J'ai le SIM 2 Max depuis presque 2 mois. Un régal (mais pas la version D dont je n'ai pas vraiment besoin, je joue en draw et je n'arrive pas à faire un bon fade)
Un peu plus performant certes, mais surtout très tolérant, je rejoue driver sur plein de trous sur lesquels je jouait fer 2 ou bois 5/3
J'avais un M4 que j'aimais beaucoup mais il avait quelques années déjà. J'ai tout essayé: Callaway, Titleist TS13, TSi2, Ping 425, Honma.... rien ne justifiait les 400/500€... certains étaient même moins performants que mon M4.....
..... jusqu'à ce que j'essaie ce Sim2
un samedi en rentrant du boulot (oui je bosse le samedi) je passe chez golf plus car c'est les soldes et je vais acheter 2 paires de godasses d'avance, je suis en costard cravate, chemise cintrée avec les boutons de manchette, chaussures de ville avec semelle en cuir.... bref je suis dans les pires conditions pour faire un essai de club..... mais il est là et je connais le gars.... je fais tomber la veste, je fais passer la cravate entre 2 boutons de chemise pour qu'elle ne me dérange pas, je tape 3 coups d'un fer 7 qui traine pour me chauffer, puis feu, ce Sim2 est dingue, smash factor supérieur à 1.5

(je savais pas que c'était possible), et des traits, longs, réguliers, même sur les coups décentrés.
Bref, commandé et il fait mon bonheur depuis 2 mois