[aide] choix de bois

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

lilli1407
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2006, 13:20

[aide] choix de bois

Message par lilli1407 » 24 juil. 2006, 13:36

je joues depuis octobre. Bon ok jouer est encore un bien grand mot.

J'ai une demi-serie STAG, completé pour les fers à Noel (PW, fer 6,8). Maintenant, je cherche des bois pour completer et apprendre à jouer avec ce grand machin que pour le moment je ne maitrise pas du tout!! Je voudrais quelque chose de bonne qualité à petit prix, adapter à mon niveau de jeu... Oui je sais je reve un peu

J'ai trouvé une offre sur internet assez interessante me semble-t'il mais je voudrais en avoir confirmation. Il s'agit de trois bois de parcours pour 79euros.

voici les details

Mac Gregor
Shaft Graphite - Flex Lady
Millésime : 2004
UN DRIVER , UN BOIS 3 , UN BOIS 5
têtes MIDSIZE de couleur champagne avec une très belle finition d'aspect métallique - la répartition périphérique du poids et le centre de gravité très bas vous offrent quant à eux des trajectoires de balles plus hautes - le shaft est un ultralight - livrés sans capuchon.

Mac gregor, ca me semble etre bien. Je me demandais si avoir un millesime 2004 avait une importance. Est-ce que cela a beaucoup evolué ?


quand pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Mac Gregor

Message par stephane » 24 juil. 2006, 17:50

Je sais qu'au niveau qualité-prix, Mac Gregor est une excellente marque pour les débutants ...

Si tu veux pas investir trop au départ, l'occasion c'est aussi un bon choix.
Et 25€ par bois, ça me parait très honnête.

Reste à savoir si tu as trouvé l'offre sur un site Internet sérieux ou pas, avec des garanties derrière. Si c'est oui, alors GO ! :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
Guppy
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 16 mai 2006, 08:33
Index : 15,8
Localisation : 49

Message par Guppy » 24 juil. 2006, 23:30

Centre de gravité très bas - si les fabricants continuent comme ça le centre se trouvera sous terre :-)

lilli1407
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2006, 13:20

Re: Mac Gregor

Message par lilli1407 » 25 juil. 2006, 15:55

stephane a écrit :Je sais qu'au niveau qualité-prix, Mac Gregor est une excellente marque pour les débutants ...

Si tu veux pas investir trop au départ, l'occasion c'est aussi un bon choix.
Et 25€ par bois, ça me parait très honnête.

Reste à savoir si tu as trouvé l'offre sur un site Internet sérieux ou pas, avec des garanties derrière. Si c'est oui, alors GO ! :wink:

Steph
Ils ont un magasin à Paris où je peux aller les chercher.

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

magasin sur Paris

Message par stephane » 25 juil. 2006, 16:09

Je pensais que c'était une boutique en ligne à ce prix la. Si c'est un magasin, alors tant mieux, tu sauras ou aller s'il y a un problème ...
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

lilli1407
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2006, 13:20

Re: magasin sur Paris

Message par lilli1407 » 26 juil. 2006, 13:03

stephane a écrit :Je pensais que c'était une boutique en ligne à ce prix la. Si c'est un magasin, alors tant mieux, tu sauras ou aller s'il y a un problème ...
Vous pensez qu'il peut y avoir un probleme vu le prix ?

Avatar de l’utilisateur
manias
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 21 juil. 2006, 09:09
Localisation : Savoie (73)

Message par manias » 27 juil. 2006, 07:51

des bois a 25€? je vais essayer de dégoter ces perles rares aujourd'hui sur le net, comme ca je les aurait recu à mon retour de vacances.

J'ai déja commandé un sac avec trepied Oakley sur ventes-privee.com, il y a environ 3 semaines et je devrait le recevoir en fin de semaine. Payé 68€ avec frais de port au lieu de 240 :P

lilli1407
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2006, 13:20

Message par lilli1407 » 27 juil. 2006, 09:43

manias a écrit :des bois a 25€? je vais essayer de dégoter ces perles rares aujourd'hui sur le net, comme ca je les aurait recu à mon retour de vacances.

J'ai déja commandé un sac avec trepied Oakley sur ventes-privee.com, il y a environ 3 semaines et je devrait le recevoir en fin de semaine. Payé 68€ avec frais de port au lieu de 240 :P
Je ne sais pas si c'est autoriser de faire ça, j'espere...

http://www.golfenstock.fr/acheter/acheter2.asp

druss
Messages : 21
Inscription : 24 juil. 2006, 19:09
Localisation : Toulouse

pourquoi pas des hybrides

Message par druss » 01 août 2006, 17:23

Si tu ve i aller doucement, tu pe oci commencer à envoyer quelques alles avec un hybride. C un bon compromis entre les fers et les bois et tu pourra deja commencer a envoyer la balle a une bonne distances!!!! Et ce la, tu pourra plus facilement les jouer sur le fairway ou bien meme dans le rougth. Voili voila, bin golf a tous !!!!! :wink:

Répondre

Revenir à « Bois de parcours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités