driver vapor fly ou driver cobra F6

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Slash88
Messages : 17
Inscription : 15 août 2017, 10:03
Index : Non classé

driver vapor fly ou driver cobra F6

Message par Slash88 » 13 nov. 2017, 23:33

Bonjour,

Je suis joueur débutant (j'ai commencé le golf en septembre) et je cherche un driver pour noël parce que je vais débuter les cours sur les bois et Driver très bientôt car j'arrive à être "assez propre" sur les fers et j'ai fait un 18 trous qui m'a bien motivé (taper fort avec un hybride c'est cool mais avec un driver ça a l'air vraiment sympa).

Bref, mon budget lui est assez limité et je voudrais un driver tolérant et évolutaif (loft ajustable ?) et que je pourrais garder un bon moment même si mon niveau s'améliore.

Mon attention s'est portée du coup sur le nike vapor fly (179 e en promo neuf) et le cobra F6 (209 e en promo neuf).

Avez-vous des infos sur ces modèles qui pourraient m'aider à faire mon choix ?
N'hésitez à faire des critiques notamment négative car c'est ce qui m'intéresse pour faire le choix
Mes critères sont tolérance, evolutivité, performance, solidité (je me fous complètement du look)

Merci d'avance

Fmg
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 355
Inscription : 13 sept. 2017, 19:45
Index : 21,6

Re: driver vapor fly ou driver cobra F6

Message par Fmg » 15 nov. 2017, 14:19

Bonjour,

Le nike m’interesse egalement surtout que l’on trouve facilement un code promo pour baisser encore un peu son prix.

J’ai vu un sujet sur le forum sur ce driver et apparament hormis le look, a ce prix c’est interessant.
2017 : 54 > 47
2018: 47 > 42 > 34,5 > 32,5> 29,5
2019: 29,5>25,6>22,8>21,6

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble