Driver cobra amp cell avec Schaffhouse lady

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

MC77
Messages : 2
Inscription : 21 août 2017, 12:13
Index : Non classé

Driver cobra amp cell avec Schaffhouse lady

Message par MC77 » 24 oct. 2017, 07:03

Bonjour
je souhaiterais récupérer le driver de mon mari (décédé) un cobra AMP cell.je pensais changer le Schaft pour une lady plus à ma taille.
Je l'ai testé avec le Schaft d'origine règle à 11,5 °, je le trouve pas mal et très tolérant sachant que je ne suis pas une tres bonne joueuse (non classée carry 120 m maxi au drive). J'ai actuellement un equipement de débutant (Boston lady)
Merci de votre avis.

Avatar de l’utilisateur
Alykxe
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 13 nov. 2013, 12:25
Index : 21

Re: Driver cobra amp cell avec Schaffhouse lady

Message par Alykxe » 30 oct. 2017, 15:32

bonjour,
les têtes hommes/femmes sont assez proches pour des drivers donc si tu prends un shaft lady, à mon avis pas de pb.
les cobra amp sont de très bons drivers à mon avis. j'en ai un et c'est de suite celui avec lequel j'ai été le plus à l'aise qd j'avais fais des essais avant achat.
il est très tolérant et de plus, il fait un beau bruit à la frappe ce qui ne gâche rien.
sur le réglage, entre 11,5 et 13° vu ton niveau de jeu c'est parfait !

précision complémentaire, ne t'inquiète pas de la longueur, je ne fais pas des distances de fou avec mon driver mais avec le temps la précision et le relâchement permettent de bien scorer (et il vaut mieux faire 120m droit sur le fwy de 250m dans les chachis avec une balle perdue :mrgreen: )
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités