Driver Wilson Staff C300

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

baptoulon
Messages : 44
Inscription : 05 mars 2013, 17:57
Index : 16,2

Driver Wilson Staff C300

Message par baptoulon » 30 oct. 2019, 09:32

Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre avis sur un driver que j'ai vu, le C300 de Wilson Staff.
Il est notamment en soldes sur le site Nordicagolf : https://www.nordicagolf.fr/clubs-de-gol ... 00-drivers
Qu'est que vous en pensez ? Est ce que quelqu'un joue avec ?
Je suis en pleine progression et je veux changer de driver car celui que j'ai n'est plus adapté, Callaway Big bertha shaft senior light 12,5° alors que selon mon pro et quelques essais sur trackman en magasin, je devrais jouer en stiff et en 10,5° max
Je cherche donc un nouveau driver, sans trop me ruiner et pouvoir bien améliorer mon jeu, je n'ai pas trop eu le temps de faire de compétitions de classement donc pour le moment je suis 30,6 mais mon pro m'a dit que je descendrai vite vers 10/15.

Merci d'avance pour vos conseils !! :D

Avatar de l’utilisateur
HuniVers
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2019, 11:30
Index : 18
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Driver Wilson Staff C300

Message par HuniVers » 17 nov. 2019, 15:29

J'ai était dans la même situation que toi, en j'ai en plus tester le C300 en magasin mais j'ai détesté le son est comme celui d'une cannette vide c'est du stiff avec des sensations de regular voir medium... , je joue actuellement stiff 10.5° j'ai acheté d'occasion sur golfbidder ils ont du stock.

Je te conseille de regarder cette vidéo très instructif aussi :


Les drivers de 2018/17 perdent énormément en valeur d'occasion personnellement j'ai testé plus ou moins toute les marques j'ai trouvé ce qui me plaît et acheter d'occasion car c'est rentable surtout quand tu tapes comme un bœuf si tu te loupe et abîme ta tête tu rageras moi pour 100€ que pour 300€

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités