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DriversNouveautés BOIS 2016-2017-2018-2019

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

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Re: Nouveautés BOIS 2016-2017-2018-2019

Message par Malalindex » 16 déc. 2018, 20:54

je rejoins tout le monde.
Ils sont horribles les M5 et M6 :shock: :shock:

Le M6, on a l'impression que c'est ce driver où les gens diront dans quelques années :
"attends, le M6, c'était le driver moche avec la face rectangulaire?" ou "tiens, il y en a encore qui jouent ça?"
Comme maintenant, quand on voit des gens qui jouent les driver genre Nike SQ :shock:
"Le golf, il y a les bons jours et les mauvaises années"

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Message par Lotrichien » 17 déc. 2018, 09:42

Ping communique en étant le driver #1 sur le PGA Tour actuellement, cependant, je n'ai pas les chiffres officiels

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Message par godounov » 18 déc. 2018, 01:08

Franc38 a écrit :
16 déc. 2018, 17:45
André, André... ils ne s'arrêteront pas plus loin que Tom W, mais quand même :mrgreen:
:!: :?: :roll:

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manhattan
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Message par manhattan » 26 déc. 2018, 21:07

Hello,

petit teaser sur le futur FW M5 qui aura une tête en titane (donc plus grosse, sinon pourquoi utiliser un métal léger) en version Tour.

La nouvelle gamme le 3 janvier.

Man

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Titleist TS2 9°5 Tenseï Blue AV 65R
Titleist 913 FD 15° S+ 82 S
Tileist 915F 18° Rogue Black 80 S
Titleist 913H 19°75 D+ 90S
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4
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Message par David7578 » 26 déc. 2018, 21:11

Du coup c'est quel métal d'habitude ?
Le titane c'était surtout les drivers et la proportion de titane diminue au fil des évolutions au profil de la fibre de carbone. Je pensais que c'était pareil pour les FW...
Callaway XR16 10.5 Shaft Aldila regular. Bois 3 Adams regular 16°. Bois 5 Ping G30 stiff 18° ajustable. Bois 7 Adams regular 22°.Srixon Z765 NS120 regular 4-PW. Wedges Cleveland RTX3 50/56/60. Sac Srixon étanche, chariot trolem onelock. Putter Odyssey O-Works #7.

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Message par manhattan » 26 déc. 2018, 21:58

C'est en acier avec une face rapportée en général en acier maraging (inox martensitique très dur après trempe)
Titleist TS2 9°5 Tenseï Blue AV 65R
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Message par David7578 » 26 déc. 2018, 22:35

Merci pour la réponse :wink:
Callaway XR16 10.5 Shaft Aldila regular. Bois 3 Adams regular 16°. Bois 5 Ping G30 stiff 18° ajustable. Bois 7 Adams regular 22°.Srixon Z765 NS120 regular 4-PW. Wedges Cleveland RTX3 50/56/60. Sac Srixon étanche, chariot trolem onelock. Putter Odyssey O-Works #7.

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Message par manhattan » 29 déc. 2018, 22:02

Étonnant d'avoir une photo.

Version SFT (draw bias)avec le poids mobile coté hosel, j'aime bien le choix des couleurs noir/rouge.
A suivre

Man

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Message par manhattan » 30 déc. 2018, 11:03

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Message par Franc38 » 30 déc. 2018, 14:27

Sur ces photos ça fait moins pire, niveau look, que sur les premiers leaks. Mais toujours un côté "voiture kitée" pas ultra golf (enfin si, celle de VW)...
Cela dit les rumeurs des testeurs laissent penser que niveau perfs c'est du tout bon
Reste à voir si Joe Golfer passera sur la déco pour 1.2 yards de carry en plus...

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Message par manhattan » 01 janv. 2019, 21:00

G410 Plus qui remplace le G400 Max

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Message par ProfessorX » 02 janv. 2019, 22:26

Je suis étonné, personne ne mentionne encore le nombre de mètres gagnés par rapport aux M3/M4 et G400. 5 ? Comme chaque année ? :mrgreen: 8) :arrow:
http://www.gamegolf.com/player/ProfessorX

"Golf can best be defined as an endless series of tragedies obscured by the occasional miracle."

