Recherche de driver

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sparfel
Modérateur
Modérateur
Messages : 818
Inscription : 20 janv. 2013, 22:24
Index : 29,7
Localisation : Nord

Recherche de driver

Message par sparfel » 30 janv. 2018, 15:06

Bonjour le forum

Je suis à la recherche d'informations sur les drivers.

Avec mon ancien driver, quand je voulais "forcer" un peu pour avoir une distance digne de GT :roll: , j'avais tendance à perdre mes balles ou à devoir jouer des coups de recentrage. ( comment ruiner une carte de score, leçon 1 )
Quand je le tapais moins fort, je n'avais pas ou peu d'écart avec mon B3. ( 10 mètres environ, pour une distance totale de 180 mètres )

Mettons de coté volontairement les considérations techniques ( fitting, leçons....) et savez-vous si parmi les drivers actuels ( depuis 2015 ) un modèle se détache en terme de rapport tolérance/ distance.

Ce que je recherche, c'est un driver qui me permettrait de dépasser les 200 mètres mais sans trop de dispersion si le coup n'est pas parfaitement centré.

Merci de vos conseils et avis .

La St Valentin approchant, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise :wink: :D

Sparfel
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Recherche de driver

Message par Corsaire » 30 janv. 2018, 15:11

Salut,

Alors vu ce que tu dis, on parle de technique...
Donc un cours (30€) et un fitting (gratuit) et tu pourras choisir 8)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Recherche de driver

Message par eglishadow » 30 janv. 2018, 15:31

Corsaire a raison !
Si par exemple tu vas aussi loin avec ton bois 3 et plus droit, il faut peut-être que tu te poses la question du loft de la tête qu'il te faut
je suis passé de 9,5° à 12°
ça existe en 12, 13, 14°etc...
peut-être raccourcir le grip sur le club (les mains plus basses pas le couper) ou avoir un shaft plus court que celui que tuas pour le moment
un cours et un fitting t'en diront davantage
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
sparfel
Modérateur
Modérateur
Messages : 818
Inscription : 20 janv. 2013, 22:24
Index : 29,7
Localisation : Nord

Re: Recherche de driver

Message par sparfel » 30 janv. 2018, 16:05

Merci pour ces précisions, mais à mon tour d'en apporter une :

JE N'AI PAS DE DRIVER ACTUELLEMENT

Donc, il m'est difficile de raccourcir le grip .....

Un cours me permettra surement de corriger mon geste, mais si le club ne m'est pas adapté par la suite, ce sera peine perdue.
De la même façon, un fitting me permettra d'avoir un club adapté, mais si le geste n'est pas correct, la démarche sera à refaire. Mais à vous lire, un fitting serait à faire avant les leçons.

Si j'arrive à comprendre pourquoi je ne suis pas allé droit avec mes autres clubs et à corriger cela, je n'arrive pas à le faire au driver : j'ai l'impression de bien le taper, la balle part correctement, puis généralement, dévie vers la droite en fin de vol. Au final, peu de distance par rapport au B3, et des coups de recentrage à venir .
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Recherche de driver

Message par David7578 » 30 janv. 2018, 16:10

Je ne sais plus quel Youtuber connu avait fait une vidéo sur le pourquoi le driver va à peine plus loin que le bois 3.
L'explication la plus fréquente : le driver impact la balle en descendant. Alors qu'il faut impacter dans la phase montante.
Augmenter le loft n'est qu'un moyen rapide de vendre un driver sans se poser d'autres questions...

Pour la balle qui part droit et tourne à droite : slice, donc tête de club ouverte par rapport au chemin de club. Beaucoup de détails peuvent expliquer ça. Donc ça se travaille :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Recherche de driver

Message par Doktorr » 30 janv. 2018, 16:20

Je te file un cours de driving à St Laurent la prochaine fois que je passe à Vannes ! Sinon pour répondre à ta question : le M2

(ouais, je suis toujours là en mode shadow from time to time :mrgreen: )
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
sparfel
Modérateur
Modérateur
Messages : 818
Inscription : 20 janv. 2013, 22:24
Index : 29,7
Localisation : Nord

Re: Recherche de driver

Message par sparfel » 30 janv. 2018, 16:26

Doktorr a écrit : 30 janv. 2018, 16:20 Je te file un cours de driving à St Laurent la prochaine fois que je passe à Vannes ! Sinon pour répondre à ta question : le M2

(ouais, je suis toujours là en mode shadow from time to time :mrgreen: )
Quand tu veux . Préviens moi à l'avance pour l'organisation ( golf pour nous, shopping pour les filles :lol: :lol: )
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Recherche de driver

Message par eglishadow » 30 janv. 2018, 16:27

On est d'accord ça se travaille mais il y a des golfeurs qui frappent la balle avec différents angles de façon naturelle.

B et Vanvans par exemple sont "négatifs" en angle d'attaque (pas terrible, je sais, mais Vanvans envoie du bois ! :mrgreen: ) , donc ça peut arranger un peu, moi je suis naturellement neutre, donc c'est un peu mieux, d'autres attaquent parfaitement, d'autres donnent trop d'angle positifs...
après il y a la vitesse de swing et là le loft a une incidence sur la longueur.... n'étant pas très rapide 92/98 mph il me faut plus ouvert
Je ne crois pas que l'on vende un driver à la va vite sur fitting (enfin je suis optimiste de nature), on essaie shaft, loft etc... et aussi quelques corrections d'attaque évidente sur la balle.
le prix sera identique , mais c'est intéressant de passer du temps à bien savoir comment on joue le driver, ça permet déjà d'éliminer ceux qui ne conviennent pas et accessoirement de choisir un type de driver qui va mieux pour un swing et le faire un peu évoluer.
Il y a suffisamment de fitteur, sans doute aussi en Normandie ou Bretagne pour notre ami, pour qu'il trouve vers qui se tourner et qui lui posera pas mal d'autres questions, comme il se doit
j'ai joué avec lui (partie sympa) et B aussi...et je vois à peu près qu'il ne lui faut pas du trop long ni du trop fermé, ni du trop rigide...après il faudrait vérifier si je ne me mets pas le doigt dans l'œil.
Dernière modification par eglishadow le 30 janv. 2018, 16:55, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Recherche de driver

Message par Corsaire » 30 janv. 2018, 16:29

Pas besoin de mettre en majuscule, je comprends sans ! Déjà.
Tu parles de ton ancien driver, donc on suppute que tu as un nouveau.

Ensuite non, d'abord cours, et ensuite fitting.
Tu prends un bon geste et ensuite un club adapté. Comme tu dis tu as l'impression de bien le taper. Mais si tu le tapes bien, ça sort, après tu parles pas de vitesse de swing. Peut être ne permet-elle pas de faire les distances nécessaires à tes souhaits.

Le bois 3 est plus court ça explique souvent, après moins de place sur la face que le driver.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
sparfel
Modérateur
Modérateur
Messages : 818
Inscription : 20 janv. 2013, 22:24
Index : 29,7
Localisation : Nord

Re: Recherche de driver

Message par sparfel » 30 janv. 2018, 16:30

eglishadow a écrit : 30 janv. 2018, 16:27
Il y a suffisamment de fitteur, sans doute aussi en Normandie ou Bretagne pour notre ami, pour qu'il trouve vers qui se tourner et qui lui posera pas mal d'autres questions, comme il se doit

Si tu as des adresses........

j'ai joué avec lui (partie sympa) et B aussi...et je vois à peu près qu'il ne lui faut pas du trop long ni du trop fermé, ni du trop rigide...après il faudrait vérifier si je ne me mets pas le doigt dans l'œil.

Merci
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Recherche de driver

Message par eglishadow » 30 janv. 2018, 16:31

Y , tu n'es pas débutant, donc tes vitesses de swing et ta manière de taper les fers sont là
Donc un fitteur consciencieux saura normalement te trouver ce qu'il te faut, à toi de bien le renseigner
tu devrais arriver avec fers et bois 3, et zou :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
sparfel
Modérateur
Modérateur
Messages : 818
Inscription : 20 janv. 2013, 22:24
Index : 29,7
Localisation : Nord

Re: Recherche de driver

Message par sparfel » 30 janv. 2018, 16:35

Corsaire a écrit : 30 janv. 2018, 16:29
Tu parles de ton ancien driver, donc on suppute que tu as un nouveau.

Non, pas encore, je recherche

Ensuite non, d'abord cours, et ensuite fitting.
Tu prends un bon geste et ensuite un club adapté. Comme tu dis tu as l'impression de bien le taper. Mais si tu le tapes bien, ça sort, après tu parles pas de vitesse de swing. Peut être ne permet-elle pas de faire les distances nécessaires à tes souhaits.

Bonne remarque Corsaire, une piste à creuser la vitesse

Le bois 3 est plus court ça explique souvent, après moins de place sur la face que le driver.

Merci
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Recherche de driver

Message par eglishadow » 30 janv. 2018, 16:47

MGCclubmaking ça doit être du côté d'Avranches mais tes locaux devraient aussi te conseiller
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Lemp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 01 sept. 2014, 04:53
Index : Non classé

Re: Recherche de driver

Message par Lemp » 30 janv. 2018, 16:54

On sait tous que prendre des leçons est mille fois plus efficace que changer le matos. Mais c'est pas toujours simple de trouver un bon pro pas trop loin et pas trop cher... Donc je vais répondre à la question quand même. (d'ailleurs moi même je passe du XR 15 au XR 16 juste parce que je le trouve plus beau, mais je n'attend aucune amélioration de mes performances - secrètement un peu quand même)

Pour moi les plus tolérant sont les Ping G (G400, G, etc...). Mais ils ont tendance à spinner beaucoup les balles, donc c'est pas les plus long. Callaway avait aussi sorti le GBB fusion censé être très tolérant, notamment shaft plus court de base...

A noter, on parle de tolérance sur les coups décentrés sur la face, mais aucune techno ne permet de contrebalancer un chemin de club trop ext/int ou une face mal orientée. A part les nouveaux M3/M4 et la twist face (selon la publicité) mais je n'ai pas essayé.

Un loft à 11.5 ou 12 peut aider aussi (moi 11.5 et je drive à 220 m)
Driver: Callaway XR'15 11.5° - shaft regular
Bois 4: Ping G20 16.5° - TFC-169 regular
Hybride 3/4: TM RBZ Stage2 19°/22° - RocketFuel 65g regular
Fers 4-PW: TM RocketBladez HL - RocketFuel 85g Steel regular
GW-SW: Cleveland RTX2 CB 50°/56°
Putter: Odyssey Versa n°7 - SuperStroke 3.0

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Recherche de driver

Message par David7578 » 30 janv. 2018, 16:57

Doktorr a écrit : 30 janv. 2018, 16:20 Je te file un cours de driving à St Laurent la prochaine fois que je passe à Vannes ! Sinon pour répondre à ta question : le M2

(ouais, je suis toujours là en mode shadow from time to time :mrgreen: )
J'avais un super prix pour un M2 2017 d'occasion. Mais même avec le bon shaft ça n'allait pas aussi bien qu'avec le callaway un peu moins cher d'ailleurs. Tester et valider, ça aide :wink:

Réponse de lemp entre temps: J'ai pris le XR16 qui m'allait le mieux le jour de mes tests et sur le terrain c'était beaucoup mieux, même s'il reste du boulot.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Lemp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 01 sept. 2014, 04:53
Index : Non classé

Re: Recherche de driver

Message par Lemp » 30 janv. 2018, 17:24

David7578 a écrit : 30 janv. 2018, 16:57 Réponse de lemp entre temps: J'ai pris le XR16 qui m'allait le mieux le jour de mes tests et sur le terrain c'était beaucoup mieux, même s'il reste du boulot.
J'ai acheté le XR 15 l'année dernière, je préférais le look du 16, mais il était trop cher. Là j'ai trouvé une occaz chez décath pour un XR 16 modèle de test. Si il est pas trop abimé, je le prend... Moi j'achète que des trucs au rabais, hors de question de mettre plus 200 balles dans un Driver.

Je ferai un fitting complet (et payant car je veux pas qu'on me force la main) quand je serai single....lol
Driver: Callaway XR'15 11.5° - shaft regular
Bois 4: Ping G20 16.5° - TFC-169 regular
Hybride 3/4: TM RBZ Stage2 19°/22° - RocketFuel 65g regular
Fers 4-PW: TM RocketBladez HL - RocketFuel 85g Steel regular
GW-SW: Cleveland RTX2 CB 50°/56°
Putter: Odyssey Versa n°7 - SuperStroke 3.0

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Recherche de driver

Message par Swingweight » 01 févr. 2018, 07:24

Lemp a écrit : 30 janv. 2018, 17:24
...............................

Je ferai un fitting complet (et payant car je veux pas qu'on me force la main) quand je serai single....lol
Je suis toujours interpellé par une telle position. En effet, ce sont les golfeurs moyen/moyens bons, auxquels le sur mesure apporte le plus en terme d'amélioration du score. Les meilleurs golfeurs, eux, même si, en général, ils apprécient, se débrouillent très bien tout seuls pour choisir leur matériel.

Lemp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 01 sept. 2014, 04:53
Index : Non classé

Re: Recherche de driver

Message par Lemp » 01 févr. 2018, 09:09

Swingweight a écrit : 01 févr. 2018, 07:24
Lemp a écrit : 30 janv. 2018, 17:24 Je ferai un fitting complet (et payant car je veux pas qu'on me force la main) quand je serai single....lol
Je suis toujours interpellé par une telle position. En effet, ce sont les golfeurs moyen/moyens bons, auxquels le sur mesure apporte le plus en terme d'amélioration du score. Les meilleurs golfeurs, eux, même si, en général, ils apprécient, se débrouillent très bien tout seuls pour choisir leur matériel.
Tant que le matériel n'est pas complètement déconnant (genre driver à 8° en Xstiff pour un index 54), les joueurs moyens peuvent surtout améliorer leur score en améliorant leur swing... Je suis un fervent adepte du "Strike is king". J'irais même plus loin, avoir des fers 3 ou 4
degrés up (ou flat) pour un débutant (sauf raison physique), je ne pense pas que ca soit lui rendre service, il serait mieux d'apprendre à ramener le club "dans le plan".

Pour les meilleurs golfeurs, ils choisissent peut être très bien leur matos tous seuls, mais faire corriger le lie de 0,5° ou 1°à l'oeil sans mesure... Ca me parait quand même compliqué. Puis il y a aussi une démarche plaisir au fitting, choisir une belle série toute neuve, connaitre ses chiffres (angle d'attaque, spin, chemin/face, etc ...). C'est d'ailleurs pour ca que je me dirigerais sur un fitting multi-marques payant sans obligation d'achat...
Driver: Callaway XR'15 11.5° - shaft regular
Bois 4: Ping G20 16.5° - TFC-169 regular
Hybride 3/4: TM RBZ Stage2 19°/22° - RocketFuel 65g regular
Fers 4-PW: TM RocketBladez HL - RocketFuel 85g Steel regular
GW-SW: Cleveland RTX2 CB 50°/56°
Putter: Odyssey Versa n°7 - SuperStroke 3.0

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Recherche de driver

Message par eglishadow » 01 févr. 2018, 09:26

pas faux c'est une combinaison des deux facteurs, matériel adapté et bon swing

Mais un pro saura s'adapter au matériel, n'importe lequel, un senior, un lady etc... même s'il préférera le sien propre
Mon pro prend parfois mes clubs et boum ! :wink: pourtant ils sont trop long pour lui et le lie est trop up.
Je regrette vraiment le fait de ne pas avoir bu bénéficier de matériel vraiment adapté lorsque j'étais dans la zone de 27 à 15 de hcp j'avais 42 ans (il est vrai qu'en France ça n'existait pas vraiment), je jouais des lames ...ignorance , pauvreté de l'offre, ego :mrgreen: ????

j'ai pu choisir tout seul de jouer lors de ma reprise avec des bois Cleveland de FW ("matériel non déconnant") en croyant qu'ils étaient suffisants pour moi, mais j'ai été déçu et cela m'a fait acheter des MP H4, plus faciles pour moi, alors que j'étais un bon joueur de bois avant (persimmons et shaft acier), j'ai essayé pas mal de drivers, ça fonctionnait à peu près avec le Cleveland XL classic.
mais le fait de pouvoir centrer la balle ce que donne un contact correct avec un matos adéquat est vraiment un plus... car sinon on se dégoûte ou on cherche un autre matériel au doigt mouillé... ce que j'ai fait d'ailleurs.
cela passe par un bon plan de swing j'en suis parfaitement d'accord (donc pro et leçons etc...) comme un driver adéquat aussi, .
plus le joueur est bon et moins il a besoin de matériel vraiment adapté, il arrivera à se débrouiller, j'en ai plusieurs exemples mais moins son index est bas et plus cela nécessite un ajustement du sac

Cela étant, Sparfel pourra toujours essayer les clubs de ses amis pour se faire une idée.*
PS : il n'y a pas d'obligation d'achat sur fitting à ma connaissance , du moins ceux que j'ai fait
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: Recherche de driver

Message par koil » 26 févr. 2018, 12:43

Perso sur le driver ça va mieux avec un shaft plus lourd mais surtout avec un rythme cool, quand je veux mettre une mine c'est une saucisse assurée.

Au niveau technicque je manquais d'ancrage , je tournai bcp trop les hanches avec les épaules, depuis que mon bas du corps resiste mieux avec un tempo plus lent, ça part mieux :mrgreen: ...pas forcément loin mai surtout plus droit.
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités