Titleist D2 910
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Titleist D2 910
essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière
il est fabuleux! shaft Aldila Rip stiff , en 10,5 : miam!
ps: les 53 :ENORME !
il est fabuleux! shaft Aldila Rip stiff , en 10,5 : miam!
ps: les 53 :ENORME !
Re: Titleist D2 910
Hello, comment tu fais pour essayer ???pat_1100 a écrit :essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten
------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
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Putter Ping Anser Karsten
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Re: Titleist D2 910
Je l avais dit pour les MP53...
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
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Re: Titleist D2 910
exactbsqg a écrit :Je l avais dit pour les MP53...
Re: Titleist D2 910
ElRiO a écrit :Hello, comment tu fais pour essayer ???pat_1100 a écrit :essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière
?
Re: Titleist D2 910
Ils ont un endroit où essayer (je n'ai jamais vu) où tu les empruntes pour aller au PGCC ?pat_1100 a écrit :ElRiO a écrit :Hello, comment tu fais pour essayer ???pat_1100 a écrit :essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière
?
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Re: Titleist D2 910
Le 910 par rapport au 909, il y a quoi comme différence? Parce que le 909 D2 envoie bien déjà!pat_1100 a écrit :essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière
il est fabuleux! shaft Aldila Rip stiff , en 10,5 : miam!
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Bois 3 Ping G425
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Putter Odyssey
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Re: Titleist D2 910
oui Eiro,
oui soit tu les empruntes chez GPlus, soit fitting, soit encore tu passes faire coucou à hubert et tu testes entre deux rendez vous fitting officiels
faut être rapide c'est sûr , mais bon j'ai eu le temps en une demie heure de tester les nouveaux shafts dispo
oui soit tu les empruntes chez GPlus, soit fitting, soit encore tu passes faire coucou à hubert et tu testes entre deux rendez vous fitting officiels
faut être rapide c'est sûr , mais bon j'ai eu le temps en une demie heure de tester les nouveaux shafts dispo
Re: Titleist D2 910
oui enfin le marketing ...bsqg a écrit :Le 910 par rapport au 909, il y a quoi comme différence? Parce que le 909 D2 envoie bien déjà!pat_1100 a écrit :essayé cet AM chez golf plus (PGCC) ma tanière
il est fabuleux! shaft Aldila Rip stiff , en 10,5 : miam!
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nouvelle tête noire assez sympa, un son très sympa , le réglage du lie et du loft .
oui et des nouveaux shafts dont le Aldila Rip et un nouveau mitsu
Re: Titleist D2 910
J'avais oublié la cabine de fitting sur le practice... Enfin je n'ai peut-être pas trop intérêt à essayer des trucs sinon je risque l'achat compulsif...pat_1100 a écrit :oui Eiro,
oui soit tu les empruntes chez GPlus, soit fitting, soit encore tu passes faire coucou à hubert et tu testes entre deux rendez vous fitting officiels
faut être rapide c'est sûr , mais bon j'ai eu le temps en une demie heure de tester les nouveaux shafts dispo
Si tu n'as pas fait attention, le PGCC est fermé aujourd'hui, il me reste des cartes de sceaux pour Chatou cet AM
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Re: Titleist D2 910
ElRiO a écrit :J'avais oublié la cabine de fitting sur le practice... Enfin je n'ai peut-être pas trop intérêt à essayer des trucs sinon je risque l'achat compulsif...pat_1100 a écrit :oui Eiro,
oui soit tu les empruntes chez GPlus, soit fitting, soit encore tu passes faire coucou à hubert et tu testes entre deux rendez vous fitting officiels
faut être rapide c'est sûr , mais bon j'ai eu le temps en une demie heure de tester les nouveaux shafts dispo
Si tu n'as pas fait attention, le PGCC est fermé aujourd'hui, il me reste des cartes de sceaux pour Chatou cet AM
oui merci mais aujourd'hui c'est bricolage donc pas de golf
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Re: Titleist D2 910
Pourtant il parait que RIP est injouable en stiff, style pire que le grafalloy blue !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Titleist D2 910
ben- a écrit :Pourtant il parait que RIP est injouable en stiff, style pire que le grafalloy blue !
faut tester mon ben encore et encore !
cela dit c'est du costaud mais bon ... je profite de mon quintal
- ben-
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Re: Titleist D2 910
Je ne l'ai pas testé, c'était un collègue qui est scratch qui m'a dit ça ! Mais c'était sur un taylor tp, c'est peut être différent !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
- Thieum
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Re: Titleist D2 910
DE toute manière, quelque soit le shaft monté dessus, ce driver va finir dans mon sac accompagné du bois 3.
