Driver Junior Fille

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Fazioli
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 50
Inscription : 15 juil. 2023, 14:00
Index : 15,9

Driver Junior Fille

Message par Fazioli »

Bonjour,

ma fille de joue avec un driver junior , et son pro m'a dit qu'il faudrait trouver le moyen de lui en monter un avec une tête Lady 460.
J'ai pesé son driver et aussi incroyable que cela puisse paraître, il est plus lourd que le Driver de ma femme. Du coup je trouve la remarque pertinente de prendre une tête Lady mais comment faire pour le shaft ? J'ai pensé à prendre un shaft lady Light de bois 7 mais je crains que ce ne soit trop rigide.
Elle a une vitesse de club de 68 mph au driver, je ne sais pas dans quel mesure cela se compare à la vitesse d'une sénior lente ?
Par ailleurs je sais que je vais avoir un gros problème de swing weight, en raccourcissant le bras de levier, le swing weight va partir en B1 voir moins.
J'ai vu que l'on pouvez mettre du "lead tape" sur les têtes de club, mais est-ce que cela est conforme pour jouer les grand-prix ?
Ensuite comme je ne suis pas chaud pour mettre du plomb qui est toxique sur les clubs d'un enfant qui va toucher son club et se mettre les doigts à la bouche ensuite, est-ce que mettre un poids d'équilibrage de jante voiture en Fer (Fe) avec un peu de scotch par dessus est légal ?

Merci pour vos éclairages
Dernière modification par Fazioli le 29 févr. 2024, 19:37, modifié 2 fois.
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Driver Junior Fille

Message par Gratton »

Je vais faire de la pub sans être sûr que tu y trouves une solution.

Essaie de contacter tlbgolf.
C'est un clubmaker qui bosse avec des marques clones.
Il a des shafts bon marchés.

Il pourra peut être te proposer une solution pas trop chère et plus adaptée qu'un shaft raccourci
cmqm
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 163
Inscription : 02 déc. 2009, 07:56
Index : Non classé

Re: Driver Junior Fille

Message par cmqm »

un driver ping enfant ?
Fazioli
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 50
Inscription : 15 juil. 2023, 14:00
Index : 15,9

Re: Driver Junior Fille

Message par Fazioli »

Merci pour vos réponses
Répondre

Revenir à « Drivers »