Driver M1 ou 915D2???
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Driver M1 ou 915D2???
Bonjour,
Qui a déjà eu l occasion de réaliser des essais avec ces deux driver M1 et 915d2 pour donner sont avis : tolérance, dispersion, longueur…
En effet un certain nombre de pro du tour on l'air de pencher sur le M1
Qui a déjà eu l occasion de réaliser des essais avec ces deux driver M1 et 915d2 pour donner sont avis : tolérance, dispersion, longueur…
En effet un certain nombre de pro du tour on l'air de pencher sur le M1
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Hello,
quel est ta vitesse de swing ?
[Mode simplification on]
En dessous de 95 mph 915 car tu as besoin de spin pour tenir la balle en l'air
entre 95 et 105 915 en 9.5°ou M1 en 10.5° mini pour tourner dans 2200/2500
au delà M1, le 915 te donnera beaucoup trop de spin
[Mode simplification off]
Sinon un bon M2 de l'an dernier avec les soldes actuels devrait pouvoir faire l'affaire si le M1 te plait (les modèles 2017 n'amenant pas grand chose).
Man
quel est ta vitesse de swing ?
[Mode simplification on]
En dessous de 95 mph 915 car tu as besoin de spin pour tenir la balle en l'air
entre 95 et 105 915 en 9.5°ou M1 en 10.5° mini pour tourner dans 2200/2500
au delà M1, le 915 te donnera beaucoup trop de spin
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Man
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Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Comme Man en ce qui me concerne. Si je devais remplacer mon R15, ca serait sans hésiter un M2 2016
Trop de clubs dans mon coffre !
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Corsaire possède un M1 je crois mais il tape comme une mule ! il a des distances de pro, je serais comme MAN ou Doktor j'irais vers un M2 bien que j'ai un autre driver que je conserve précieusement.
après, faudrait savoir si tu "attaques" la balle avec un angle neutre, positif ou négatif et quelle est la vitess ede ton swing
par expérience perso j'ai laissé tombé les lofts fermés au dessous de 11,5° compte tenu d'une attaque neutre et parfois à peine positive
par exemple Romain Watel a un driver de 11,5° Rory , 8,5 je crois
les cercles rouges c'était pour un copain et sa femme
après, faudrait savoir si tu "attaques" la balle avec un angle neutre, positif ou négatif et quelle est la vitess ede ton swing
par expérience perso j'ai laissé tombé les lofts fermés au dessous de 11,5° compte tenu d'une attaque neutre et parfois à peine positive
par exemple Romain Watel a un driver de 11,5° Rory , 8,5 je crois
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bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
manhattan a écrit :Hello,
quel est ta vitesse de swing ?
[Mode simplification on]
En dessous de 95 mph 915 car tu as besoin de spin pour tenir la balle en l'air
entre 95 et 105 915 en 9.5°ou M1 en 10.5° mini pour tourner dans 2200/2500
au delà M1, le 915 te donnera beaucoup trop de spin
[Mode simplification off]
Sinon un bon M2 de l'an dernier avec les soldes actuels devrait pouvoir faire l'affaire si le M1 te plait (les modèles 2017 n'amenant pas grand chose).
Man
C'est très simplifié là Man l'angle d'attaque joue un rôle super important.
Du 9,5° : même avec les têtes "modernes" il faut commencer à vraiment secouer la balle pour que ce soit profitable (my 2 cents).
Sinon, pour revenir au post initial, au prix d'un driver, c'est dommage de ne pas essayer pour observer les différentes sensations d'un modèle à l'autre.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Driver M1 ou 915D2???
Hello,
j'ai pris mes précautions, mais la question étant posée avec peu d'élément, la réponse ne pouvait être qu'approximative, même si pour l'angle d'attaque on peut imaginer qu'il ne va pas changer d'un driver à l'autre, mais ensuite entre en jeu le shaft, mais c'est un autre sujet.
Après comparer le 915 D2 et le M1, ils ne jouent pas sur le même territoire, en tout cas sur le même utilisateur, sauf à passer quelques heures avec un fitteur compétent.
Man
j'ai pris mes précautions, mais la question étant posée avec peu d'élément, la réponse ne pouvait être qu'approximative, même si pour l'angle d'attaque on peut imaginer qu'il ne va pas changer d'un driver à l'autre, mais ensuite entre en jeu le shaft, mais c'est un autre sujet.
Après comparer le 915 D2 et le M1, ils ne jouent pas sur le même territoire, en tout cas sur le même utilisateur, sauf à passer quelques heures avec un fitteur compétent.
Man
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Oui voilà, soit on compare le M1 avec le D3 soit le M2 avec le D2 ...manhattan a écrit :Hello,
j'ai pris mes précautions, mais la question étant posée avec peu d'élément, la réponse ne pouvait être qu'approximative, même si pour l'angle d'attaque on peut imaginer qu'il ne va pas changer d'un driver à l'autre, mais ensuite entre en jeu le shaft, mais c'est un autre sujet.
Après comparer le 915 D2 et le M1, ils ne jouent pas sur le même territoire, en tout cas sur le même utilisateur, sauf à passer quelques heures avec un fitteur compétent.
Man
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Perso j'ai eu un 913D3, rien à voir niveau tolérance par rapport au M1
Jamais testé le M2, mais le M1 j'y trouve rien à redire !
Jamais testé le M2, mais le M1 j'y trouve rien à redire !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Traduction: j'ai un backswing court et je centre assez bien tout en frappant comme une mule.Corsaire a écrit :Perso j'ai eu un 913D3, rien à voir niveau tolérance par rapport au M1
Jamais testé le M2, mais le M1 j'y trouve rien à redire !
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Merci pour vos réponses
Vitesse 110mph
Shaft tour AD DI
Même volume de tête 460
Et Au niveau dispersion et coup décentré?
Il semblerait qu'ils se valent au niveau tolérance ?
(Je ne prend pas en compte le prix pour la comparaison)
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Pour faire simple vu ton index, 915 D2 sans discussion !!! J'ai eu les deux ... Mais encore mieux (rapport tolérance / distance) tu as le M2.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Index 8 il n'est pas a jour
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Faut pas faire de son cas une généralité question matos ! Chacun a un ressenti différentPepito06 a écrit :Pour faire simple vu ton index, 915 D2 sans discussion !!! J'ai eu les deux ... Mais encore mieux (rapport tolérance / distance) tu as le M2.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Si c'était que mon avis ... C'est aussi le discours de pas mal de pro !! Le M1 est un driver trop technique ...
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Re: Driver M1 ou 915D2???
D'accord...
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Pas pour rien que la grande majorité des pros ont pris le M2 au lieu du M1
Peut être que le M1 est tolérant, mais le M2 l'est encore plus.
Peut être que le M1 est tolérant, mais le M2 l'est encore plus.
- landais
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Re: Driver M1 ou 915D2???
à priori, selon le proshop que j'ai fait, les M1 et M2 2017 amènent plus de tolérance que les versions précédentes (ce qui était un peu leur point "faible" pour le grand plublic)manhattan a écrit : Sinon un bon M2 de l'an dernier avec les soldes actuels devrait pouvoir faire l'affaire si le M1 te plait (les modèles 2017 n'amenant pas grand chose).
Man
le M1 2017 deviendrait donc aussi tolérant que le M2 2016 (si tel est le cas, on pourra vérifier cela avec les pro qui basculeront probablement sur le M1 2017)
Et le M2 2017 gagne pas mal en tolérance aussi (et encore plus pour les bois de parcours en fait)
Pour avoir tester sur simulateur le M2, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il est plus facile que le 2016 (avec lequel je joue actuellement)
et toujours aussi long, voire plus.... (en tout cas pour moi, bien plus long que le Callaway fusion testé en même temps, que ce soit avec le manche 44,5 ou 45,5)
A confirmer en test réel bien sûr
Donc Francois83160 si tu as pleins de $$$ à claquer, attends le nouveau M1 le 20 janvier !!
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Re: Driver M1 ou 915D2???
landais a écrit : à priori, selon le proshop que j'ai fait, les M1 et M2 2017 amènent plus de tolérance que les versions précédentes (ce qui était un peu leur point "faible" pour le grand plublic)
le M1 2017 deviendrait donc aussi tolérant que le M2 2016 (si tel est le cas, on pourra vérifier cela avec les pro qui basculeront probablement sur le M1 2017)
Si tous les ans c'était vraiment plus tolérant et plus long, on serait tous à 80% de fairway avec 250m en moyenne...
Je pense qu'il faut vraiment prendre ces infos avec des pincettes ou du recul
En prenant mon cas (ça reste perso on est d'accord) j'avais testé avec un flighscope : 913 D2, 915D2 et 915D3 avec le même shaft, même position...
J'avais exactement les mêmes données sur les têtes D2; un peu moins de spin sur le D3 pour les balles 'dans la plaque' donc un poil plus de roule.
