Bois Taylor Made SuperSteel

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

tomkia
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2009, 21:07
Index : Non classé

Bois Taylor Made SuperSteel

Message par tomkia »

Bonjour,

Je joue depuis 1an1/2 au golf et pour le moment je ne suis pas classé, surement en début 2011 si je trouve du temps pour le test de jeu ;-)

je viens d'acheter un Hybride TM 22° d'occaz et je viens de vendre mon bois 3 Cobra car je n'en faisais pas grand chose d'exceptionnel. Je cherche donc un bois 5 pour remplacer le bois 3 et assurer quelques départs.

Je suis tombé sur une annonce qui propose un Bois 5 TM Supersteel, mais je ne trouve rien sur ce club en terme d'avis et surtout de jouabilité. Je vois pour le tester mais je ne veux pas que 2-3 balles bien lancées me fassent prendre un club qui ne sera pas top après.

Merci de votre aide.

Tomkia
tomkia
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2009, 21:07
Index : Non classé

Re: Bois Taylor Made SuperSteel

Message par tomkia »

Pour le prix il est à 70€. Vous connaissez ce club la ?

Je suis loin du 18 de Handicap :wink:
tomkia
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2009, 21:07
Index : Non classé

Re: Bois Taylor Made SuperSteel

Message par tomkia »

La seule chose que je viens de trouver c'est qu'ils sont sortis en 2001 !

Je ne veux pas mettre plus de 75-80 € dans un bois car je préfère aller doucement et me laisser des possibilités de changer avec mon niveau.
Si jamais il y a des bons plans ou d'autres modèles pas mal, je suis aussi preneur...
tomkia
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2009, 21:07
Index : Non classé

Re: Bois Taylor Made SuperSteel

Message par tomkia »

vincemomo a écrit :shaft bubble?
beaucoup trop cher je pense....
entre le fofo et d'autres sites d'annonces, + les boutiques aussi ya mieux à trouver....
après, c'est chacun....
reà+
vince
Oki, je vais voir pour baisser le prix si l'essai me convient. Pour le shaft j'attends la réponse du vendeur.

En tout cas, merci pour votre réponse qui me rassure sur ce modèle qui n'a pas l'air d'être un ancêtre impossible à jouer sinon pas la peine de se déplacer pour un essai !
Répondre

Revenir à « Bois de parcours »