Tous les articles que j'ai lu annoncent ce driver comme "LE" driver à acheter
Tous les articles que j'ai lu annoncent ce driver comme "LE" driver à acheter
Driver Taylor Made R11 10.5° Aldila Rip Alpha 60 Stiff
Bois Titleist 913 FD 15 ° Diamana blue stiff
Hybrid 585 H Titleist 17° Fujikura Speeder S
Fers 3-PW Mizuno MP-64 Dynamic Gold Superlite S300
Mizuno-MP-T10 52°, 58°
Putter YES Jenny-12
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Re: Titleist D2 910
Chaque année une grande partie des "articles" des revues de golf annoncent un driver comme "le club à avoir dans son sac". Le ton , le style et les tournures de phrases de nombre de ces articles font douter soit de l'identité de leur auteur, soit du travail journalistique réalisé avant l'écriture du papier, soit même de son indépendance.
Que le Titleist 910 D2 soit un très bon driver je n'en doute pas une seconde; qu'il soit révolutionnaire ou même franchement innovant, par contre je n'en suis pas convaincu. Sa conception n'est pas différente des modèles précédents, ni sa philosophie. Tout au plus ont été apporté des progrès mineurs dans son équilibrage ou sa modularité. Et à propos de modularité, trois choses sont à considérer; d'une part les systèmes actuels sont encore très imparfaits et loin d'être aboutis (on ne peut pas encore régler les paramètres de manière indépendante), d'autre part leur modification est interdite sur le parcours et enfin la modification des réglages demande à chaque fois un temps d'adaptation au joueur
Que le Titleist 910 D2 soit un très bon driver je n'en doute pas une seconde; qu'il soit révolutionnaire ou même franchement innovant, par contre je n'en suis pas convaincu. Sa conception n'est pas différente des modèles précédents, ni sa philosophie. Tout au plus ont été apporté des progrès mineurs dans son équilibrage ou sa modularité. Et à propos de modularité, trois choses sont à considérer; d'une part les systèmes actuels sont encore très imparfaits et loin d'être aboutis (on ne peut pas encore régler les paramètres de manière indépendante), d'autre part leur modification est interdite sur le parcours et enfin la modification des réglages demande à chaque fois un temps d'adaptation au joueur
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
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Re: Titleist D2 910
Je pense que c'est surtout "bon" pour les fabricants...
Plus de réglages= PVP superieur...
Un joueur pro avait dit dans les années 90 un truc du genre "pourvu qu'ils ne trouvent jamais d'application au platine pour la fabrication des clubs"
Je crois qu'il était plutôt clairvoyant
Plus de réglages= PVP superieur...
Un joueur pro avait dit dans les années 90 un truc du genre "pourvu qu'ils ne trouvent jamais d'application au platine pour la fabrication des clubs"
Je crois qu'il était plutôt clairvoyant
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
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- Thieum
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Re: Titleist D2 910
@superlent : Je suis d'accord avec toi sur le fait que les articles sont la pour faire vendre et ne sont pas forcément neutres.
Cependant, je possède actuellement le 905T qui commence à dater un peu. Je profite donc de la sortie de ce nouveau driver pour changer le mien vieillissant.
De plus, j'ai récemment discuté avec un ami qui tient un magasin de golf et qui a eu l'occasion de le tester en avant première. Et il m'a dit que ces réglages réalisés avec un fitting sont un vrai plus pour la qualité des balles.
Cependant, je possède actuellement le 905T qui commence à dater un peu. Je profite donc de la sortie de ce nouveau driver pour changer le mien vieillissant.
De plus, j'ai récemment discuté avec un ami qui tient un magasin de golf et qui a eu l'occasion de le tester en avant première. Et il m'a dit que ces réglages réalisés avec un fitting sont un vrai plus pour la qualité des balles.
Driver Taylor Made R11 10.5° Aldila Rip Alpha 60 Stiff
Bois Titleist 913 FD 15 ° Diamana blue stiff
Hybrid 585 H Titleist 17° Fujikura Speeder S
Fers 3-PW Mizuno MP-64 Dynamic Gold Superlite S300
Mizuno-MP-T10 52°, 58°
Putter YES Jenny-12
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Hybrid 585 H Titleist 17° Fujikura Speeder S
Fers 3-PW Mizuno MP-64 Dynamic Gold Superlite S300
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Re: Titleist D2 910
Quelqu'un a-t-il pu l'essayer avec le PROJECT X en 6.0 ?
Merci d'avance !
(j'ai emprunté celui d'un ami avec mitsubishi kai'li, 10.5 regular, réglage neutre, 292.5 m mesuré au chariot qui mesure (avec un peu de vent dans le dos, je vous l'accorde, mais la balle pleure encore !) - une machine à envoyer des caramels !!)
Merci d'avance !
(j'ai emprunté celui d'un ami avec mitsubishi kai'li, 10.5 regular, réglage neutre, 292.5 m mesuré au chariot qui mesure (avec un peu de vent dans le dos, je vous l'accorde, mais la balle pleure encore !) - une machine à envoyer des caramels !!)
driver : ça sert juste à perdre des balles et à démarrer en 3 ..
B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
B5 : GBB EPIC SZ 18 ROGUE SILVER 70S
H 21: cobra F6 red tie stiff
fers 3-PW : PING IBLADE NIPPON MODUS3 105 S
wedges : PING GLIDE 2.0 NIPPON MODUS3 105 S 50, 56, 62
putter : NIKE METHOD ORIGIN B1-01
B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
B5 : GBB EPIC SZ 18 ROGUE SILVER 70S
H 21: cobra F6 red tie stiff
fers 3-PW : PING IBLADE NIPPON MODUS3 105 S
wedges : PING GLIDE 2.0 NIPPON MODUS3 105 S 50, 56, 62
putter : NIKE METHOD ORIGIN B1-01
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Re: Titleist D2 910
Bha prends le en 10,5 regular, si tu mets presque 300m avec des temperatures aux alentours de 0* faut pas trop se poser de questions !! Imagines ce que ca va donner en été !Groguigui a écrit :Quelqu'un a-t-il pu l'essayer avec le PROJECT X en 6.0 ?
Merci d'avance !
(j'ai emprunté celui d'un ami avec mitsubishi kai'li, 10.5 regular, réglage neutre, 292.5 m mesuré au chariot qui mesure (avec un peu de vent dans le dos, je vous l'accorde, mais la balle pleure encore !) - une machine à envoyer des caramels !!)
Mais bon tu vas dire que c’est un trop souple pour toi, je n’en doute pas
J'ai un ami qui l'a essayé, (910 D2 9.5* PX 6.0) il le compare au Rombax version Z en stiff, bonne pénétration de la balle, trajectoire un peu plus haute que le rombax, et rigidité bien comme il faut pour lui (tete de club a +110mph), il m’a conseillé de le prendre, mais en 5.5.
Clairement c’est destiné aux bons frappeurs (regarde la vidéo du journal du golf sur la démo titleist, c’est le driver que l’essayeur joue, et je t’assure qu’il fait très mal à la balle).
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Titleist D2 910
pour être honnête, en le prenant en main, j'étais persuadé que le shaft allait être trop souple.
et finalement, pour un regular, il a une vache de bonne tenue !
très surprenant, au vu de ce qui est annoncé en terme de torque (4.5 ° je crois !). Je pensais vraiment que j'allais la mettre en haut à gauche, et pas du tout ! Elle était juste un peu haute à mon goût, mais seul le résultat compte !
comme quoi ...
et finalement, pour un regular, il a une vache de bonne tenue !
très surprenant, au vu de ce qui est annoncé en terme de torque (4.5 ° je crois !). Je pensais vraiment que j'allais la mettre en haut à gauche, et pas du tout ! Elle était juste un peu haute à mon goût, mais seul le résultat compte !
comme quoi ...
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B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
B5 : GBB EPIC SZ 18 ROGUE SILVER 70S
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Re: Titleist D2 910
c'est pas du 7.0 qu'il te faut? pffff petit brasben- a écrit :Bha prends le en 10,5 regular, si tu mets presque 300m avec des temperatures aux alentours de 0* faut pas trop se poser de questions !! Imagines ce que ca va donner en été !Groguigui a écrit :Quelqu'un a-t-il pu l'essayer avec le PROJECT X en 6.0 ?
Merci d'avance !
(j'ai emprunté celui d'un ami avec mitsubishi kai'li, 10.5 regular, réglage neutre, 292.5 m mesuré au chariot qui mesure (avec un peu de vent dans le dos, je vous l'accorde, mais la balle pleure encore !) - une machine à envoyer des caramels !!)
Mais bon tu vas dire que c’est un trop souple pour toi, je n’en doute pas
J'ai un ami qui l'a essayé, (910 D2 9.5* PX 6.0) il le compare au Rombax version Z en stiff, bonne pénétration de la balle, trajectoire un peu plus haute que le rombax, et rigidité bien comme il faut pour lui (tete de club a +110mph), il m’a conseillé de le prendre, mais en 5.5.
Clairement c’est destiné aux bons frappeurs (regarde la vidéo du journal du golf sur la démo titleist, c’est le driver que l’essayeur joue, et je t’assure qu’il fait très mal à la balle).
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
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Re: Titleist D2 910
5.5 ou 7.0 c'est pareil : tu prends 20 mètreslherve a écrit :c'est pas du 7.0 qu'il te faut? pffff petit bras
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Titleist D2 910
avec le Rip il est très jouable .
je peux le faire essayer quand il fera moins moche ...
je peux le faire essayer quand il fera moins moche ...
- becksbeer
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Re: Titleist D2 910
* Miam *
J'attend le mien avec le RIP justement !
J'attend le mien avec le RIP justement !
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
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Reg 588 50, 54 et 58°
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Re: Titleist D2 910
Comment te dire...... Tu rentre quand de londre?ben- a écrit :5.5 ou 7.0 c'est pareil : tu prends 20 mètreslherve a écrit :c'est pas du 7.0 qu'il te faut? pffff petit bras
Et puis tu me met peut etre meme 30 m en ce moment........ a droite
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Re: Titleist D2 910
Je pense qu'entre vous 2, ça sera la guerre de celui qui arrivera à rester sur la pistelherve a écrit :Comment te dire...... Tu rentre quand de londre?ben- a écrit :5.5 ou 7.0 c'est pareil : tu prends 20 mètreslherve a écrit :c'est pas du 7.0 qu'il te faut? pffff petit bras
Et puis tu me met peut etre meme 30 m en ce moment........ a droite
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Re: Titleist D2 910
gun75 a écrit :
Je pense qu'entre vous 2, ça sera la guerre de celui qui arrivera à rester sur la piste
je me suis pas egaré beaucoup au drive à bussy
au fer peut etre bien
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Re: Titleist D2 910
Le début m'a plus marqué que le reste surement !lherve a écrit :gun75 a écrit :
Je pense qu'entre vous 2, ça sera la guerre de celui qui arrivera à rester sur la piste
je me suis pas egaré beaucoup au drive à bussy
au fer peut etre bien
Les 3 premiers trous : perfect
Mais c'est vrai qu'en y repensant, c'était plutôt moi le looser ds ce compartiment du jeu !!
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
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Re: Titleist D2 910
Demandes a Gun, a l'isle Adam, j'ai pas loupé beaucoup de fairway alors que niveau entrainement..... voila quoi !lherve a écrit :Comment te dire...... Tu rentre quand de londre?ben- a écrit :5.5 ou 7.0 c'est pareil : tu prends 20 mètreslherve a écrit :c'est pas du 7.0 qu'il te faut? pffff petit bras
Et puis tu me met peut etre meme 30 m en ce moment........ a droite
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Re: Titleist D2 910
merci pour ces avis tres interessants sur le titleist D2 910 !
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Re: Titleist D2 910
Tu parle de quel fairways????ben- a écrit :
Demandes a Gun, a l'isle Adam, j'ai pas loupé beaucoup de fairway alors que niveau entrainement..... voila quoi !
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Re: Titleist D2 910
Les bons, don't worrylherve a écrit :Tu parle de quel fairways????ben- a écrit :
Demandes a Gun, a l'isle Adam, j'ai pas loupé beaucoup de fairway alors que niveau entrainement..... voila quoi !
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Re: Titleist D2 910
Bonjour,
Savez vous quand ce driver sera dispo dans le commerce?
Savez vous quand ce driver sera dispo dans le commerce?
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Bois 3: R9
Hybrid: Adams idea7 3 et 4
Fers: 5 au PW Mizuno MP53 Project X
Wedges: 52,56 Titleist Spin Milled Rifle project X 5.5
Putter: Talyor made Ghost
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Re: Titleist D2 910
Il l'est déjà !!
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Re: Titleist D2 910
A oui car sur les sites en ligne anglais il n'y est pas...il doit être donc uniquement dans les proshops?
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Putter: Talyor made Ghost
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Re: Titleist D2 910
Ca y est !
j'ai reçu le mien 910 D2 PX6.0
Il est très beau, sauf le cover, qui est beaucoup moins bien que sur le 909, mais bon !
J'espère que l'on va réussir à trouver un petit créneau pour essayer le bestiau ce WE.
J'en peux plus.
J'avais réussi (et c'est un exploit) à envoyer ma femme chez sa mère avec les enfants le WE dernier, mais le driver est arrivé trop tard
du coup j'ai fait deux parcours au bois 3 , et il n'est arrivé que mardi. vivement ce WE
Je vous ferai un petit post de compte-rendu si il y en a que ça intéresse !
j'ai reçu le mien 910 D2 PX6.0
Il est très beau, sauf le cover, qui est beaucoup moins bien que sur le 909, mais bon !
J'espère que l'on va réussir à trouver un petit créneau pour essayer le bestiau ce WE.
J'en peux plus.
J'avais réussi (et c'est un exploit) à envoyer ma femme chez sa mère avec les enfants le WE dernier, mais le driver est arrivé trop tard
du coup j'ai fait deux parcours au bois 3 , et il n'est arrivé que mardi. vivement ce WE
Je vous ferai un petit post de compte-rendu si il y en a que ça intéresse !
driver : ça sert juste à perdre des balles et à démarrer en 3 ..
B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
B5 : GBB EPIC SZ 18 ROGUE SILVER 70S
H 21: cobra F6 red tie stiff
fers 3-PW : PING IBLADE NIPPON MODUS3 105 S
wedges : PING GLIDE 2.0 NIPPON MODUS3 105 S 50, 56, 62
putter : NIKE METHOD ORIGIN B1-01
B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
B5 : GBB EPIC SZ 18 ROGUE SILVER 70S
H 21: cobra F6 red tie stiff
fers 3-PW : PING IBLADE NIPPON MODUS3 105 S
wedges : PING GLIDE 2.0 NIPPON MODUS3 105 S 50, 56, 62
putter : NIKE METHOD ORIGIN B1-01
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Re: Titleist D2 910
Assez étonnant de prendre un autre shaft alors qu'avec le kai'l'i tu mets des pralines !....Groguigui a écrit :très surprenant, au vu de ce qui est annoncé en terme de torque (4.5 ° je crois !). Je pensais vraiment que j'allais la mettre en haut à gauche, et pas du tout ! Elle était juste un peu haute à mon goût, mais seul le résultat compte !
comme quoi ...
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Titleist D2 910
292.5 mètres... tu es de la famille de Rory c'est plus qu'une praline avec 0 degrès :p
Driver: R11 10.5°
Bois 3: R9
Hybrid: Adams idea7 3 et 4
Fers: 5 au PW Mizuno MP53 Project X
Wedges: 52,56 Titleist Spin Milled Rifle project X 5.5
Putter: Talyor made Ghost
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Re: Titleist D2 910
Bonne année !
bilan des essais !
le shaft project X : c'est fait pour des swings rythmés. Moi qui ai un swing un peu de brute, j'ai l'impression que le shaft 'se fige' à la transition. donc shaft changé.
le shaft ILIMA (diamana orange) en stiff : point de flexion très bas, et pas assez de tenue pour moi. J'en met partout. donc shaft à changer
le shaft kai'li (diamana bleu) en regular (du collègue) : pralines toujours au rendez-vous, mais un peu trop regular, et balle un peu haute (le poids ? le flex ?) il faudrait essayer en stiff, mais pas disponible vers chez moi pour essai
reste à tester le ahina (diamana noir). Normalement ce soir ou demain. Il est dispo en stiff au D4 local.
Je vous en dis plus plus tard !
bilan des essais !
le shaft project X : c'est fait pour des swings rythmés. Moi qui ai un swing un peu de brute, j'ai l'impression que le shaft 'se fige' à la transition. donc shaft changé.
le shaft ILIMA (diamana orange) en stiff : point de flexion très bas, et pas assez de tenue pour moi. J'en met partout. donc shaft à changer
le shaft kai'li (diamana bleu) en regular (du collègue) : pralines toujours au rendez-vous, mais un peu trop regular, et balle un peu haute (le poids ? le flex ?) il faudrait essayer en stiff, mais pas disponible vers chez moi pour essai
reste à tester le ahina (diamana noir). Normalement ce soir ou demain. Il est dispo en stiff au D4 local.
Je vous en dis plus plus tard !
driver : ça sert juste à perdre des balles et à démarrer en 3 ..
B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
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Re: Titleist D2 910
bah, et le Rip ,.?
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Re: Titleist D2 910
Le PX graphite c'est pas destiné aux joueurs en rythme, mais c'est très rigide... donc c'est sans doute trop rigide et le ilima a un point de flexion mid et non bas et il est joué pour des gros frappeurs (monté sur des bois Adams).
Avant d'incriminer le matos, faudrait peut être voir si c'est pas le swing, au lieu de vouloir tout prendre absolument en stiff, essayer de bombarder un peu moins, ça va souvent plus droit !
Avant d'incriminer le matos, faudrait peut être voir si c'est pas le swing, au lieu de vouloir tout prendre absolument en stiff, essayer de bombarder un peu moins, ça va souvent plus droit !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Titleist D2 910
+ 1ben- a écrit :Le PX graphite c'est pas destiné aux joueurs en rythme, mais c'est très rigide... donc c'est sans doute trop rigide et le ilima a un point de flexion mid et non bas et il est joué pour des gros frappeurs (monté sur des bois Adams).
Avant d'incriminer le matos, faudrait peut être voir si c'est pas le swing, au lieu de vouloir tout prendre absolument en stiff, essayer de bombarder un peu moins, ça va souvent plus droit !
Re: Titleist D2 910
Bonne grande année à tous avec plein de birdies aussi!
Quelqu'un a essayé le 910 monté en voodoo stiff (SVS6) ou SVS7 (le black)...?
Quelqu'un a essayé le 910 monté en voodoo stiff (SVS6) ou SVS7 (le black)...?
Qui drive au vent se nique les dents!!!
Callaway Diablo Tour 9.5° Voodoo SVS6- B3 TM steel S - TM rescue 21 voodoo
fers Titleist AP2 3-PW/DG SL reg - 52°MPR - 56 et 60° TM TP forged- Scotty Cameron California Sonoma
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Re: Titleist D2 910
En même temps si on voulait tirer droit, on prendrait pas le driver! ON VEUT BOMBARDER !!!! BOUM ... vive les têtes les plus intolérantes avec des manches de pioche en guise de shaft. On sait tous que c'est pas la distance qui compte mais que voulez-vous, le stiff ca fait pousser les poils !pat_1100 a écrit :+ 1ben- a écrit :Le PX graphite c'est pas destiné aux joueurs en rythme, mais c'est très rigide... donc c'est sans doute trop rigide et le ilima a un point de flexion mid et non bas et il est joué pour des gros frappeurs (monté sur des bois Adams).
Avant d'incriminer le matos, faudrait peut être voir si c'est pas le swing, au lieu de vouloir tout prendre absolument en stiff, essayer de bombarder un peu moins, ça va souvent plus droit !
PS: Tout shaft, du regular au stiff, dirigé par un joueur en rythme avec un bon swing correct devrait normalement permettre de produire un résultat honorable me semble t'il... donc si la balle ne fait pas ce qu'il faut...
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Re: Titleist D2 910
Mouais, en 2011, on joue pas les bonzes! moi, je disperse, je ventile, j'éparpille, façon puzzle... Y va voir qui c'est, LDF!briceusa a écrit :En même temps si on voulait tirer droit, on prendrait pas le driver! ON VEUT BOMBARDER !!!! BOUM ... vive les têtes les plus intolérantes avec des manches de pioche en guise de shaft. On sait tous que c'est pas la distance qui compte mais que voulez-vous, le stiff ca fait pousser les poils !pat_1100 a écrit :+ 1ben- a écrit :Le PX graphite c'est pas destiné aux joueurs en rythme, mais c'est très rigide... donc c'est sans doute trop rigide et le ilima a un point de flexion mid et non bas et il est joué pour des gros frappeurs (monté sur des bois Adams).
Avant d'incriminer le matos, faudrait peut être voir si c'est pas le swing, au lieu de vouloir tout prendre absolument en stiff, essayer de bombarder un peu moins, ça va souvent plus droit !
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Re: Titleist D2 910
ouh la la la !
Je suis désolé d'avoir émis un avis que ne partagent pas les ayatollahs du matos !
Je n'ai pas de prétention à savoir quel shaft est bon pour qui, je fais juste un petit point sur les essais en cours, et les sensations que j'en ai retirées. Maintenant, il me semble plus facile d'adapter le shaft au swing que l'inverse (sinon, je ne sais pas pourquoi les fabricants de shafts se donneraient tant de mal), et si avec 90 mph au fer 6 et entre 105 et 110 mph au drive, il faut commencer par essayer du A flex, c'est que je n'ai rien compris au golf (et mes amis vendeurs des pro-shops autour de chez moi non plus !)
entre temps, j'ai essayé le AHINA en 72 g S, c'est comme le PROJECT X, et le RIP en regular, qui n'a pas donné de bon résultats, en plus de faire un bruit de ... je ne sais même pas comment le décrire, mais ça fait mal au oreilles, vraiment. Mais ce n'est probablement pas ça qu'il faut dire
Donc ça va finir, n'en déplaise à ben, avec soit le ILLIMA S que j'ai actuellement, soit avec un KAI'LI stiff, dès que j'aurai pu l'essayer. C'est celui qui aura le moins de dispersion qui gagnera !
et désolé si ce n'est pas écrit dans le petit livre rouge du golf ...
Je suis désolé d'avoir émis un avis que ne partagent pas les ayatollahs du matos !
Je n'ai pas de prétention à savoir quel shaft est bon pour qui, je fais juste un petit point sur les essais en cours, et les sensations que j'en ai retirées. Maintenant, il me semble plus facile d'adapter le shaft au swing que l'inverse (sinon, je ne sais pas pourquoi les fabricants de shafts se donneraient tant de mal), et si avec 90 mph au fer 6 et entre 105 et 110 mph au drive, il faut commencer par essayer du A flex, c'est que je n'ai rien compris au golf (et mes amis vendeurs des pro-shops autour de chez moi non plus !)
entre temps, j'ai essayé le AHINA en 72 g S, c'est comme le PROJECT X, et le RIP en regular, qui n'a pas donné de bon résultats, en plus de faire un bruit de ... je ne sais même pas comment le décrire, mais ça fait mal au oreilles, vraiment. Mais ce n'est probablement pas ça qu'il faut dire
Donc ça va finir, n'en déplaise à ben, avec soit le ILLIMA S que j'ai actuellement, soit avec un KAI'LI stiff, dès que j'aurai pu l'essayer. C'est celui qui aura le moins de dispersion qui gagnera !
et désolé si ce n'est pas écrit dans le petit livre rouge du golf ...
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Re: Titleist D2 910
Mais non, cool cool, t'as raison de vouloir faire des tests! Et puis à 90mph au F6 et selon ce que l'on m'a dit aussi, ce n'est pas du tout insensé de choisir un felx stiff sur ton driver.
Le Kai'Li (Diamana Blue) en 65 n'est en plus pas non plus une barre à mine... C'est perso ce que j'ai et en stiff (seul club de mon sac en stiff d'ailleurs, hors wedges) et c'est le flex parfait pour moi (87mph au f6)...
C'est l'usage de tous nous taquiner sur les flexs, les longueurs, on s'ennuierait sinon... et au final, c'est ta carte bleue qui chauffe...
Le Kai'Li (Diamana Blue) en 65 n'est en plus pas non plus une barre à mine... C'est perso ce que j'ai et en stiff (seul club de mon sac en stiff d'ailleurs, hors wedges) et c'est le flex parfait pour moi (87mph au f6)...
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Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
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Re: Titleist D2 910
oui, bon d'acccord mais pourquoi ne pas tester vu tes vitesses le Rip en stiff ?
simple question
pat
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pat
Re: Titleist D2 910
Groguigui, t'as l'air voodoo Stiif addict comme moi (le vrai, pas le by titleist tipé +1)...
T'as pas penser te trouver un 910 en voodoo?
T'as pas penser te trouver un 910 en voodoo?
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