Choix de batte pour débutant

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Thias
Messages : 14
Inscription : 09 déc. 2019, 20:07
Index : 53,4

Choix de batte pour débutant

Message par Thias » 15 déc. 2019, 14:54

Bonjour les sliceurs !

Je suis débutant depuis le mois de juillet avec une demi série Inesis ( sw, pw, fer 9, fer 7, hybride et driver).

J'ai commencé par les petits fers et au fur et mesure que mes balles partaient bien je suis allé vers l'hybride.
Donc je m'amuse bien, et ayant gagné en confiance j'ai envie de me mettre au driver. 😁

Ma question est toute simple, est ce que ça vaut le coup d'investir directement dans un bon driver ( j'ai vu en plus des promos sur le Callaway XR16) et d'apprendre avec, ou de me faire les dents sur mon driver Inesis et une fois que j'aurai les bases, trouver la batte de mes rêves ?

Bon dimanche à tous 😉

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Choix de batte pour débutant

Message par Franc38 » 15 déc. 2019, 18:12

Thias a écrit :Bonjour les sliceurs !

Je suis débutant depuis le mois de juillet avec une demi série Inesis ( sw, pw, fer 9, fer 7, hybride et driver).

J'ai commencé par les petits fers et au fur et mesure que mes balles partaient bien je suis allé vers l'hybride.
Donc je m'amuse bien, et ayant gagné en confiance j'ai envie de me mettre au driver. Image

Ma question est toute simple, est ce que ça vaut le coup d'investir directement dans un bon driver ( j'ai vu en plus des promos sur le Callaway XR16) et d'apprendre avec, ou de me faire les dents sur mon driver Inesis et une fois que j'aurai les bases, trouver la batte de mes rêves ?

Bon dimanche à tous Image