Même résultat pour les AP2 712/714 avec un shaft ressemblant : modus t120 et DG SL. Trajectoire identique sur les bons et surtout sur les mauvais coups
Une fois qu'on a trouvé un combo tête/shaft qui va bien, il faut aller voir le pro quand ça se transforme en starwars.. mais je ne pense pas qu'en prenant le dernier driver on va mettre des traits 20m plus loin que d'habitude
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
- landais
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Je suis bien d'accord toi et c'est pour cela que j'ai commencé par "à priori" et que je finis par "à tester réellement"ben- a écrit : Si tous les ans c'était vraiment plus tolérant et plus long, on serait tous à 80% de fairway avec 250m en moyenne...
Je pense qu'il faut vraiment prendre ces infos avec des pincettes ou du recul
En effet, toute les marques annoncent à grands coups de marketing et de pub des évolutions chaque année, voire tous les 6 mois. Evolutions qui sont majoritairement bien moindres que le tapage médiatique créé et peu perceptibles pour nous, communs des golfeurs.
Mais en même temps, il y a bien des évolutions favorables, sinon, nous jouerions encore tous avec des persimmons.... et là , ce ne serait pas la même !!!
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Essayes le M2 2016, tu peux en foutre partout sur la face ça sort quand même
En revanche M1 2016 faut centrer.
En revanche M1 2016 faut centrer.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Petit hors sujet : le mizuno JPX 900 à de très bonnes critiques, ça a l'air d'être un excellent driver. Je teste tous ces drivers début février j'espère trouver mon bonheur.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Ah bon tu trouves vraiment ? pas mon souvenir pourtant mais je vieillishejulien a écrit :Essayes le M2 2016, tu peux en foutre partout sur la face ça sort quand même
En revanche M1 2016 faut centrer.
Re: Driver M1 ou 915D2???
sur mon planning 2017 : M 1 ; M2 et Epic
AD TP ; fuji 661 ; itou
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Re: Driver M1 ou 915D2???
AD TP pour un senior , non rien
Le HZRDUS T800 est semble t il proche du red, donc globalement jouable pour le commun des golfeurs
Man
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Je joue très souvent avec quelqu'un qui joue le M2 depuis un moment. Il nous montre parfois l'impact de la balle après un drive et le résultat comparé à l'impact est quand même impressionnant.pat_1100 a écrit :Ah bon tu trouves vraiment ? pas mon souvenir pourtant mais je vieillishejulien a écrit :Essayes le M2 2016, tu peux en foutre partout sur la face ça sort quand même
En revanche M1 2016 faut centrer.
Après ne nous égarons pas les drivers magique ça n'existe pas et pour être honnête la comparaison avec le M1 j'ai pas testé, uniquement des retours de témoignages.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Bon on verra bien la j ai le 915 bientôt le M1, je vais faire des essais et on verra ce que les dieux du golf me font ressentir.. Ou pas...
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Bonjour, j'ai essayé le m1, le m2, le 915 et le 917. Avant j'étais sur 913d2. Déjà pas de différences entre 915d2 et 917d2. Très bons contacts sur le M2 avec très peu de spin sur un tour green, mais pas moyen de trouver un shaft qui s'équilibre bien avec pour mon swing.
J'ai fini sur un 915d2 avec un BB6, un bon compromis longueur, précision et surtout beaucoup de tolérance.
J'ai fini sur un 915d2 avec un BB6, un bon compromis longueur, précision et surtout beaucoup de tolérance.
Re: Driver M1 ou 915D2???
Une question : le Hzrdous yellow est prévu pour le M1, mais est-ce qu'il s'adapte sur le M2 ? Merci
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Même adaptateur donc ouibsqg a écrit :Une question : le Hzrdous yellow est prévu pour le M1, mais est-ce qu'il s'adapte sur le M2 ? Merci
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Merci
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Re: Driver M1 ou 915D2???
hejulien a écrit :Même adaptateur donc ouibsqg a écrit :Une question : le Hzrdous yellow est prévu pour le M1, mais est-ce qu'il s'adapte sur le M2 ? Merci
Meme adaptateur aussi pour les M1/M2 2016 et 2017 ??
Re: Driver M1 ou 915D2???
Oui pour l'adaptateur il est compatible 2016/2017.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
C'est sûr que si on commence à déplacer le poids vers le talon ou la pointe sur le M1 il y a plutôt intérêt À taper plein centre.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
manhattan a écrit :AD TP pour un senior , non rien
Le HZRDUS T800 est semble t il proche du red, donc globalement jouable pour le commun des golfeurs
Man
Bah oui le TP est jouable , tu dois confondre avec le GP qui lui est une barre pour jeunes .
Re: Driver M1 ou 915D2???
Après pour ceux qui veulent une petite astuce sur le M1, il est possible de sortir le poids avant de son rail et de le mettre sur l'autre rail.
Ainsi on peut faire une config avec les deux poids cote à cote à l’arrière de la tete ce qui semblerait augmenter la tolérance.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Ba ok mais pourquoi devoir "augmenter" la tolérance du M1 ?? On choisi bien ses club par rapport à son niveau de jeu non ?
Re: Driver M1 ou 915D2???
Ah ben je force personne lol. Mais quelqu'un pourrait vouloir essayer.Pepito06 a écrit :Ba ok mais pourquoi devoir "augmenter" la tolérance du M1 ?? On choisi bien ses club par rapport à son niveau de jeu non ?
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Re: Driver M1 ou 915D2???
On pourrait aussi prendre le poids du rail arrière et le mettre sur le rail avant pour baisser encore plus le spin et avoir un fade/draw bias plus fort.
À réserver aux swings très rapides qui centrent très bien mais auraient tendance à faire trop tourner la balle... Spécial GT, donc
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3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
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Re: Driver M1 ou 915D2???
As-t on déjà vu un pro mettre le poid totalement devant (sans déplacer du rail)? Je me pose la question !
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Les membres GT n'ont pas besoin de tête de driver, le shaft suffit pour un carry de 280mFranc38 a écrit :On pourrait aussi prendre le poids du rail arrière et le mettre sur le rail avant pour baisser encore plus le spin et avoir un fade/draw bias plus fort.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Tu parles du poids arrière ? Placé le plus proche possible de la face ?PedroRadio a écrit :As-t on déjà vu un pro mettre le poid totalement devant (sans déplacer du rail)? Je me pose la question !
Quand j'avais suivi MLV à Arcachon, il l'avait mis comme ça.
Perso je l'ai comme ça depuis le début également.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
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5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
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Re: Driver M1 ou 915D2???
A mon sens plus on déplace ce p…in de poids sur le rail avant et plus on fera de la merde, ça n’est pas fait pour corriger des défauts…
Le M1 en standard équivaut au M2 et les pro qui utilise le M2 le fond car il semblerai qu’il permet de mieux travailler les trajectoire.
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Qui a dit que c'était pour corriger des défauts ?
C'est fait pour augmenter la performance les poids.
Session de trackman faite pour déterminer ce qui va le mieux, et zou !
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Martin Kaymer, je crois (et la photo sur le WITB de golfWRX semble confirmer ça)PedroRadio a écrit :As-t on déjà vu un pro mettre le poid totalement devant (sans déplacer du rail)? Je me pose la question !
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
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Re: Driver M1 ou 915D2???
C'est surtout que les pros font mettre du poids précisément dans leur tête là où ça va le mieux, et qu'une fois tout réglé, c'est aussi bien que ça ne soit pas avec des vis, des trucs qui peuvent se défaire, bouger, etc. donc ils préfèrent souvent les têtes pas réglables (mais elles sont réglées quand même) sur un shaft collé (mais là aussi le lie et l'angle et tout sont ajustés au micro poil par le monteur). Tiger prétend pouvoir sentir la différence à l'aveugle entre shaft collé et manchon réglable...Francois83160 a écrit :A mon sens plus on déplace ce p…in de poids sur le rail avant et plus on fera de la merde, ça n’est pas fait pour corriger des défauts…
Le M1 en standard équivaut au M2 et les pro qui utilise le M2 le fond car il semblerai qu’il permet de mieux travailler les trajectoire.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
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5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
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H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
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Putter : Cleveland Classic #1 milled
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Yes ton lien montre bien la photo, et avec un 430, autant dire niveau expertFranc38 a écrit :Martin Kaymer, je crois (et la photo sur le WITB de golfWRX semble confirmer ça)PedroRadio a écrit :As-t on déjà vu un pro mettre le poid totalement devant (sans déplacer du rail)? Je me pose la question !
Edit: "et 8,5 !!!"
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Il me semble que sur le m1 2017, Peter Finch a été fitté par les gars de TM avec le poids complément sur l'avant et le poids avant un peu sur le draw... Mais ensuite, en rentrant en Angleterre, il l'a un peu reculé parce que le spin tombait trop bas sur certains coups...PedroRadio a écrit :As-t on déjà vu un pro mettre le poid totalement devant (sans déplacer du rail)? Je me pose la question !
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Re: Driver M1 ou 915D2???
chez American Golf les deux drivers sont soldés M2 349 € le M1 389€ et le 915 D2 : 269 €
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F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
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Re: Driver M1 ou 915D2???
Encore moins cher chez Golf plus !
Re: Driver M1 ou 915D2???
Le M2 2016 est à 269 chez golfshop
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