quel driver ?

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

quel driver ?

Message par Alykxe »

Hello a tous
Petite question technique, je lorgne sur un driver mais deux choix s'offrent a moi

Un taylormade stage 2 loft 12º en promo a 130 euros

Ou un cobra biocell tout recent http://www.golfplus.fr/cobra-driver-bio ... 0.z.fr.htm mais a 230 euros

Le vendeur me dit Ue le cobra est super top et que le shaft est vraiment mieux que le taylormade mais bon..... c'est pas le même prix

De meme autre question bête, doit on raccourcir un driver comme ce qu'on fait pour les fers ??? Ou au contraire il ne faut absolumment pas

Voui je sais je dois essayer pour me faire mon propre avis mais comme j'ai du mal a dire non je préfère avoir un preavis hors de toute consideration marketing

Merci a vous
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: quel driver ?

Message par eglishadow »

je préfère le Cobra mais bon :wink:

ne peux tu pas demander à essayer, ce serait mieux non ?
pour la longueur ça dépend de chacun...on peut raccourcir aussi
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
PedroRadio
Par Expert
Par Expert
Messages : 420
Inscription : 09 sept. 2014, 18:31
Index : 6,9

Re: quel driver ?

Message par PedroRadio »

Prends celui qui te plait !! On rigole en disant ca mais c'est super important !
G410 9° - Diamana 63
G410 15°- P75
G400 19°- P85
i25 4-L - CFS
Spider
Titleist ProV1
Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

Re: quel driver ?

Message par Alykxe »

PedroRadio a écrit :Prends celui qui te plait !! On rigole en disant ca mais c'est super important !
:lol: ben en fait, les deux me plaisent et je me demandais si l'écart de prix etait justifié car le vendeur (tres sympa au demeurant) m'a fait larticle sur le biocell en ventant sa qualité de materiau par rapport au taylormade et sa plus grande tolérance
Non pas que je doute mais un vendeur reste un vendeur....
Peut etre est ce vrai et du coup, jhesiterais pas a prendre du meilleur matos si vs me confirmez que c'est justifié :mrgreen:
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: quel driver ?

Message par Gallabru »

Avis très perso : pour slicer, hooker... prend le moins cher.
Si tu arrives à être convaincue que c'est pas la faute du driver, dans 1 an tu auras les idées peut-être plus claires et tu mettras celui de cette année à vendre et tu en prendras un qui te conviendra.

(je sais il y a une contradiction dans mes propos... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

Re: quel driver ?

Message par Alykxe »

Ah, j'oubliais argument subsidiaire du vendeur pour le biocell : sur les reglages du loft il y a la position normale et la position draw

?..

Gadget ou utile

Voui je sais je suis tres sceptique de nature :wink:
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: quel driver ?

Message par Gallabru »

Tu veux dire position "normale" et position " j'essaie de compenser le slice" ? :lol:
Ok, :arrow:

Edit : ça ne te dira pas lequel choisir, mais tu y trouvreras des généralités intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

Re: quel driver ?

Message par Alykxe »

Gallabru a écrit :Tu veux dire position "normale" et position " j'essaie de compenser le slice" ? :lol:
Ok, :arrow:

Edit : ça ne te dira pas lequel choisir, mais tu y trouvreras des généralités intéressantes.
C'est exactement ça.!. Position j'essaie de compenser ce satané slice
Pas mal l'article, effectivement ça fait reflechir.....
Et on peut pas trop s'appuyer sur les tests sponsorisés par les fabricants qui expliquent tous quon va gagner 30m de plus.... si cetait le cas, je pense qu'aujourd'hui tout le monde lancerait des scud à 400m :lol:
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
Avatar de l’utilisateur
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1651
Inscription : 26 janv. 2013, 20:01
Index : 20,5
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Re: quel driver ?

Message par Ricky06800 »

Laisse tomber pour la position "Draw" :lol:

Mais j'aurais tendance à te conseiller le Cobra ...
Hormis que le shaft du Cobra est meilleur (d’après le vendeur) Quel shaft le Taylormade ? :?:

Choisis celui qui te plait ... :wink:
S'ils te plaisent tous les deux, essayes les (2 minutes) et prend celui avec lequel tu auras es meilleures sensations ... 8)
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28

Callaway Big Bertha Alpha 815
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: quel driver ?

Message par Gallabru »

C'est vrai qu'avoir un club qui te plaise c'est bien. Quand tu le sors, tu as envie de le jouer, quel que soit le résultat.
Ca me fait ça avec mon putter, tant pis pour les virgules à 1m qui me coûtent un birdie ! Ca peut pas être sa faute, il est trop bôôô... :mrgreen: du coup je lui en veux pas, et je rejoue confiant au green suivant.
Si ça te fait ça avec ton driver, c'est gagné.


(Comme quoi, je peux soutenir deux théories contradictoires à 3 posts d'écart).
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: quel driver ?

Message par eglishadow »

idem, j'ai un driver superbe et un putter de la mort ! trop beaux ! donc j'adore les jouer :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: quel driver ?

Message par pacostar »

Tu fais partit des femmes qui sont incapable de vendre leur ancien matos? Prend le taylormade, c est le moin chere. Sinon tu te fait preter les deux club par golf plus et tu prend celui que tu prefere ( car au practice trouver un rbz et bio cell femme le meme jour.....^^).
Dernière modification par pacostar le 23 oct. 2014, 00:05, modifié 1 fois.
pacostar
Par Expert
Par Expert
Messages : 559
Inscription : 10 oct. 2011, 17:52
Index : 15,7

Re: quel driver ?

Message par pacostar »

le shaft tu le trouve bien sur ton bois 5?
Avatar de l’utilisateur
hugues36
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 173
Inscription : 14 oct. 2014, 07:09
Index : 20,4
Localisation : 36

Re: quel driver ?

Message par hugues36 »

Et un fitting pour déterminer lequel te conviendrait le mieux :?:
Driver Taylormade M4 10.5°
Bois 5 Taylormade M4
Fer 5-AW Taylormade P790
Wedge Titleist SM7 54° et 58°
Putter Scotty Cameron Newport 2

" Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait " J. Nicklaus
Green65
Messages : 12
Inscription : 29 nov. 2011, 21:22
Index : 6,1

Re: quel driver ?

Message par Green65 »

Je prefere de loin le cobra MAIS, je pense que tu dois essayer les 2 drivers et faire ton choix en fonction de ton ressenti car, selon moi le choix d'un club de golf ne se fait pas en fonction de l'avis des autres mais plutot en fonction de son ressenti personnel ! :)
Driver JPX 825 stiff 10°5
Bois 3 callaway razr fit Xtreme stiff
Hybride 20° Nike covert 2.0
PW au 4 série JPX 825 pro stiff
52°, 56°, 60° Wedges Nike VRs pros
Scotty Cameron California 34" Superstroke 3.0
Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: quel driver ?

Message par JCS »

Les têtes avec réglage du loft et de "l'effet" c'est de la foutaise.

12° de loft c'est bien

En revanche te dire si tel ou tel shaft est adapté ça je ne peux pas te répondre, il faut tester si possible devant un trackman.

Quant à savoir s'il faut raccourcir le shaft, ça dépend de sa longueur actuelle :)
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: quel driver ?

Message par eglishadow »

ok suis d'accord avec JCS

vaut mieux rester dans le réglage standard

cela étant pour une femme 13° ou plus est mieux je crois pour une haut HCP, à voir et essayer (un fitting pour un jeu en évolution me paraît du gâchis, surtout qu'il n'y a pas grand choix en shaft entre les deux)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: quel driver ?

Message par vincent60 »

Oublies un peu le discours marketing. Les petits écarts entre les différents drivers ne vont pas révolutionner ton jeu.
Mon expérience à 0,15 euro. Investis dans des cours, beaucoup plus efficace pour supprimer le slice et gagner en longueur. Et pour ce qui est du club, j'envisageais de remplacer mon vieux Burner de 2007 par un modèle plus récent. Après réflexion, j'ai opté pour un rétrofitting chez un club maker, changement de shaft plus adapté à mon swing et longueur ramenée à 44" au lieu de 46" d'origine. Résultat, j'ai l'impression d'avoir un nouveau driver avec lequel j'ai rien perdu en longueur et gagné en précision pour moins cher qu'un driver neuf qui n'aurait peut-être pas été aussi bien adapté à mon swing.
Bien que n'ayant pas tester les clubs réglables, je pense que très peu d'utilisateurs modifient les réglages. C'est plus un argument marketing ou une aide lors des tests de club, plus simple de modifier le réglage d'une seule tête plutôt que d'avoir 3 ou 4 têtes avec des lofts différents.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: quel driver ?

Message par Garicou »

Hello !

Je vais me rabâcher, mais en regardant la composition de ton sac, tu n'as pas de B3.

Ayant testé et adoré le Bois 3 Rapture de Ping. Se jouant pour ma part de partout, il pourrait te permettre de conserver de la place dans ton sac pour autre chose, mais 450€ le bout.

Maintenant comme Sandwedge et Putter, le Driver fait partie des clubs qui font fantasmer, le côté émotionnel/sensation du choix que tu vas faire n'est que le tien.

Un truc à faire, pile tu prends A, face tu prends B : si le coté qui va être défini ne te convient pas : tu as la réponse !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: quel driver ?

Message par vincent60 »

Garicou a écrit :Hello !

Je vais me rabâcher, mais en regardant la composition de ton sac, tu n'as pas de B3.

Ayant testé et adoré le Bois 3 Rapture de Ping. Se jouant pour ma part de partout, il pourrait te permettre de conserver de la place dans ton sac pour autre chose, mais 450€ le bout.

Maintenant comme Sandwedge et Putter, le Driver fait partie des clubs qui font fantasmer, le côté émotionnel/sensation du choix que tu vas faire n'est que le tien.

Un truc à faire, pile tu prends A, face tu prends B : si le coté qui va être défini ne te convient pas : tu as la réponse !
Pour un index 44 mettre 450 euro dans un bois 3 me parait un peu excessif. Tout le monde n'a pas la facilité à jouer un bois 3 ni de mettre 450 euro dans un club.
A mon humble avis, un driver d'occasion pour 150/200 euro testé sur parcours ou mieux encore avec un pro en leçon devrait convenir, ce qui laisserait 250/300 pour des leçons pour apprendre à maitriser la babatte.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: quel driver ?

Message par Doktorr »

On peut dire ce qu'on veut de leur stratégie commerciale / marketing, TM fait d'excellents bois et de toi à moi, le PXv qui est sur le Cobra n'est pas le PXv original de chez Project X (qui vaut au bas mot 2 fois le prix du driver), donc il n'a rien de mieux ou de moins bien que celui du RBZ 2. Les 2 shafts sont normalement dessinés pour s'adapter parfaitement avec le driver.

Comme dis plus haut, soit tu peux tester et tu choisis celui qui te va le mieux, soit tu ne peux pas et alors n'hésites pas 30s, prends le RBZ et 2 cours de driving avec la différence de prix ;)
Trop de clubs dans mon coffre !
Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

Re: quel driver ?

Message par Alykxe »

ok merci à tous de ces infos

j'ai encore qq cours à prendre (je suis encore sur la formule all inclusive blue green) donc j'y bosse avec mon pro
sur le shaft de mon bois 5 ben justement je suis pas super à l'aise avec ce bois 5 par contre l'hybride 5 en taylormade même référence et shaft me conviennent au poil et bcp plus que les bois/hybride avec plus de poids en tête

le vendeur m'a qd même proposé de tester deux trois balles avec chaque clubs mais bon..... est ce que ce sera suffisant pour vraiment voir la différence vu mon niveau ? a tester même si j'aurais bien du mal a avoir le culos de dire non au vendeur sur les deux clubs :oops: (mon côté timide)

qt au bois 3... mon pro m'a dit qu'à mon niveau le driver aurait certainement plus de tolérance car tête plus grosse > j'ai tendance à le croire pour avoir essayer de taper avec en piquant le wilson d'essai du club

bon j'ai encore un peu de temps pour réfléchir :mrgreen:
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: quel driver ?

Message par vincent60 »

D'après ma propre expérience, sur tee il est préférable de jouer un driver, le bois 3 n'ayant d'utilité que pour les bons joueurs qui préfèrent la précision à la longueur sur certains départs.
Pour la différence des shafts entre l'hybride et le bois, c'est peut être que le shaft de ton bois 5 n'est pas adapté à ton swing.
Et pour finir, quand je souhaite acheté un club je n'ai jamais eu de problème pour le prendre un WE et le tester sur le parcours. Il m'est arrivé de faire un 1er choix sur simulateur dans le magasin avant des prendre les 2 ou 3 clubs restant sur ma liste pour les tester en conditions réelles. Un vendeur qui me refuserait ce service se verrait privé de ma clientèle.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
redzone
Par Expert
Par Expert
Messages : 447
Inscription : 10 janv. 2011, 12:33
Index : 10,8
Localisation : Paris 12

Re: quel driver ?

Message par redzone »

Alykxe a écrit :
Le vendeur me dit Ue le cobra est super top et que le shaft est vraiment mieux que le taylormade mais bon..... c'est pas le même prix

Merci a vous
Traduction : j'ai un stock énorme de Cobra. Alors je te raconte des conneries pour essayer d'en vendre..
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: quel driver ?

Message par tomcat »

Alykxe a écrit : le vendeur m'a qd même proposé de tester deux trois balles avec chaque clubs mais bon..
un conseil....change de cremerie :roll:
Le mec qui te conseille un tel ou un tel sans t'avoir vu jouer et qui ne te propose meme pas d'essayer les 2 pendant une seance complete de practice...no comment :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

Re: quel driver ?

Message par Alykxe »

Suite de mes pérégrinations.......
Doutant de l'avis premier donné au d4a côté de chez moi et habitant à la frontière belge , j'ai été chez une assez grande boutique où le vendeur et sa femme sont sympathiques et bons joueurs de golf
je rôde ds les rayons et ce brave homme me demande si je cherche qq chose... Voui justement !!
Il me présente plusieurs exemplaires à tarifs variés, m'explique ses promos du moment, sort un stock de 4-5 drivers lady dont la fameuse bête. Il se dirige tranquille vers son petit coin fitting et me dit "vas y lances toi, faut tout tester et moi je regarde"
Premier drive, résultat moyen, ah OK ton swing est lent, tu va un peu trop extérieur /intérieur, attends je vais mettre des autocollants sur chaque pour voir comment tu tapes"

Essai d'un mizuno, pas mal
D'un Wilson berk
D'un je sais pas quoi j'ai oublié, Re bof
Et le biocell ben je dois reconnaître qu'il est pas mal !! Très peu de slice contrairement aux deux et trois et plus long que le mizuno

Je chambre un peu le gars en lui disant qu'il me l'a réglé sur draw pour me le vendre ;-)

Et là il m'expliqueque comme jje débute il m'interdit (pour mon bien) d'utiliser cette option car cela va créer des défauts ds mon swing. Par contre, il est pour le réglage du loft qui sera testé avec mon pro et que je pourrais diminuer si je joue par grand vent ou pas....

Résultat j'ai craqué pour le biocell qd même mais Laurent le vendeur belge m'a paru plus objectif car il m'a vraiment laissé tester de tous les prix pour debutant
Bonus belge (qu'ils sont commerçants) il me fait 10% de remise qui me le fait au tarif du net et me file un sac avec mass de tee et des échantillons de balles de golf

Y a plus qu'à s'entraîner à fond maintenant ;-)
Merci de tous vos conseils car ça m'a convaincu d'aller voir ailleurs même si le résultat final est identique, le service est incomparable : il est resté prêt de 45 min à analyser comment je tape et me faire tester
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
Avatar de l’utilisateur
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1651
Inscription : 26 janv. 2013, 20:01
Index : 20,5
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Re: quel driver ?

Message par Ricky06800 »

Te voila rassurée et comblée :wink:
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28

Callaway Big Bertha Alpha 815
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900
Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

Re: quel driver ?

Message par Alykxe »

Ricky06800 a écrit :Te voila rassurée et comblée :wink:
Comblée, comblée... ça je pourrais vraiment le dire qd je saurais vraiment le maîtriser et faire au moins la moitié de la mise en jeu d'un joueur d'ici :mrgreen: :mrgreen:

Au moins il semble adapté à mon jeu et il est bõ :wink:
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
Avatar de l’utilisateur
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1651
Inscription : 26 janv. 2013, 20:01
Index : 20,5
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Re: quel driver ?

Message par Ricky06800 »

N'oublie pas que le golf, c'est 80% de mental !

Tu es comblée !
Tu es comblée !
Tu es comblée !
....

Répète !

:wink:
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28

Callaway Big Bertha Alpha 815
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900
Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

Re: quel driver ?

Message par Alykxe »

Je suis comblée et je drive 300m comme tout GTiste digne du forum
Je suis comblée et je drive 300m comme tout GTiste digne du forum
Je suis comblée et je drive 300m comme tout GTiste digne du forum
Je suis comblée et je drive 300m comme tout GTiste digne du forum

:lol: :lol: :lol:
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
MBEX27

Re: quel driver ?

Message par MBEX27 »

Alykxe a écrit :...
Comblée, comblée... ça je pourrais vraiment le dire qd je saurais vraiment le maîtriser et faire au moins la moitié de la mise en jeu d'un joueur d'ici :mrgreen: :mrgreen:

...
fichtre, ça veut dire que tu me mettrais 20 bons mètres dans la vue avec mes distances à moi actuelles :lol: et encore, qu'est-ce que ça va être avec la position "draw" enclenchée...
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: quel driver ?

Message par eglishadow »

Alykxe a écrit :Je suis comblée et je drive 300m comme tout GTiste digne du forum
Je suis comblée et je drive 300m comme tout GTiste digne du forum
Je suis comblée et je drive 300m comme tout GTiste digne du forum
Je suis comblée et je drive 300m comme tout GTiste digne du forum

:lol: :lol: :lol:
punaise Alykse me met 65 m au drive avec un clavier X stiff ! pffff :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: quel driver ?

Message par Taofeus »

Comme quoi, un bon vendeur qui prend le temps de conseiller son client, ca fait la différence !
Content pour toi que tu aies trouvé ton nouveau joujou (et interdiction de le mettre en vente parce que tu auras fait 2-3 parcours avec ou tu auras pas réussi a taper une balle !). :wink:
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

Re: quel driver ?

Message par Alykxe »

Hello
Petit retour après essai sur practice et parcours
Deux solutions.... soit ce drver est adapté à moi, soit j'ai subitement furieusement progressé :roll:

Alors que sur les drivers qu'on m'avais prêté imossible d'envoyer la moindre balle et qd ça partait cetait du slice a faire des angles a 90º :shock: et bien là ça part !!
Si, si je vous jure
La moitié un peu slice mais qui reste sur le fairway et lautre moitié qui part droit :twisted:
Bon je fais tjrs des petites distances (y a pas de miracle non plus hein :mrgreen: ) mais au moins je dépasse cette satanée rivière qui traverse le trou n9

Bon il faut dire aussi que cetait un jour avec, j'ai reussi a utiliser mon bois 5, mes hybrides et tout
Rhooo c'est du bonheur qd tout va bien :D (par contre il faudra pas que je le fracasse le jour où tout va mal :mrgreen: )
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: quel driver ?

Message par Gallabru »

Et oui c'est top quand tout va bien. Mais on progresse aussi par palliers. Peut-être que tu en as passé un ?

Sinon, va remonter le moral à Leni, il déprime à un post de là. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Drivers »