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Message par manhattan » 02 janv. 2019, 22:48

Il faut attendre demain pour avoir le message officiel du marketing TM et les premiers essais dès 9:00 pour RS, surement avant pour le gorille.

Ce que j'ai compris mais à confirmer demain, c'est que les faces sont toutes illégales à la fabrication et que les petites vis permettent d'injecter de la mousse pour les rendre légales au cas par cas.

Man
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Message par Corsaire » 03 janv. 2019, 10:05

Et donc TM va vérifier chaque tête une à une pour les rendre "légales" ? :roll:
Driver Ping G400, Alta 55 stiff
Bois 5 Epic, Aldila Tour green 75 stiff
4-GW Callaway Rogue Pro, Recoil 110F4
52° TM Milled Grind Bronze
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Putter Odyssey Exo Stroke Lab Seven
https://www.instagram.com/frenchleftygolf/

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Message par pacalou30 » 03 janv. 2019, 10:08

ProfessorX a écrit :
02 janv. 2019, 22:26
Je suis étonné, personne ne mentionne encore le nombre de mètres gagnés par rapport aux M3/M4 et G400. 5 ? Comme chaque année ? :mrgreen: 8) :arrow:

De G400 à G410, on gagne peut-être 10 mètres... :mrgreen: :mrgreen:

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Message par edess » 03 janv. 2019, 10:29

Corsaire a écrit :
03 janv. 2019, 10:05
Et donc TM va vérifier chaque tête une à une pour les rendre "légales" ? :roll:
Comme dans la vidéo pour Miura, tu as le PDG de TM qui va au bout de la chaine d'usine pour vérifier les têtes une à une et faire les "petites" rectifications :mrgreen:
Bon pour le coup j'attends la vidéo :idea: :arrow:

Bref si c'est le procéder que décris man c'est quand même vachement space comme ingenierie
pacalou30 a écrit :
03 janv. 2019, 10:08
ProfessorX a écrit :
02 janv. 2019, 22:26
Je suis étonné, personne ne mentionne encore le nombre de mètres gagnés par rapport aux M3/M4 et G400. 5 ? Comme chaque année ? :mrgreen: 8) :arrow:

De G400 à G410, on gagne peut-être 10 mètres... :mrgreen: :mrgreen:
Non seulement 10 yards mais c'est déjà pas mal ... perso j'attends toujours de pouvoir driver les 400 premiers yards

Sinon coté look perso j'accroche plus sur le Ping quand même
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TW 929HS 5-18° & 9-24,5° - Claymore MX48 F4
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(Titleist T-MB 3 - DG R300 AMT)
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Message par eglishadow » 03 janv. 2019, 10:48

Corsaire a écrit :
03 janv. 2019, 10:05
Et donc TM va vérifier chaque tête une à une pour les rendre "légales" ? :roll:
et la marmotte alors !!!! qu'est-ce que tu en fais ?.... elle va changer de boulot, plus dans le chocolat mais chez TM !!!!!! :mrgreen:
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
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Message par manhattan » 03 janv. 2019, 11:02

Video en ligne
À priori le contrôleur n'est pas très bon la vitesse n'est pas au rendez vous même si la longueur est là high launch low spin
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Message par Franc38 » 03 janv. 2019, 11:03

Bah c'est pas difficile à faire sur une chaîne.
On monte la tête normale, on fait rebondir une ville dessus pour mesurer le CT, et en fonction d'une table (ou mieux encore d'une fonction continue) on injecte précisément les f(x) ml de résine dans les ports et on referme.

Peut être un poil plus coûteux ? Mais avec la commande numérique pas plus compliqué...

Après il reste une marge, les tolérances des machines ont pu augmenter mais elles restent non nulles et était déjà pas mal avant donc ça doit pas changer des masses... Simplement ça permet que les "moins bonnes têtes" soient " moins moins bonnes"que par le passé puisqu'on distribue la marge d'erreur.

D'un point de vue ingénierie/conception je trouve ça malin. D'un point de vue golf ça doit pas changer grand chose pour le plus grand nombre...

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Message par Malalindex » 03 janv. 2019, 11:25

Franc38 a écrit :
03 janv. 2019, 11:03
Après il reste une marge, les tolérances des machines ont pu augmenter mais elles restent non nulles et était déjà pas mal avant donc ça doit pas changer des masses... Simplement ça permet que les "moins bonnes têtes" soient " moins moins bonnes"que par le passé puisqu'on distribue la marge d'erreur.

D'un point de vue ingénierie/conception je trouve ça malin. D'un point de vue golf ça doit pas changer grand chose pour le plus grand nombre...
Sur le principe de l'ingénierie, il y a effectivement, un petit truc en plus, car comme tu le dis, ça doit permettre de minimiser le moins bon du moins bon.
Encore faut-il que les machines derrières soient assez bonnes et que la tolérance à l'erreur soit assez faible, ce qui n'est pas systématiquement le cas (je parle pas nécessairement de TM, ou de l'industrie du golf).
Mais pour moi, une machine qui injecte une sorte de mousse, quand on voit comment sont fait certains points de colles avec des machines... je suis un peu dubitatif, et si j'avais les moyens, j'en achèterai 10 pour les démonter et voir ce qu'il y a en dessous... (mais j'ai pas les moyens :mrgreen: )
Après, p-e qu'ils ont mis ce qu'il fallait pour avoir les bons outils et une bonne production de qualité... :)

Par ailleurs, ça oblige quand même à rajouter un bout de chaine de prod. (donc des coûts) pour pas grand chose.

Mais c'est sur que dire : "on a sorti un nouveau driver, il n'y a que la couleur qui change" c'est pas très vendeur.

J'imagine bien le truc l'an prochain :
"Le nouveau driver Callaway/Taylormade/Ping/Wilson/etc, encore plus beau que l'an dernier"
"On a revu complètement les couleurs et opté pour des camaieux. Maintenant, vos tenues peuvent matcher vos drivers, c'est pas trop classe ça?"
"Maintenant disponible en doré, noir, gris, vert d'eau et rouge phoenix"

:lol:
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Message par manhattan » 03 janv. 2019, 12:01



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Message par eglishadow » 03 janv. 2019, 12:10

en fait ils sont en train d'avouer que les précédentes versions n'étaient pas ce qu'ils disaient ? :shock: :shock: :roll:
pourtant elles étaient pas mal du tout :wink:
étrange, bizarre , bizarre !
Vous avez dit bizarre ?
je vous assure mon cher cousin vous avez dit bizarre :mrgreen:
comment font-ils pour azimuter chaque tête ????

remplacer "couteau par driver !
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Message par Lilian17 » 03 janv. 2019, 12:31

Question par rapport au Driver TM. Ils ont gardé la face arrondi comme sur les M3/M4 pour ce nouveau millésime ?

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Message par pierreyves » 03 janv. 2019, 13:17

edess a écrit :
03 janv. 2019, 10:29
Bref si c'est le procéder que décris man c'est quand même vachement space comme ingenierie
C'est pas de l'ingénierie, c'est du marketing. Et à voir le buzz que ca fait, ca marche plutôt pas mal.
Tout ca pour revendre le même driver repackagé tous les 12 mois, c'est quand même fort....
2005-2009: 54 => 31
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2018: 24.4 => 23.6

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Message par Beninho95 » 03 janv. 2019, 13:19

Mouai, on gagne pas de vitesse, on gagne pas de distance, on y perd en design ... ca va se vendre à plein régime ca :lol:
GAUCHER ! & proud of it !
Niveau : 21 // Index Off. : 18.4
2017 : 54 > 42 // 2018 : 41 > 24,4 // 2019 : 24.4 > 18.4 (obj. 18)

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Message par pierreyves » 03 janv. 2019, 13:21

Franc38 a écrit :
03 janv. 2019, 11:03
Bah c'est pas difficile à faire sur une chaîne.
On monte la tête normale, on fait rebondir une ville dessus pour mesurer le CT, et en fonction d'une table (ou mieux encore d'une fonction continue) on injecte précisément les f(x) ml de résine dans les ports et on referme.
Mwai je ne partage pas ton point de vue. D'abord ca n'est pas si simple que ca et si tu te rates, tu laisses sortir des driver non-conforme (=suicide commercial du modèle).
Quand tu vois déja la variance sur des trucs aussi standard que le poids et les lofts (et on parle même pas du montage des shaft) alors gérer le COR avec le remplissage de la tête par de la mousse, ca me parait peu crédible.... Par contre on laisse fuiter ca sur des forums, tout le monde s'emballe et suppute, et hop! Instant buzz sur le driver pseudo illegal...
2005-2009: 54 => 31
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2018: 24.4 => 23.6

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Message par manhattan » 03 janv. 2019, 13:24

Il y a toujours le flextwist comme sur les M3/4.
C’est peut-être mieux mais c’est surtout plus cher 550E.
Un PXG gen 2 qui vient de sortir est à peine plus cher, fitting compris.

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Message par pierreyves » 03 janv. 2019, 13:24

Malalindex a écrit :
03 janv. 2019, 11:25
Mais c'est sur que dire : "on a sorti un nouveau driver, il n'y a que la couleur qui change" c'est pas très vendeur.

J'imagine bien le truc l'an prochain :
"Le nouveau driver Callaway/Taylormade/Ping/Wilson/etc, encore plus beau que l'an dernier"
"On a revu complètement les couleurs et opté pour des camaieux. Maintenant, vos tenues peuvent matcher vos drivers, c'est pas trop classe ça?"
"Maintenant disponible en doré, noir, gris, vert d'eau et rouge phoenix"
Ben ca fait juste 30 ans que ca marche comme ca, donc il n'y pas de forcément de raison que ca s'arrète... Vu que de toute facon tous les paramètres techniques sont encadrés par l'US PGA et le R&A, à part changer la couleur et le packaging...
2005-2009: 54 => 31
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Message par eglishadow » 03 janv. 2019, 13:26

manhattan a écrit :
03 janv. 2019, 13:24
Il y a toujours le flextwist comme sur les M3/4.
C’est peut-être mieux mais c’est surtout plus cher 550E.
Un PXG gen 2 qui vient de sortir est à peine plus cher, fitting compris.

Man
ah oui quand même ! :wink:
merci pour les précisions
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
Bois 5, 7 et 9 TW 929 S2S white
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-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

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Message par David7578 » 03 janv. 2019, 13:41

Ce que je comprends du test de Rick Shiels, c'est qu'on a deux driver assez bas en spin... Probablement à cause de cette mousse et structure qui ramènent le centre de gravité vers l'avant.

En plus d'un spin plus bas, on a aussi un angle de décollage plus élevé.
TaylorMade réchauffe la recette du SLDR ?
Du coup pour l'amateur moyen qui centre mal, on aura les mêmes défauts de tolérance ?
Callaway XR16 10.5 Shaft Aldila regular. Bois 3 Adams regular 16°. Bois 5 Ping G30 stiff 18° ajustable. Bois 7 Adams regular 22°.Srixon Z765 NS120 regular 4-PW. Wedges Cleveland RTX3 50/56/60. Sac Srixon étanche, chariot trolem onelock. Putter Odyssey O-Works #7.

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Message par pierreyves » 03 janv. 2019, 13:46

Oui, enfin le niveau de spin c'est la combinaison swing/shaft/tête/point de contact sur la face, donc en tirer des conclusions sans l'essayer c'est compliqué... Sachant quand même qu'avec les poids ajustables du M5 tu dois pouvoir modifier le comportement en terme de CG, encore faut il savoir le faire...
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Message par David7578 » 03 janv. 2019, 15:45

Oui si on part du principe que RS n'a pas su optimiser tout ça pour son swing ?
Car 1900 pour 111mph de swing.... et même sur le M6 :!:
Callaway XR16 10.5 Shaft Aldila regular. Bois 3 Adams regular 16°. Bois 5 Ping G30 stiff 18° ajustable. Bois 7 Adams regular 22°.Srixon Z765 NS120 regular 4-PW. Wedges Cleveland RTX3 50/56/60. Sac Srixon étanche, chariot trolem onelock. Putter Odyssey O-Works #7.

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Message par manhattan » 03 janv. 2019, 15:58

Le bois en titane à 400€ avec une grosse masse de 65g pour réglage draw/fade et la twist face comme sur le driver. Pour ce prix là Tenseï CK orange 75 (pas le pro)

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Message par pierreyves » 03 janv. 2019, 16:00

David7578 a écrit :
03 janv. 2019, 15:45
Oui si on part du principe que RS n'a pas su optimiser tout ça pour son swing ?
Car 1900 pour 111mph de swing.... et même sur le M6 :!:
Il recoit un club de demo, il tape avec, pas sûr qu'il ait fait un fitting, surtout si tu veux être le premier à sortir la review...

Sur ce sujet j'ai vu un truc interessant l'autre jour (auquel je n'avais pas pensé): je regardais un review de driver d'un mec qui avait recu les 3 têtes (9/10,5/12) d'un même modéle et qui pouvaient toutes se régler à 10,5°. Sauf que dans cette config, les 3 têtes avaient un lie différent. Le testeur faisait le constat qu'il préférait nettement la tête 9° avec +1,5° à la tête 10° standard car le lie lui convenait mieux...

Donc, et là je te rejoins, si tu veux faire le meilleur choix, il faut trouver le bon loft, la bonne tête avec le lie qui va bien et bien sûr le shaft avec le flex et la longueur qui convient.... autant dire que ca fait un peu de configs à tester si on veut faire un choix cohérent.
Modifié en dernier par pierreyves le 03 janv. 2019, 16:33, modifié 1 fois.
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Message par Corsaire » 03 janv. 2019, 16:19

400€ le bois... Vraiment des gens vont acheter ça ? Ça va piquer la chandelle au premier départ !
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Message par pierreyves » 03 janv. 2019, 16:32

Surtout que l'année prochaine à la même date, il en vaudra 200 neuf :lol:
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Message par manhattan » 04 janv. 2019, 19:12

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Message par manhattan » 07 janv. 2019, 19:23

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Message par David7578 » 07 janv. 2019, 19:30

Ils sont beaux ces mizuno. Mais ils vont être durs à trouver en test vu la faible part de marché.
Callaway XR16 10.5 Shaft Aldila regular. Bois 3 Adams regular 16°. Bois 5 Ping G30 stiff 18° ajustable. Bois 7 Adams regular 22°.Srixon Z765 NS120 regular 4-PW. Wedges Cleveland RTX3 50/56/60. Sac Srixon étanche, chariot trolem onelock. Putter Odyssey O-Works #7.

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Message par Franc38 » 07 janv. 2019, 20:15

Et encore un driver de 2019 qui semble avoir un Atmos en shaft "normal"...

C'est l'année Atmos, j'ai l'impression.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

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Message par Beninho95 » 08 janv. 2019, 11:28

J'adore, c'est sobre, des beaux outils !
GAUCHER ! & proud of it !
Niveau : 21 // Index Off. : 18.4
2017 : 54 > 42 // 2018 : 41 > 24,4 // 2019 : 24.4 > 18.4 (obj. 18)

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Message par Malalindex » 08 janv. 2019, 11:33

Ils sont effectivement beaux.
ça me donnerait presque envie de changer de driver en 2019.
(j'ai dit presque!)
"Le golf, il y a les bons jours et les mauvaises années"

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Message par manhattan » 08 janv. 2019, 20:20

Hello,

pour voir le nouveau PIng allez directement à 2:00.

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Message par manhattan » 08 janv. 2019, 20:43

Pour ceux qui seraient intéressés la liste des shafts disponibles avec ou sans surcharge.

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Message par MAT12 » 08 janv. 2019, 20:56

Je joue toujours mon vieux G25 que j'aime par les sensations et le dessus de la tête mate.
Mais depuis que PING a mit ses "turbulators", visuellement c'est moche, dommage.

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Message par manhattan » 15 janv. 2019, 20:40

C'est pour bientôt

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Message par ProfessorX » 15 janv. 2019, 20:53

Cool, on va pouvoir driver à 410 yards. Vivement l'année prochaine :)
http://www.gamegolf.com/player/ProfessorX

"Golf can best be defined as an endless series of tragedies obscured by the occasional miracle."

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Message par manhattan » 15 janv. 2019, 20:56

ProfessorX a écrit :
15 janv. 2019, 20:53
Cool, on va pouvoir driver à 410 yards. Vivement l'année prochaine :)
Et pourquoi ?
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Message par ProfessorX » 15 janv. 2019, 21:21

Parce qu'il y aura un G420 ?
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Message par manhattan » 17 janv. 2019, 20:22

Hello,

petit à petit les photos sortent

driver, bois, hybride (tous réglables), crossover, fer

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