qu'au lieu de prendre fer 7 sur ce par 3 tu prends fer 8 mais que tu finis en moyenne à 10m avec ce fer 8 vs. 7m avec le fer 7, ca n'en vaut pas vraiment la chandelle...

Après si tu as trop envie d'un nouveau fitting complet ou d'un "rétrofitting" sur ta série pour voir si les Miura ne seraient finalement pas mieux avec des Recoil... (et que tu es prêt à allonger les thunes :mrgreen: ) faut pas te retenir !
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: PXG 0211

Message par Meziane » 18 avr. 2021, 20:45

Franc38 a écrit :Ca fait réfléchir en effet.

Mais comme en parlait Crossfield il n'y a pas longtemps, est-ce que ces 5mph sont "in play" ou pas. Si tu gagnes quelques mètres avec tous tes fers mais que tu augmentes les chances d'arroser un peu plus, qu'au lieu de prendre fer 7 sur ce par 3 tu prends fer 8 mais que tu finis en moyenne à 10m avec ce fer 8 vs. 7m avec le fer 7, ca n'en vaut pas vraiment la chandelle...

Après si tu as trop envie d'un nouveau fitting complet ou d'un "rétrofitting" sur ta série pour voir si les Miura ne seraient finalement pas mieux avec des Recoil... (et que tu es prêt à allonger les thunes :mrgreen: ) faut pas te retenir !
Haha !!
Faut que je m’enlève cette idée de la tête je sais comment ça va finir cette histoire Image

Non pas de retro fitting sur les Miura, le but serait d’une série tolérante donc avec des têtes plus tolérantes que les Miura, ça serait vraiment 2 séries en gardant la Miura + la série tolérante


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: PXG 0211

Message par Al3X » 19 avr. 2021, 10:00

Dans tous les cas, à moins que ça ait changé, tu ne peux en acheter que chez PXG UK, et ils n'expédient pas en France.

Je ne sais pas comment les clubmakers réagissent à ça d'ailleurs, certains ont commencé à distribuer du PXG, mais vu le modèle à la Ben Hogan, ils risquent d'arrêter.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: PXG 0211

Message par Meziane » 19 avr. 2021, 11:47

Al3X a écrit :Dans tous les cas, à moins que ça ait changé, tu ne peux en acheter que chez PXG UK, et ils n'expédient pas en France.

Je ne sais pas comment les clubmakers réagissent à ça d'ailleurs, certains ont commencé à distribuer du PXG, mais vu le modèle à la Ben Hogan, ils risquent d'arrêter.
Yes j’ai vu sur clubhousegolf.co.uk ils sont dispo mais essayer sans acheter... sur les démos multimarques sur le golf ou je joue des fois il y a PXG à voir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

Avatar de l’utilisateur
CoLa
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 17 mars 2013, 22:25
Index : 23,5
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Paris

Re: PXG 0211

Message par CoLa » 19 avr. 2021, 12:54

Ces clubs me tentent trop pour une raison ridicule: Je suis né le 02/11.

Coïncidence? je ne crois pas! :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Les reviews sont plutôt positives en tout cas (Rick Shields notamment).
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: PXG 0211

Message par Al3X » 19 avr. 2021, 15:08

Je trouve qu'ils ont une belle gamme.

Le seul truc qui me freine, en vrai, c'est le SAV.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

pyth
Messages : 22
Inscription : 25 janv. 2013, 09:34
Index : Non classé

Re: PXG 0211

Message par pyth » 19 avr. 2021, 19:49

j'ai également vue la dispo sur clubhousegolf avec expéditions vers la france gratuite à partir de 100€ avec un choix de personnalisation importante et pas que sur les drivers. Je pense notamment passer commande pour des wedges taylordmade ou on peut choisir longueur de shaft, grip, flex etc... bien plus difficile sur des site français comme le leader golf+

Meziane
Par Expert
Par Expert
Messages : 672
Inscription : 24 déc. 2019, 14:46
Index : 10,5

Re: PXG 0211

Message par Meziane » 19 avr. 2021, 20:35

Gros choix en custom sur clubhousegolf !

Le fer 7 à 28 degrés c’est chaud la quand même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Miura CB-801 4 au PW - Steelfiber 110i
Wedge SM7 50-56-60 - Modus NS Pro Stiff 105gr
Hybride TS2 - Tour Ad-Di 85gr X
Bois 3 Cobra F9 - Tour Ad-Di 6x
Driver Callaway Epic Flash - Tour Ad-Di 6X
Putter Odyssey Triple Track

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: PXG 0211

Message par FabdeMontpeul » 24 avr. 2021, 19:53

CoLa a écrit : 19 avr. 2021, 12:54 Ces clubs me tentent trop pour une raison ridicule: Je suis né le 02/11.
Coïncidence? je ne crois pas! :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Les reviews sont plutôt positives en tout cas (Rick Shields notamment).
c'est la plus belle des raisons et elle n'est pas ridicule du tout, j'adore ce côté hyper personnalisé de série !
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités