[Bois]Choix d'un bois 3

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

rescue
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2006, 11:18

[Bois]Choix d'un bois 3

Message par rescue »

mon partenaire classé 5 me conseille d'acquérir un bois 3 car il pense que je n'ai pas besoin de driver pour mes départs. C'est vrai que j'ai déjà essayé des drivers mais j'ai l'impression de ne pas avoir de poids dans les bras malgré leur tête volumineuse .... Alors quel acquisition faire ?
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6053
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

ton budget ? donne une fourchette, ce sera plus facile ...
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
thidal
Messages : 13
Inscription : 28 juin 2006, 10:20
Localisation : Lyon(69) - Annonay (07)

Message par thidal »

Pour ma part je viens d'acheter un bois 3 Callaway Big Bertha Titanium et je le trouve vraiment génial ! Mon prof qui a eu beaucoup de mal à me faire réussir de bons coups avec les bois (avant j'étais obligé d'utiliser un fer 5, même pour le départ des par 4-5 !) n'en revient pas et me parle d'un bois "magique" ! :D
Sa trombine (beau, n'est-ce pas ??) :
Image
rescue
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2006, 11:18

choix de bois 3

Message par rescue »

[quote="stephane"]ton budget ? donne une fourchette, ce sera plus facile ...[/quote]

Dans les environs de 100 euros en occaz mais si bon prix pour du neuf je peux mettre 200 euros ! :shock:
druss
Messages : 21
Inscription : 24 juil. 2006, 19:09
Localisation : Toulouse

bois 3

Message par druss »

Moi j'ai le wilson DC et il me convient tres bien. Pour l'instant bien bien sur. Mais^pour commencer à avoir quelques sensations et envoyer quelques boulets à plus de 200m ça suffit!!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6053
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

t'as pas lu le topic sur Mike Austin ?
200 mètres, c'est plus une référence de longueur, c'est plutôt 300 mètres aujourd'hui 8) :lol:

A+

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Répondre

Revenir à « Bois de parcours »