Je réagis aux remarques précédentes sur la stratégie de PXG, je pense qu'elle est très maline. Tu ne fais pas parler de toi en faisant moins bien et moins cher que les autres...
Avec un produit haut de gamme, tu fais des grosses marges ce qui te permet de financer ton développement et le développement de gammes plus classiques et tu fais parler de toi (merci aux haters qui font buzzer PXG).
Une fois que tu as établi cette image, tu peux développer un produit qui va en face des concurrents plus grand public, avec une image et des revenus te permettant d'y aller. Et là, tu as une crédibilité et des chances de réussite.
Plus que surprenant, ou adapté au Covid, voir idiot, je pense que c'est une stratégie très réfléchie et très intelligente. Si ils étaient arrivés en face de Callaway, TM, Titleist directement, ils n'auraient jamais percés.
Ce qui est marrant, c'est que c'est la même stratégie qu'a adopté Tesla... le roadster pour les très riches, ça donne envie aux gens qui ont un peu d'argent d'acheter Tesla, tu sors une modèle S, ça donne envie à M. Toutlemonde d'acheter Tesla, tu sors une modèle 3...
Je ne suis pas dans les secrets de la boite, mais si jamais c'est vraiment leur stratégie, je trouve que les gars de chez PXG sont vraiment malins...
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???
Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7