Driver Wilson

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kremos
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 86
Inscription : 01 sept. 2008, 21:08
Index : 18,1
Localisation : Marne (51)

Driver Wilson

Message par kremos » 11 oct. 2016, 15:24

Bonjour,

je souhaiterais avoir des retour d'expérience sur la qualité des Driver Wilson Staff en général : Qualité, Tolérance,...?

J'ai un a priori sur cette marque car je connais peu de golfeur confirmé qui joue avec des clubs Wilson...et pour moi ça reste une marque pour les débutant.

on me propose Driver Wilson Staff FG Tour F5 Driver à un super prix, et je n'ai pas la possiblité de le tester...alors merci de m'aiguiller.
Cordialement.
Driver Taylor Made RBZ - 10,5°
Bois 3 TM Burner 15°
Callaway Legacy Rescue 3 -18°
TM Rescue 4 - 22°
Fers Callaway Legacy 2013 (4 au PW)
Wedges Cleveland CG15 52° & 58°
Putter TM SpiderBlade
Balles SRIXON Z star
Sac Mizuno Rider Bag

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Driver Wilson

Message par Malalindex » 11 oct. 2016, 17:20

J'ai un bois 3 wilson staff d200 et une série wilson staff c100.
Rien à redire sur la qualité.

Mon bois D200 est assez typé débutant, mais il me convient très bien et je tape 180-200m du fairway avec... autrement dit, dans les mêmes distances que mon driver (callaway x2 hot) - bon après, je la mets pas toujours sur le fairway ... mais après, jouer un bois 3 sur le fairway... pas tout le monde ne le fait... :lol:

Le D200 est plutôt débutant, comme toute la gamme D par ailleurs.
Le FG Tour F5 est plutôt orienté index moyen a priori (en tout cas, c'est le positionnement des fers FG Tour F5).

Si tu l'as à un bon prix, tu ne devrais pas faire d'erreur.
Après, c'est aussi une question de feeling... et ça, ça dépend de chacun.

Après, attention, il y a wilson et wilson staff.
Wilson, tous les débutants en ont ou presque (même logo que sur les raquettes de tennis ou les ballons de basket)... ou alors ils ont du Inesis.
Wilson-staff, c'est beaucoup plus rare - de mémoire, je ne crois pas avoir joué avec qqu'un qui avait du wilson staff aussi... :roll:

Pour résumer :
Sur la qualité pas de souci
Sur la tolérance, je n'ai pas tapé ce driver...
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités