DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1682
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par chacompte » 09 mars 2023, 18:33

Homard a écrit : 09 mars 2023, 17:31 Sourire 😀
C est vraiment comique
C est l heure de la sieste a miami ?
Miami-sur-Seine, 78230..

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par soleil78 » 09 mars 2023, 18:54

Homard a écrit : 09 mars 2023, 17:31 Sourire 😀
C est vraiment comique
C est l heure de la sieste a miami ?
Arthrose de la main. Trop de messages en trop peu de temps. :lol:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par David7578 » 09 mars 2023, 19:59

Jao a écrit : 09 mars 2023, 17:58 Quelqu'un qui a eu un problème avec Golf n swing nous en a fait part ici il y a pas longtemps.
La manière dont ils ont géré le dossier est tout simplement lunaire.

(désolé je ne répond pas a votre réponse à mon poste, j'ai 39 de fièvre et une grosse flemme).
Je me souviens en effet du sujet:
https://www.golftechnic.com/forum/viewt ... 63&t=46889
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
MonsieurGLU
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 332
Inscription : 20 oct. 2020, 13:14
Index : 14,7

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par MonsieurGLU » 09 mars 2023, 22:01

On revient sur mon expérience :D

Bonsoir André/Levert,

Vous avez l'intégralité de nos échanges dans nos mails.
L'expérience a été désastreuse et la série reste au frais dans le garage en attendant un repreneur qui viendra l'essayer sur un practice afin de voir le vol de balle et ainsi savoir si la série peut lui convenir !

En parlant de bois, j'attends toujours le retour concernant les pertes de peinture de la tête de bois 3.

En parlant de SAV, mon fer 7 qui a cassé, lui m'est revenu sous 4 semaines neuf et sans aucun frais !
Les méchants vendeur de chez Cobra, ils ont pas honte d'avoir une pareil gestion du SAV
Dernière modification par MonsieurGLU le 09 mars 2023, 23:53, modifié 3 fois.
Monsieur GLU
Driver : Aerojet LS 9° / HZARDOUS RDX Blue 6.0 60gr
4 : Cobra Forged tech 2022 One length
5-LW : Cobra Forged tech 2020 One length
Putter : Scotty Cameron Fastback 1.5

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 09 mars 2023, 23:11

Golfnswing a été informé. Ce sera à eux de vous répondre. Je pense que, comme ils ont l'habitude de le faire, ils auront conservé tous les éléments et rapport de votre fitting.
Entre temps, chacun pourra, comme moi, se faire une idée, en allant sur leur page Google à "magasin de golf Le Pecq"

gautierbault
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 29 oct. 2019, 07:29
Index : 14,5

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par gautierbault » 09 mars 2023, 23:16

C'est bon , vous pouvez vraiment enlever votre masque, on vous a tous reconnu....
Le 5 Mars vous ne connaissiez pas Dédé, et le 9 Mars (aujourd'hui) vous êtes le porte parole du SAV de Golfnswing et en contact direct à 23h avec eux.


Franchement.... Pathétique !

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Mini Driver Taylormade 300 mini, Aldila Tour Green 65 S
Bois 3/5 Taylormade SIM 2 Max, Fujikura Ventus Blue 5R
Hybride 3 Inesis 900, Inesis R
4-PW Sub70 699 Pro, TT Dynamic Gold S300
50°, 56° Cleveland Zipcore
Putter Taylormade Spider tour
Balles : Vice Pro Plus

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1682
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par chacompte » 10 mars 2023, 07:26

gautierbault a écrit : 09 mars 2023, 23:16 C'est bon , vous pouvez vraiment enlever votre masque, on vous a tous reconnu....
Le 5 Mars vous ne connaissiez pas Dédé, et le 9 Mars (aujourd'hui) vous êtes le porte parole du SAV de Golfnswing et en contact direct à 23h avec eux.


Franchement.... Pathétique !

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Amusante schizophrénie non ?

Quand on pense que le type doit être largement quinqua, voire plus, qu'il a pignon sur rue et malgré tout une certaine réputation dans son secteur, venir et revenir encore sur un forum dont il a été exclu tant de fois, en prenant une fausse identité qu'il est incapable de tenir plus de 3 messages tellement il est agressif, pathétique est bien le mot qui convient..

Avatar de l’utilisateur
steph7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 295
Inscription : 04 août 2012, 17:43
Index : 7,4
Localisation : entre le 72 et le 22

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par steph7 » 10 mars 2023, 08:33

sur sa page facebook,son avatar ressemble à dédé!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Homard » 10 mars 2023, 19:28

Pour en revenir au sujet
Ping g410 en promo🥳sur pls sites fr et uk moins de300 💶 .tres proche du g430 bcp plus cher😉
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Angelus91
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2012, 20:01
Index : 13,7
Localisation : 91

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Angelus91 » 10 mars 2023, 21:57

entre le discours ultra marketé des grandes marques et les gourous du clubmaking...que d'agitation pour déterminer qui fournira le meilleur outil pour taper une petite balle :!: :lol:
Perdu dans tous ces messages, j'ai craqué :shock:
J'ai acheté le driver 900, le premier jour des prés -commande :twisted: , sans l'avoir essayé... et sans la video d'Avisgolf :lol:

Juste pour le plaisir de le tester :twisted:, et soutenir la démarche créative?, un peu...mais faut il une raison ?...la démarche n'est pas rationnelle, ni optimale et c'est très bien ainsi :mrgreen:
driver Sim 2 Max D 10°5 HZRDUS Green smoke S
B5 Cobra F7 17°HZRDUS black S
Hybride Mizuno CLK 21° SPEEDER EVOLUTION 85 HB stiff
OnOff Kuro 2022 5-PW NS PRO Modus 105 stiff Labo spec
Honma SW 50°/ 54°/58°
putter Scotty Cameron , Sik, TM, Nike, Inesis ...

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 11 mars 2023, 22:02

Homard a écrit : 10 mars 2023, 19:28 Pour en revenir au sujet
Ping g410 en promo🥳sur pls sites fr et uk moins de300 💶 .tres proche du g430 bcp plus cher😉
A peu près le prix normal pour un driver de magasin non adapté et monté par un clubmaker/clubfitter professionnel

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par David7578 » 11 mars 2023, 22:17

Et ça continue de faire de la contrepub pour golfnswing et les clubmakers... Dommage
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par landais » 13 mars 2023, 17:21

Levert a écrit : 09 mars 2023, 17:52 A propos, avez-vous écrit à Golfnswing au sujet de l'expérience dont vous dîtes qu'elle a été la vôtre chez eux ?
Etant donné que je vois que l'argument commercial de Golfnswing était visiblement "avec un réglage putter chez nous = de 2 à 8 pts gagné", je vous expose donc mon point de vue sur cette expérience :

A l'époque, je puttais assez mal et j'oscillais déjà entre putter maillet et lame, voire un peu perdu entre les deux.
Quelqu'un me conseille de prendre un RDV chez vous pour un fitting.
J'expose mon hésitation entre les deux (que j'avais amenés au Pecq). Et le fait que je venais voir avec vous si finalement, on geste était plus adapté à l'un ou à l'autre.
Réponse, il faut en choisir un, on ne pourra fitter qu'un seul putter.... première surprise :wink:
Je donc choisi la lame, seul, et assez irrationnellement.
Puis, séance, certes intéressante, avec un conseil sur mon geste et un réglage avec juste et rajout de poids dans le manche du putter.
J'aimais beaucoup l'équilibrage de ce putter en main, MAIS, malheureusement, mon putting ne s'est absolument pas amélioré. :roll: :roll:

C'est plus tard, mon Prof qui a décelé un mauvais alignement de la tête au-dessus de la balle (donc mauvaise visée) et un geste à améliorer.
ET surtout, mes stats ont changées fondamentalement quand j'ai acheté le Spyder X de Taylormade, d'usine, sous plastique, sans modifications.... :mrgreen: Donc je pense que j'aurai du choisir le maillet lors du fitting.

Voilà, sans dénigrement, je ne peux pas dire que l'expérience Golfnswing était mauvaise, ni qu'elle méritait un courrier ou autre, mais elle ne m'a pas apporté grand chose.
Et par ailleurs, ce que j'écrivais aussi plus haut, c'est l'ambiance générale du magasin/atelier qui ne m'a pas trop fait rêver, car c'est quand même assez vieux, avec pas mal de choses mal rangées....
Alors que quand je rentre dans un pro shop "normal", mes yeux s'écarquillent et ma carte bleue se dit "je vais encore morfler".
C'est ma vision. C'est comme cela, et ça me va bien.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Al3X » 13 mars 2023, 17:27

Faut pas pousser, t'as quand même choisi entre 3 types de hosels :)
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ?

Message par Levert » 13 mars 2023, 22:44

soleil78 a écrit : 09 mars 2023, 12:12
macj a écrit : 09 mars 2023, 11:57 Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum, toujours les mêmes querelles de clocher stériles

Si je peux apporter mon avis qui s'adressera plutôt aux joueurs moyens non experts en matériels :

Les drivers c'est un peu comme les skis : ca fait belle lurette (10 ans, 20 ans?) que cela n'évolue plus vraiment (que ce soit les matériaux ou les procédés de fabrication)
Oui il y a des différences mais elles sont minimes
Le fitting, driver réglable, clubmaking etc.. c'est un autre débat : oui c'est mieux , on peut "optimiser" mais il ne faut pas rêver, ca ne fait pas de miracles non plus.

en résumé je sais qu'on est sur un forum technique ou l'on accorde beaucoup d'importance au matériel mais franchement au golf : " ce n'est pas la flèche qui fait l'indien"
Non, rien d'extrêmement nouveau ces dernières années si ce n'est que les fabricants sont revenus de l'ultra low spin. Globalement on a surtout gagné en tolérance sur les décentrages avec un meilleur COR en dehors du sweet spot. Un taylormade M2 d'il y a 6 ans était déjà bien tolérant et le ping G425 reste une meilleure option que son successeur si ce n'est au niveau de l'acoustique. :wink: Les évolutions se font par touches et pas de révolution. Il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or. :wink:
Le gain en tolérance est totalement marginal et pour ce qui est du spin comme ceci ou comme cela, c'est encore baliverne est compagnie,Le spin est créé, avant tout par l'écart entre l'angle d'attaque et le loft dynaique à l'impact? Et après, le spin le plus efficace en vue de la distance optimale varie en fonction de la vitesse de swing.

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ?

Message par soleil78 » 13 mars 2023, 23:31

Levert a écrit : 13 mars 2023, 22:44
soleil78 a écrit : 09 mars 2023, 12:12
Non, rien d'extrêmement nouveau ces dernières années si ce n'est que les fabricants sont revenus de l'ultra low spin. Globalement on a surtout gagné en tolérance sur les décentrages avec un meilleur COR en dehors du sweet spot. Un taylormade M2 d'il y a 6 ans était déjà bien tolérant et le ping G425 reste une meilleure option que son successeur si ce n'est au niveau de l'acoustique. :wink: Les évolutions se font par touches et pas de révolution. Il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or. :wink:
Le gain en tolérance est totalement marginal et pour ce qui est du spin comme ceci ou comme cela, c'est encore baliverne est compagnie,Le spin est créé, avant tout par l'écart entre l'angle d'attaque et le loft dynaique à l'impact? Et après, le spin le plus efficace en vue de la distance optimale varie en fonction de la vitesse de swing.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :arrow:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 01:59

landais a écrit : 13 mars 2023, 17:21
Levert a écrit : 09 mars 2023, 17:52 A propos, avez-vous écrit à Golfnswing au sujet de l'expérience dont vous dîtes qu'elle a été la vôtre chez eux ?
Etant donné que je vois que l'argument commercial de Golfnswing était visiblement "avec un réglage putter chez nous = de 2 à 8 pts gagné", je vous expose donc mon point de vue sur cette expérience :

A l'époque, je puttais assez mal et j'oscillais déjà entre putter maillet et lame, voire un peu perdu entre les deux.
Quelqu'un me conseille de prendre un RDV chez vous pour un fitting.
J'expose mon hésitation entre les deux (que j'avais amenés au Pecq). Et le fait que je venais voir avec vous si finalement, on geste était plus adapté à l'un ou à l'autre.
Réponse, il faut en choisir un, on ne pourra fitter qu'un seul putter.... première surprise :wink:
Je donc choisi la lame, seul, et assez irrationnellement.
Puis, séance, certes intéressante, avec un conseil sur mon geste et un réglage avec juste et rajout de poids dans le manche du putter.
J'aimais beaucoup l'équilibrage de ce putter en main, MAIS, malheureusement, mon putting ne s'est absolument pas amélioré. :roll: :roll:

C'est plus tard, mon Prof qui a décelé un mauvais alignement de la tête au-dessus de la balle (donc mauvaise visée) et un geste à améliorer.
ET surtout, mes stats ont changées fondamentalement quand j'ai acheté le Spyder X de Taylormade, d'usine, sous plastique, sans modifications.... :mrgreen: Donc je pense que j'aurai du choisir le maillet lors du fitting.

Voilà, sans dénigrement, je ne peux pas dire que l'expérience Golfnswing était mauvaise, ni qu'elle méritait un courrier ou autre, mais elle ne m'a pas apporté grand chose.
Et par ailleurs, ce que j'écrivais aussi plus haut, c'est l'ambiance générale du magasin/atelier qui ne m'a pas trop fait rêver, car c'est quand même assez vieux, avec pas mal de choses mal rangées....
Alors que quand je rentre dans un pro shop "normal", mes yeux s'écarquillent et ma carte bleue se dit "je vais encore morfler".
C'est ma vision. C'est comme cela, et ça me va bien.
Bah ! Je crois André m'a dit qu'ils font environ 120 fitting putter /an, essentiellement sur le putter existant du golfeur, ça fait donc environ 1200 en dix ans. Alors qu'il y en ait apparemment qu'un ici qui n'ait pas été tout à fait satisfait , ça me paraît être plutôt un bon reésultat..
Et André m'avait bien dit que je revienne en cas de difficutés post fitting.
A ce propos,j'ai trouvé ceci sur leur site :

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ?

Message par Levert » 14 mars 2023, 02:13

Homard a écrit : 09 mars 2023, 10:54
Levert a écrit : 09 mars 2023, 10:52 Que désiréreriez-vous savoir en complément ?
deja un avis sur les deux video sus citées portant sur le fitting
et sur le taux de renouvellement des clubs de golf fittés chez un club maker et un avis sur l impossibilité de revendre une serie fittées qq soit
merci
Faut dire que se faire faire une série sur mesure dans l'idée de la revendre, est une déarche assez originale me semble-t-il...

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Homard » 14 mars 2023, 07:04

Le golfeur est un etre joueur, un peu capricieux ,avec des crises d envies materielles … aussi il aime régulièrement changer ,malheureusement sa serie fittée vischon au petits oignons ne pourra jamais se revendre sauf à un jumeau 😜non?
Alors qune serie ping se revend facilement ( expérience personnelle)
My piece
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Jao » 14 mars 2023, 08:56

Enfin Dédé, en plus d'être schizo tu perds la mémoire?

Tu sais bien qu'il est interdit de la faire de la publicité ici sans demande auprès du propriétaire du site.

Aller hop, signalement.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par landais » 14 mars 2023, 10:37

Levert a écrit : 14 mars 2023, 01:59 Bah ! Je crois André m'a dit qu'ils font environ 120 fitting putter /an, essentiellement sur le putter existant du golfeur, ça fait donc environ 1200 en dix ans. Alors qu'il y en ait apparemment qu'un ici qui n'ait pas été tout à fait satisfait , ça me paraît être plutôt un bon reésultat..
Et André m'avait bien dit que je revienne en cas de difficutés post fitting.
Ben désolé, mais cela fait déjà 3 contre exemple sur ce forum à la magnificence de Golfnswing.
Alors certes, nous sommes tous des crétins illettrés du golf sur ce forum... mais quand même....

Comme quoi, afficher l'argument commercial "un putter bien réglé = plusieurs points de gagner", n'est pas plus scientifiquement prouvé qu'un nouveau Driver annonçant "réduction de 15% de la dispersion"
C'est juste une l'accroche marketing et commerciale que tout acteur économique fait sur son marché
Et vous le faites aussi, mais de façon inélégante en crachant sur ceux qui font progresser le marché qui vous nourrisset tous les jours (mais visiblement pas assez, puisque vous n'avez pas l'air très occupé ces derniers temps)
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Draidenk » 14 mars 2023, 11:06

Levert a écrit :
landais a écrit : 13 mars 2023, 17:21
Levert a écrit : 09 mars 2023, 17:52 A propos, avez-vous écrit à Golfnswing au sujet de l'expérience dont vous dîtes qu'elle a été la vôtre chez eux ?
Etant donné que je vois que l'argument commercial de Golfnswing était visiblement "avec un réglage putter chez nous = de 2 à 8 pts gagné", je vous expose donc mon point de vue sur cette expérience :

A l'époque, je puttais assez mal et j'oscillais déjà entre putter maillet et lame, voire un peu perdu entre les deux.
Quelqu'un me conseille de prendre un RDV chez vous pour un fitting.
J'expose mon hésitation entre les deux (que j'avais amenés au Pecq). Et le fait que je venais voir avec vous si finalement, on geste était plus adapté à l'un ou à l'autre.
Réponse, il faut en choisir un, on ne pourra fitter qu'un seul putter.... première surprise :wink:
Je donc choisi la lame, seul, et assez irrationnellement.
Puis, séance, certes intéressante, avec un conseil sur mon geste et un réglage avec juste et rajout de poids dans le manche du putter.
J'aimais beaucoup l'équilibrage de ce putter en main, MAIS, malheureusement, mon putting ne s'est absolument pas amélioré. :roll: :roll:

C'est plus tard, mon Prof qui a décelé un mauvais alignement de la tête au-dessus de la balle (donc mauvaise visée) et un geste à améliorer.
ET surtout, mes stats ont changées fondamentalement quand j'ai acheté le Spyder X de Taylormade, d'usine, sous plastique, sans modifications.... :mrgreen: Donc je pense que j'aurai du choisir le maillet lors du fitting.

Voilà, sans dénigrement, je ne peux pas dire que l'expérience Golfnswing était mauvaise, ni qu'elle méritait un courrier ou autre, mais elle ne m'a pas apporté grand chose.
Et par ailleurs, ce que j'écrivais aussi plus haut, c'est l'ambiance générale du magasin/atelier qui ne m'a pas trop fait rêver, car c'est quand même assez vieux, avec pas mal de choses mal rangées....
Alors que quand je rentre dans un pro shop "normal", mes yeux s'écarquillent et ma carte bleue se dit "je vais encore morfler".
C'est ma vision. C'est comme cela, et ça me va bien.
Bah ! Je crois André m'a dit qu'ils font environ 120 fitting putter /an, essentiellement sur le putter existant du golfeur, ça fait donc environ 1200 en dix ans. Alors qu'il y en ait apparemment qu'un ici qui n'ait pas été tout à fait satisfait , ça me paraît être plutôt un bon reésultat..
Et André m'avait bien dit que je revienne en cas de difficutés post fitting.
A ce propos,j'ai trouvé ceci sur leur site :
Cette schizophrénie est quand même inquiétante, non ?

Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Homard » 14 mars 2023, 11:15

Faut pardonner avec l age
la perte de mémoire immédiate est plus proche de l Alzheimer , malheureusement sans traitement et avec une aggravation temporelle 🥳
Parfois aussi spatiale et géographique 😂
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Draidenk » 14 mars 2023, 11:17

Homard a écrit :Faut pardonner avec l age
la perte de mémoire immédiate est plus proche de l Alzheimer , malheureusement sans traitement et avec une aggravation temporelle Image
Parfois aussi spatiale et géographique Image
ImageImageImage

Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk


Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 15:26

Draidenk a écrit : 14 mars 2023, 11:17
Homard a écrit :Faut pardonner avec l age
la perte de mémoire immédiate est plus proche de l Alzheimer , malheureusement sans traitement et avec une aggravation temporelle Image
Parfois aussi spatiale et géographique Image
ImageImageImage

Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk
Alzheimer, il paraît qu'on arrive de mieux en mieux à repousser. Pour ce qui est de la c... on a toujours pas trouvé

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 15:38

landais a écrit : 14 mars 2023, 10:37
Levert a écrit : 14 mars 2023, 01:59 Bah ! Je crois André m'a dit qu'ils font environ 120 fitting putter /an, essentiellement sur le putter existant du golfeur, ça fait donc environ 1200 en dix ans. Alors qu'il y en ait apparemment qu'un ici qui n'ait pas été tout à fait satisfait , ça me paraît être plutôt un bon reésultat..
Et André m'avait bien dit que je revienne en cas de difficutés post fitting.
Ben désolé, mais cela fait déjà 3 contre exemple sur ce forum à la magnificence de Golfnswing.
Alors certes, nous sommes tous des crétins illettrés du golf sur ce forum... mais quand même....

Comme quoi, afficher l'argument commercial "un putter bien réglé = plusieurs points de gagner", n'est pas plus scientifiquement prouvé qu'un nouveau Driver annonçant "réduction de 15% de la dispersion"
C'est juste une l'accroche marketing et commerciale que tout acteur économique fait sur son marché
Et vous le faites aussi, mais de façon inélégante en crachant sur ceux qui font progresser le marché qui vous nourrisset tous les jours (mais visiblement pas assez, puisque vous n'avez pas l'air très occupé ces derniers temps)
Et bien, trois exemples, avec des personnes qui n'on même pas cherché à voir avec le fitter, d'où venait le problème , et qui ne font qu'affirmer sasn apporter aucune preuve, c'est totalement négligeable, au regard des milliers de golfeurs satisfaits et qui sont la principales source de recrutement de nouveaux clients depuis, me semble-t-il 17 ans, par ledit clubfitter/clubmaker.
Il faut ici observer qu'il existe des golfeurs d'un niveau, en général très moyen, qui préfèrent jouer mal avec des clubs d'une marque qu'ils trouvent flatteuse, qu'avec une autre, inconnue, montée sur mesure, avec la quelle ils jouent un peu mieux, mais sans se transformer aussitôt en champion

Cocoche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 218
Inscription : 02 sept. 2022, 23:14
Index : 40,1
Localisation : Lille

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Cocoche » 14 mars 2023, 15:39

Levert a écrit : 14 mars 2023, 15:26 ...

Alzheimer, il paraît qu'on arrive de mieux en mieux à repousser. Pour ce qui est de la c... on a toujours pas trouvé
Comment il disait Levert il y a peu... ah oui, quand on n'a plus d'argument on passe aux insultes...
Dernière modification par Cocoche le 14 mars 2023, 16:07, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein.

gautierbault
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 29 oct. 2019, 07:29
Index : 14,5

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par gautierbault » 14 mars 2023, 15:41

Levert a écrit :
landais a écrit : 14 mars 2023, 10:37
Levert a écrit : 14 mars 2023, 01:59 Bah ! Je crois André m'a dit qu'ils font environ 120 fitting putter /an, essentiellement sur le putter existant du golfeur, ça fait donc environ 1200 en dix ans. Alors qu'il y en ait apparemment qu'un ici qui n'ait pas été tout à fait satisfait , ça me paraît être plutôt un bon reésultat..
Et André m'avait bien dit que je revienne en cas de difficutés post fitting.
Ben désolé, mais cela fait déjà 3 contre exemple sur ce forum à la magnificence de Golfnswing.
Alors certes, nous sommes tous des crétins illettrés du golf sur ce forum... mais quand même....

Comme quoi, afficher l'argument commercial "un putter bien réglé = plusieurs points de gagner", n'est pas plus scientifiquement prouvé qu'un nouveau Driver annonçant "réduction de 15% de la dispersion"
C'est juste une l'accroche marketing et commerciale que tout acteur économique fait sur son marché
Et vous le faites aussi, mais de façon inélégante en crachant sur ceux qui font progresser le marché qui vous nourrisset tous les jours (mais visiblement pas assez, puisque vous n'avez pas l'air très occupé ces derniers temps)
Et bien, trois exemples, avec des personnes qui n'on même pas cherché à voir avec le fitter, d'où venait le problème , et qui ne font qu'affirmer sasn apporter aucune preuve, c'est totalement négligeable, au regard des milliers de golfeurs satisfaits et qui sont la principales source de recrutement de nouveaux clients depuis, me semble-t-il 17 ans, par ledit clubfitter/clubmaker.
Il faut ici observer qu'il existe des golfeurs d'un niveau, en général très moyen, qui préfèrent jouer mal avec des clubs d'une marque qu'ils trouvent flatteuse, qu'avec une autre, inconnue, montée sur mesure, avec la quelle ils jouent un peu mieux, mais sans se transformer aussitôt en champion
.... Dis celui qui est 24 a peine... Avec des clubs fittés sur mesure par ses propres soin ! Laissez-moi sourire

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Mini Driver Taylormade 300 mini, Aldila Tour Green 65 S
Bois 3/5 Taylormade SIM 2 Max, Fujikura Ventus Blue 5R
Hybride 3 Inesis 900, Inesis R
4-PW Sub70 699 Pro, TT Dynamic Gold S300
50°, 56° Cleveland Zipcore
Putter Taylormade Spider tour
Balles : Vice Pro Plus

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Al3X » 14 mars 2023, 15:41

Levert a écrit : 14 mars 2023, 15:26
Draidenk a écrit : 14 mars 2023, 11:17
Homard a écrit :Faut pardonner avec l age
la perte de mémoire immédiate est plus proche de l Alzheimer , malheureusement sans traitement et avec une aggravation temporelle Image
Parfois aussi spatiale et géographique Image
ImageImageImage

Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk
Alzheimer, il paraît qu'on arrive de mieux en mieux à repousser. Pour ce qui est de la c... on a toujours pas trouvé
On va rester sur le matériel de golf. Merci.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 15:47

landais a écrit : 14 mars 2023, 10:37
Levert a écrit : 14 mars 2023, 01:59 Bah ! Je crois André m'a dit qu'ils font environ 120 fitting putter /an, essentiellement sur le putter existant du golfeur, ça fait donc environ 1200 en dix ans. Alors qu'il y en ait apparemment qu'un ici qui n'ait pas été tout à fait satisfait , ça me paraît être plutôt un bon reésultat..
Et André m'avait bien dit que je revienne en cas de difficutés post fitting.
Ben désolé, mais cela fait déjà 3 contre exemple sur ce forum à la magnificence de Golfnswing.
Alors certes, nous sommes tous des crétins illettrés du golf sur ce forum... mais quand même....

Comme quoi, afficher l'argument commercial "un putter bien réglé = plusieurs points de gagner", n'est pas plus scientifiquement prouvé qu'un nouveau Driver annonçant "réduction de 15% de la dispersion"
C'est juste une l'accroche marketing et commerciale que tout acteur économique fait sur son marché
Et vous le faites aussi, mais de façon inélégante en crachant sur ceux qui font progresser le marché qui vous nourrisset tous les jours (mais visiblement pas assez, puisque vous n'avez pas l'air très occupé ces derniers temps)
Il est évidemment prouvé ou plutôt démontré, et démontrable rationnellement, que, dans n'importe quelle activité physique, un outil bien réglé à son utilisateur donnera toujours des meilleurs résultat qu'e celui qui ne l'est pas.
Il est également reconnu qu'en dessous d'un certain nivau de QI, certaines réalités sont insaisissables, et souvent, alors, remplacées par des croyances

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 15:48

Cocoche a écrit : 14 mars 2023, 15:39
Levert a écrit : 14 mars 2023, 15:26 ...

Alzheimer, il paraît qu'on arrive de mieux en mieux à repousser. Pour ce qui est de la c... on a toujours pas trouvé
Comme il disait Levert il y peu... ah oui, quand on n'a plus d'argument on passe aux insultes...
Si vous connaissez le remède, n'hésitez pas à partager ici, cela pourra, à l'évidence, être utile.

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Jao » 14 mars 2023, 15:49

Est-ce que la modération pourrait intervenir pour bannir cette personne qui insulte tout le monde et spam le forum ?

Merci :mrgreen:

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par vpl » 14 mars 2023, 15:50

Bon, est sinon, le principe d'arriver sur un forum où il y a finalement peu de prises de bec, et de les multiplier depuis quelques jours, c'est quoi le but en fait ?

Dire du bien de Golf'n swing ? C'est bon, c'est fait.
Mais l'ensemble des "échanges" suivant, en mode j'ai raison/vous avez tort, et devenir de plus en plus agressif avec tout le monde, ça va amener à quoi ?

Du simple point de vue de l'efficacité de la méthode pour promouvoir ses arguments, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne fonctionne pas, et c'est même de pire en pire au fil des jours en braquant de plus en plus de contradicteurs. Donc...?

Un forum, c'est comme un bistrot : on vient entre amis ou seul, et on discute. Mais au bout d'un moment, quel plaisir y'a -t-il à "discuter" de cette façon, en mode client du bistrot qui ronchonne tout seul contre tout le monde ?

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 15:53

Jao a écrit : 14 mars 2023, 08:56 Enfin Dédé, en plus d'être schizo tu perds la mémoire?

Tu sais bien qu'il est interdit de la faire de la publicité ici sans demande auprès du propriétaire du site.

Aller hop, signalement.
:roll:

Si faire part d'une expérience est de la publicité, il faut signaler à peu près tous les intervenants. Fin du forum...

Il m'arrive souvent de me demander s'il y a une corrélation entre le niveau du QI et celui de l'index.
Je dis ça, je dis rien...

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Al3X » 14 mars 2023, 15:53

vpl a écrit : 14 mars 2023, 15:50 Bon, est sinon, le principe d'arriver sur un forum où il y a finalement peu de prises de bec, et de les multiplier depuis quelques jours, c'est quoi le but en fait ?

Dire du bien de Golf'n swing ? C'est bon, c'est fait.
Mais l'ensemble des "échanges" suivant, en mode j'ai raison/vous avez tort, et devenir de plus en plus agressif avec tout le monde, ça va amener à quoi ?

Du simple point de vue de l'efficacité de la méthode pour promouvoir ses arguments, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne fonctionne pas, et c'est même de pire en pire au fil des jours en braquant de plus en plus de contradicteurs. Donc...?

Un forum, c'est comme un bistrot : on vient entre amis ou seul, et on discute. Mais au bout d'un moment, quel plaisir y'a -t-il à "discuter" de cette façon, en mode client du bistrot qui ronchonne tout seul contre tout le monde ?
Non, dans un bistrot, il a mangé le bar depuis quelques jours.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Jao » 14 mars 2023, 15:56

Levert a écrit : 14 mars 2023, 15:53
Jao a écrit : 14 mars 2023, 08:56 Enfin Dédé, en plus d'être schizo tu perds la mémoire?

Tu sais bien qu'il est interdit de la faire de la publicité ici sans demande auprès du propriétaire du site.

Aller hop, signalement.
:roll:

Si faire part d'une expérience est de la publicité, il faut signaler à peu près tous les intervenants. Fin du forum...

Il m'arrive souvent de me demander s'il y a une corrélation entre le niveau du QI et celui de l'index.
Je dis ça, je dis rien...
Signalement pour insulte.

On va y arriver à te faire bannir, ne t'inquiète pas :lol:

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 16:01

Homard a écrit : 14 mars 2023, 07:04 Le golfeur est un etre joueur, un peu capricieux ,avec des crises d envies materielles … aussi il aime régulièrement changer ,malheureusement sa serie fittée vischon au petits oignons ne pourra jamais se revendre sauf à un jumeau 😜non?
Alors qune serie ping se revend facilement ( expérience personnelle)
My piece
C'est sur qu'il vaut mieux bien galérer avec une série dont on se dit qu'on pourra toujours la revendre, que se faire plaisir avec une qui va bien pour avoir été personnalisée. :roll: :roll:
Un conseil, si on est dans cette optique il ne faut surtout pas se faire faire du sur mesure. Personne ne pourrait vous en vouloir...
Quant au fait d'"aimer" , qui est souvent une compensation émotionnelle au fait que ça ne marche pas comme espéré, est un autre débat.
Dernière modification par Levert le 14 mars 2023, 16:12, modifié 1 fois.

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 16:11

vpl a écrit : 14 mars 2023, 15:50 Bon, est sinon, le principe d'arriver sur un forum où il y a finalement peu de prises de bec, et de les multiplier depuis quelques jours, c'est quoi le but en fait ?

Dire du bien de Golf'n swing ? C'est bon, c'est fait.
Mais l'ensemble des "échanges" suivant, en mode j'ai raison/vous avez tort, et devenir de plus en plus agressif avec tout le monde, ça va amener à quoi ?

Du simple point de vue de l'efficacité de la méthode pour promouvoir ses arguments, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne fonctionne pas, et c'est même de pire en pire au fil des jours en braquant de plus en plus de contradicteurs. Donc...?

Un forum, c'est comme un bistrot : on vient entre amis ou seul, et on discute. Mais au bout d'un moment, quel plaisir y'a -t-il à "discuter" de cette façon, en mode client du bistrot qui ronchonne tout seul contre tout le monde ?
Personne n'oblige à répondre quoique ce soit à qui que ce soit, non ?
Ce que vous condamnez dans la tournure que prennet mes propos n'est que le résultat de l'agressivité des intervenants. Et je ne suis en effet pas disposé à encaisser ce flot d'insulte sans réagir.
Quant aux points sur lesquels j'ai, effectivement, raison; ce sont sont ceux sur lesquelles des vérités incontournbles s'imposent. Vérités manifestement inaccessible, ce qui est certainement frustrant, aux petit nombre d'intervenant réagissant mal , ici actifs.

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Jao » 14 mars 2023, 16:14

Dédé, il faut vraiment que tu arrêtes d'oublier tes cachets, regarde dans quel état cela te met ! :lol:

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 16:16

gautierbault a écrit : 14 mars 2023, 15:41
Levert a écrit :
landais a écrit : 14 mars 2023, 10:37
Ben désolé, mais cela fait déjà 3 contre exemple sur ce forum à la magnificence de Golfnswing.
Alors certes, nous sommes tous des crétins illettrés du golf sur ce forum... mais quand même....

Comme quoi, afficher l'argument commercial "un putter bien réglé = plusieurs points de gagner", n'est pas plus scientifiquement prouvé qu'un nouveau Driver annonçant "réduction de 15% de la dispersion"
C'est juste une l'accroche marketing et commerciale que tout acteur économique fait sur son marché
Et vous le faites aussi, mais de façon inélégante en crachant sur ceux qui font progresser le marché qui vous nourrisset tous les jours (mais visiblement pas assez, puisque vous n'avez pas l'air très occupé ces derniers temps)
Et bien, trois exemples, avec des personnes qui n'on même pas cherché à voir avec le fitter, d'où venait le problème , et qui ne font qu'affirmer sasn apporter aucune preuve, c'est totalement négligeable, au regard des milliers de golfeurs satisfaits et qui sont la principales source de recrutement de nouveaux clients depuis, me semble-t-il 17 ans, par ledit clubfitter/clubmaker.
Il faut ici observer qu'il existe des golfeurs d'un niveau, en général très moyen, qui préfèrent jouer mal avec des clubs d'une marque qu'ils trouvent flatteuse, qu'avec une autre, inconnue, montée sur mesure, avec la quelle ils jouent un peu mieux, mais sans se transformer aussitôt en champion
.... Dis celui qui est 24 a peine... Avec des clubs fittés sur mesure par ses propres soin ! Laissez-moi sourire

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Niveau de réflexion digne de la maternelle. Pas grave, il faut de tout pour faire un monde...

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 16:17

Jao a écrit : 14 mars 2023, 16:14 Dédé, il faut vraiment que tu arrêtes d'oublier tes cachets, regarde dans quel état cela te met ! :lol:
Il m'arrive de m'interroger quant à une possible relation entre le QI et l'index... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Jao » 14 mars 2023, 16:18

Levert a écrit : 14 mars 2023, 16:17 Il m'arrive de m'interroger quant à une possible relation entre le QI et l'index... :roll:

Niveau de réflexion digne de la maternelle. Pas grave, il faut de tout pour faire un monde...

:lol:
Dernière modification par Jao le 14 mars 2023, 16:20, modifié 1 fois.

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Al3X » 14 mars 2023, 16:19

Godunov était plus sympa en tout cas...
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 16:22

En fait quand , ici, quelqu'un profère des inexactitudes, voire des contre vérités, il faudrait surtout le laisser s'enferrer dans son ignorance. C'est ça ?
Il y a une doctrine incontournable et qu'elle soit frelatée ne pose pas de problème. Malheur à celui qui ose le faire remarquer !

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Jao » 14 mars 2023, 16:24

Levert a écrit : 14 mars 2023, 16:22 En fait quand , ici, quelqu'un profère des inexactitudes, voire des contre vérités, il faudrait surtout le laisser s'enferrer dans son ignorance. C'est ça ?
Il y a une doctrine incontournable et qu'elle soit frelatée ne pose pas de problème. Malheur à celui qui ose le faire remarquer !
Non non, c'est bien ce qu'on fait, on essaye de te remettre dans le droit chemin. Tu vois on est sympa. :mrgreen:

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 16:25

Al3X a écrit : 14 mars 2023, 16:19 Godunov était plus sympa en tout cas...
Il ne me semble pas que le fait d'être sympa soit nécéssairement un signe de compétence. Bon , maintenant, si on cherche une ambiance site "les copains d'avant", c'est autre chose, bien sûr

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par vpl » 14 mars 2023, 16:26

Jao a écrit : 14 mars 2023, 16:18
Levert a écrit : 14 mars 2023, 16:17 Il m'arrive de m'interroger quant à une possible relation entre le QI et l'index... :roll:

Niveau de réflexion digne de la maternelle. Pas grave, il faut de tout pour faire un monde...

:lol:
Et rien sur la taille du zizi ??

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Jao » 14 mars 2023, 16:27

Tiens, il y aurait peut être une étude à mener :lol:

Levert

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Levert » 14 mars 2023, 16:28

Jao a écrit : 14 mars 2023, 16:24
Levert a écrit : 14 mars 2023, 16:22 En fait quand , ici, quelqu'un profère des inexactitudes, voire des contre vérités, il faudrait surtout le laisser s'enferrer dans son ignorance. C'est ça ?
Il y a une doctrine incontournable et qu'elle soit frelatée ne pose pas de problème. Malheur à celui qui ose le faire remarquer !
Non non, c'est bien ce qu'on fait, on essaye de te remettre dans le droit chemin. Tu vois on est sympa. :mrgreen:
Oui, je sais qu'ici, il y a un droit chemin , dont il ne faut surtout pas sortir. C'est bien ça le problème...
Après, il m'arrive de m'interroger quant à une possible relation entre le QI et l'index... :roll:

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: DRIVERS 2023: 600 euros et plus : Good or Pipo ? Fitting CM good or pipo??

Message par Al3X » 14 mars 2023, 16:28

SInon, je vous suggère https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0 ... 25-ans.htm y'a de quoi s'occuper, et on reste dans le ton
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Répondre

Revenir à « Drivers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités