Avis Callaway Mavrik Max

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Cantalou
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2020, 09:31
Index : 21,2
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Avis Callaway Mavrik Max

Message par Cantalou » 03 juil. 2020, 19:00

Bonjour à tous,
Je joue au golf depuis 2 ans et demi et commence a avoir un swing bien en place (index 28 mais pas de compet depuis un an...mais la prochaine arrive prochainement :) )
Tout roule avec mes fers, et mon bois 5 mais catastrophe au driver. Mais je commence mon histoire et passe au driver plus tard...
La semaine dernière je passe en magasin pour tester des hybrides histoire de voir si cela est nécéssaire, mais non, distance au carry fer 5 165m, et au bois 5 180, driver 200.
Bon, je repars un peu déçu (j'avais envie de me faire plaisir !!), direction le practice et là...Ma tête de bois 5 (Taylomade M6) se fend !!!!! Retour au shop pour faire marcher la garantie, fitting bois 5 et là...coup de coeur pour le mavrik max (shaft regular Project X EvenFlow Riptide 60). Hyper tolérant etc...je craque direct. Depuis, par rapport au M6, je le trouve génial. Même si les balles montent plus hautes et roulent un peu moins, les balles partent bien régulières. Le M6 était plus compliqué, même si touché en pleine face les balles partaient plus loin.

Du coup je termine mon histoire en me demandant, moi qui n'arrive pas à jouer mon driver actuel (shaft regular, taylormade RBZ rocketballz) si je devais craquer pour le driver callaway Mavrik Max. Quelqu'un l'a t'il et peut me dire si il est bien ? j'ai entendu dire que le bruit était horrible...Mais très tolérant aussi. (Ils ont seulement le Mavrik "classique" en test). Mais avant d'y retourner (3 fois en 2 semaines j'ai peur qu'ils me prennent pour un fou ahah). j'aimerai avoir vos retours si possible !! Merci !
- Driver Callaway Mavrik Max Project X Evenflow 60 S.
- Bois 5 Callaway Mavrik Max Project X Evenflow 60 S.
- Fer 5/Pw Callaway Apex21 KBS tour 90 S.
- 48, 52, 58 Cleveland RTX4
- Putter Sigma G Doon CB

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Avis Callaway Mavrik Max

Message par Lovecat » 03 juil. 2020, 21:14

Bonjour,

Coup de cœur ok mais pas pour la case présentation, c'est bien dommage. :|

Si tu pouvais aller fouiner par là -->viewforum.php?f=28

Merci. :mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Cantalou
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2020, 09:31
Index : 21,2
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Avis Callaway Mavrik Max

Message par Cantalou » 03 juil. 2020, 22:07

done :roll:
- Driver Callaway Mavrik Max Project X Evenflow 60 S.
- Bois 5 Callaway Mavrik Max Project X Evenflow 60 S.
- Fer 5/Pw Callaway Apex21 KBS tour 90 S.
- 48, 52, 58 Cleveland RTX4
- Putter Sigma G Doon CB

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités