otez moi d'un doute

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1512
Inscription : 26 oct. 2009, 18:09
Index : 11,2

otez moi d'un doute

Message par kauderni » 05 avr. 2017, 15:17

Salut

j'ai raccourci mon driver et je l'ai rééquilibré. ce n'est pas très esthétique et j'aimerai ajouter la masse supplémentaire dans le shaft plutôt que dessus....

Je prends contact avec le gars d'un magasin et il me dit que ça va être compliqué car il faut retirer de la masse au niveau de la tête ou en ajoute en haut du club...

Je lui demande s'il est sur de lui et si ce n'est pas l'inverse.....et il me confirme que c'est compliqué vu qu'il faut enlever de la masse ....

Pour moi si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire ici notamment c'est le contraire...

Ce mag se présente comme faisant du sur mesure, mais j'ai l'impression qu'il y a erreur ici..c'est pas très rassurant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Sebastien

kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1512
Inscription : 26 oct. 2009, 18:09
Index : 11,2

Re: otez moi d'un doute

Message par kauderni » 06 avr. 2017, 07:41

salut

le pb est qu'il souhaite ajouter du poids au niveau du tip alors que pour moi c'est plutôt au niveau de la tête du club....

Je l'ai équilibré en D2 je crois comme mon B5 avec lequel je suis en confiance.... ça me fait en gros 9g a ajouter en bas d'après mes calculs....

sebastien

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités