bois n°3 - est ce que cela se répare ?

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

dindonstaff
Messages : 5
Inscription : 22 août 2006, 18:31
Localisation : région de Reims

bois n°3 - est ce que cela se répare ?

Message par dindonstaff »

Bonsoir à tous,
En sortant mon sac de golf d'un coffre de voiture trop étroit, j'ai raccroché la tête de mon bois 3 :( . j'ai regardé l'état du club (Wilson pro Staff) tout avait l'air normal, mais en fin de practice, la tête de mon bois bouge de façon inquiétante (tt en restant à sa place). Ma question est simple, peut-on recoller çà ? soi-même ou chez un revendeur ? ou bien faut-il en acheter un tt neuf et changer de voiture ? :lol:
merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6046
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

En principe, un revendeur peut recoller la tête sans problème :wink:

A+

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
cichlid
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2006, 14:13

a voir

Message par cichlid »

salut...
Concernant ton bois 3 faut voir si ton shaft c est juste decollé ou si il s est cassé? regarde en bas de ton shaft si il n est pas effilé si c est la cas il se peut peut etre qu il s est fragilisé a ce moment la si tu le recolle il peut se cassé pour de bon!!! Quel age a ton bois? car si il faut changer le shaft il est frequent que le prix du shaft soit plus cher que le prix de ton bois a ce moment la il est preferable de le changé carrement....

Puis derniere solution qui je sais coute cher, change de voiture... lol
A plus tard
Répondre

Revenir à « Bois de parcours »