Krank Formula 6

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

chambertin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 234
Inscription : 14 juin 2012, 11:56
Index : 14,8
Localisation : Metz Cherisey (57)

Krank Formula 6

Message par chambertin » 08 déc. 2015, 20:11

Bonjour

nouvelle acquisition ce jour : driver Krank Formula 6 ouvert en 9 degrés, avec un bon shaft Fuji Inertia Tour S...bon du coup, j'ai pris le Bois 3 aussi....

Après fitting, c'est dans le sac..excellent ressenti, notamment au niveau du shaft, dont le poids est "present" et bien réparti. La tête est assez spécifique dans sa forme et j'avoue que ça amène une certaine tolérance. Ce driver est assez facile à jouer alors que je ne suis pas un joueur naturel de bois. Parfait complément de mon Honma, plus difficile à jouer.

Au niveau des distances, on sait que Krank est établi dans le monde des long drivers. Je ne pense pas devenir un long driver juste avec un nouveau produit..celui qui est au bout du manche fait qund meme la différence. Cependant, les chiffres Trackman sont assez interessant:
Vitesse de club : 100-105 Mph en moyenne
Vitesse de balle : 135 Mph en moyenne
Distance au carry : 244 en moyenne

Surtout, validation sur le driving range après : tolérance et super ressenti....une belle découverte...je pense que ce driver va m'accompagner un petit moment

Quid des autres utilisateurs Krank? votre ressenti? vos impressions?
D : Honma Beres C-01 (red) Shaft Armq 3* s - Krank Formula 6 9 degrés sur Fujikura inertia S
B3: Krank Formula 6 sur Fujikura Inertia S
H : KZG H370 17° et 21° - Novatech 1.8 - Adams Red 20 S
F: KZG XCB - DG SL S
W : Mizuno MP-T5 54° et 58°
P :Nike Method MOD 90 / MLA Tour Classic

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Krank Formula 6

Message par Doktorr » 09 déc. 2015, 06:38

chambertin a écrit :Vitesse de club : 100-105 Mph en moyenne
Vitesse de balle : 135 Mph en moyenne
Distance au carry : 244 en moyenne
Donc un smash factor de 1,35 pour un driver ?? Comme ça au pif je dirais qu'il reste de la place pour de l'optimisation :wink:
Trop de clubs dans mon coffre !

chambertin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 234
Inscription : 14 juin 2012, 11:56
Index : 14,8
Localisation : Metz Cherisey (57)

Re: Krank Formula 6

Message par chambertin » 09 déc. 2015, 21:06

Tu as bien raison...c'était en moyenne pour un premier essai car sur les derniers drives, mon smash factor était au dessus de 1.5...pour résumer, j'ai démarré assez mal, et les derniers drives, vraiment bien, une fois que j'ai bien ajusté la hauteur de tee. Impression ensuite répétée au driving range....essai en nature demain sur le parcours de Metz Cherisey.

En tous les cas, driver qui inspire confiance..et pour les jours de crise..j'ai pris un fer 2 Titleist 716 T-MB....alors ça, c'est de la balle!
D : Honma Beres C-01 (red) Shaft Armq 3* s - Krank Formula 6 9 degrés sur Fujikura inertia S
B3: Krank Formula 6 sur Fujikura Inertia S
H : KZG H370 17° et 21° - Novatech 1.8 - Adams Red 20 S
F: KZG XCB - DG SL S
W : Mizuno MP-T5 54° et 58°
P :Nike Method MOD 90 / MLA Tour Classic

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités