Ping g410 bois 5

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

Yvano
Messages : 21
Inscription : 22 oct. 2018, 19:58
Index : 18,8

Ping g410 bois 5

Message par Yvano » 24 juin 2019, 21:09

Bonsoir à tous.
Après l’achat d’une série g410 d’un hybride 4 (22),et d’un driver g410 plus en 10.5 dont je suis plutôt satisfait j’envIsage l’achat d’un bois 5.
Évidemment je regarde le Ping que je pense tester avant d’acheter s’il me satisfait.
Je trouve très peu d’info hormis le fait qu’il sorte un peu des standards par le faite d’etre Très fin.
Sur avis golf site que j’aime bien et où je retrouve tout le bien de la gamme g 410 ils noté plutôt mal le bois 3.
En gros bois de fw très léger voir trop au point de perdre le feeling du swing et pas fait pour joué sur un tees.
Si qlq a pu tester et me donner ces impressions ça serait sympa :D

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Ping g410 bois 5

Message par Al3X » 27 juin 2019, 08:59

Bonjour Yvano,

Moi aussi, j'ai rangé le Bois 3, je ne m'en sers pas assez bien pour avoir confiance de le sortir.

J'avais un peu la même réflexion que toi, avec un trou entre mon H4 et mon Driver.

Je pense que si tu restes chez Ping, pourquoi ne pas aussi essayer l'hybride 17°? Ça se compare au bois 5.
Pour ma part, je préfère le jeu de fers, donc j'ai plus tendance à jouer hybride.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Yvano
Messages : 21
Inscription : 22 oct. 2018, 19:58
Index : 18,8

Re: Ping g410 bois 5

Message par Yvano » 27 juin 2019, 22:20

Merci de ta réponse,effectivement j’y ai pensé aussi mais peur de ne pas avoir assez de différence car oui c’est 17 degré aussi mais le Shaft est plus petit que le bois 5.
J’ai testé hier le bois 5 je l’ai joué comme mon hybride4 et franchement plutôt surprise de la facilitée et du peu de différence en équilibrage comme j’ai pu le lire sur le site avis golf ,effectivement l’Hybride a Un peu plus de poids en tête mais c’est Pas énorme et non déstabilisant.
J’ai beaucoup aimé donc achète direct.
C’Est pile la distance recherche un peu près 180 m sur fairway et 200 sur tee,et une alternative au driver les jours ou ça marche pas.

Répondre

Revenir à « Bois de parcours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités