Nordica Driver draw acer

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Tdm
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2016, 20:27
Index : 30,5

Nordica Driver draw acer

Message par Tdm » 13 oct. 2016, 21:22

Bonsoir
récemment inscrit sur GT j ai pu voir sur l onglet sites divers par correspondance de bonnes reférences rapport au sérieux du site nordica golf .
j avais envie de changer mon driver G 20 pour un Sf tec G 12 senior , et je suis surpris par le prix des drivers ACER proposes par Nordica , pourquoi en voit on si peu en France ? il est vrai que les caractéristiques techniques des shaft s etc ne me parlent pas trop
Que penser de ces matos ?
Merci
driver G 410Ping SFT
Bois3 mizuno JPX 900 régular 17
Bois 5 mizuno Jpx 900regular 18
Hy 3 G 425 loft 20.5 senior
Hy 6 G410 loft 30 senior
Fers ping g 700 5/ 6/ 7/8/9/W/U/S
Wedge 58 Ping Glide 3
lndex 29.5

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Nordica Driver draw acer

Message par Franc38 » 13 oct. 2016, 22:15

Hé bien les têtes sont bien, il y a un grand choix de shafts, on peut faire ajuster comme on veut... Une fois un shaft réputé monté, les prix restent sympathiques mais pas aussi impressionnants que ce qu'on pouvait penser au début. Le truc c'est que c'est pas ajustable contrairement aux drivers "grandes marques", donc si c'est pas bon au départ, difficile de rattraper le coup en ouvrant plus, en mettant du poids par ci, par là...
Le seul truc c'est de savoir ce qu'on veut ou prendre un truc assez générique "pour voir".
J'ai un bois 5 de chez eux (acer xv, avec un shaft appolo shadow en regular) que j'aime bien, même si je trouve le shaft un peu trop souple (pas ingérable, mais j'aurais peut-être du prendre un stiff ?)

Sinon, pourquoi on n'en voit pas trop ? Parce que les golfeurs sont très sensible au marketing, à l'apparence, qu'il faut avoir des "marques de golf" qui font bien et qui sont connues ? Peut-être pour se rassurer ?

Mais bon, j'ai un sac Wilson (bientôt remplacé par un Inesis) avec du Nike/Cleveland/Acer dedans, qui me vont très bien. Mais c'est sûr c'est pas trop le genre de trucs qu'on voit à tous les coins du parcours (OK, du Cleveland on en voit un peu, mais Nike et Acer... :shock: )
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités