Bois Diablo octane

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AurelF
Par Expert
Par Expert
Messages : 698
Inscription : 26 mars 2011, 10:24
Index : 10

Bois Diablo octane

Message par AurelF » 15 avr. 2011, 22:18

Hello,

Après le driver j'ai acheté les bois 3 et 5. Excellents clubs, super sensations... je ne peux que les recommander.

J'ai besoin en revanche de vos lumières : j'ai acheté ca dans un magasin vert et jaune à Paris, mais si le bois 3 a bien un n° de série gravé sur la tête, le bois 5 lui n'en a pas.

Qu'en pensez vous ??!

Je viens de m'apercevoir de ca et sans être parano, je me demande ce qu'il faut faire pour être sûr de ne pas avoir une contrefaçon...

Au passage comme j'ai viré les étiquettes du prix à l'anti adhésif, l'autocollant sur le shaft est encore présent mais le n° s'est effacé. Et sur le 3, le n° de l'autocollant du shaft n'est pas le même que celui gravé la tête.

Merci d'avance !
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon

Avatar de l’utilisateur
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Bois Diablo octane

Message par briceusa » 18 avr. 2011, 04:21

essaie de verifier sur internet sur le site de callaway si tu peux trouver des infos sur comment verifier l'authenticite de tes clubs (tu peux les enregistrer je crois) et sinon, va voir ton magasin a Paris avec les clubs suspects. C'est une enseigne sérieuse je ne doute pas qu'ils t'aideront a y voir plus clair et le cas échéant les reprendront ou te les echangeront contre des clubs au dessus de tout soupcon.
PS: ne les joue pas en attendant d'y voir plus clair, ca sera plus facile de les faire reprendre si besoin etait...
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...

irlandais

Re: Bois Diablo octane

Message par irlandais » 09 juil. 2012, 08:30

Bonjour,
Je reviens sur ces bois de parcours Diablo Octane, je suis à la recherche des caractéristiques de ces clubs et en particulier le volume des différentes disponibles (pour les modèles normaux et Tour).

Merci pour vos réponses, j'ai été sur le site callaway il y a des specs mais pas les volumes.

A+

Avatar de l’utilisateur
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 07 mars 2011, 17:55
Index : 21
Localisation : Toulouse

Re: Bois Diablo octane

Message par ellimac » 09 juil. 2012, 10:01

La version normale a une tête de 460cc et si on suit la logique des fabricants la version tour doit avoir une tête de 450 ou 440cc. Regarde éventuellement sur la version US du site de callaway il y aura sûrement plus d'infos.

irlandais

Re: Bois Diablo octane

Message par irlandais » 09 juil. 2012, 21:45

OK et merci pour cette première réponse, mais je parlais des bois de parcours : 460 cc pour un bois c'est un peu encombrant :lol:

J'ai été sur le site US mais pas mieux que sur le site France, j'ai fait un petit mail chez Callaway Europe, ..., affaire à suivre.

Avatar de l’utilisateur
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 07 mars 2011, 17:55
Index : 21
Localisation : Toulouse

Re: Bois Diablo octane

Message par ellimac » 10 juil. 2012, 10:09

irlandais a écrit :OK et merci pour cette première réponse, mais je parlais des bois de parcours : 460 cc pour un bois c'est un peu encombrant :lol:

J'ai été sur le site US mais pas mieux que sur le site France, j'ai fait un petit mail chez Callaway Europe, ..., affaire à suivre.
Ah ouai, ça m'apprendra à lire trop vite :lol:

A même temps un bois de 460cc t'es sûr de pas rater la balle, et puis un bois de parcours ça sert à rien, fais comme Bubba Watson et joues ton driver depuis le fairway :lol:

Sinon tu peux aussi tester le site japonais, je crois qu'ils ont parfois plus d'infos que pour l'europe ou les US.

irlandais

Re: Bois Diablo octane

Message par irlandais » 12 juil. 2012, 14:57

Pour info j'ai reçu une réponse du site Callaway avec les volumes de tête :

Octane Fairway wood clubhead CC’s
#3 190
#4 178
#5 167
#7 149
#9 148
Tour 13 156
Tour 15 155
Tour 18 137

Voilà merci pour vos réponses et si des personnes veulent indiquer des retours d'expérience sur le Diablo Octane Tour je suis prêt à lire !!
A+

Répondre

Revenir à « Bois de parcours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités