TITLEIST 906f4...

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jerem
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 170
Inscription : 08 août 2008, 14:50
Index : 15,8

TITLEIST 906f4...

Message par Jerem »

Salut,

Qui a déjà essayé ce lance-missile ?
Perso, j'avais un cleveland Launcher (Tiens c'est pas lance-missile en anglais çà ?) avec sa tête en acier reconfortant l'ego dû au bruit même sur les frappes un peu décentrées. Et pis, un beau matin, j'me dis, j'ai le cash ! Je fonce à mon magasin préféré et hop ! A moi le TITELIST 906f4 en regular 15° avec une reprise sur mon cleveland...
Dur au début, je me dis que cela va venir avec le temps, que je vais m'y habituer, que c'est normal car je passe d'un club tolérent à un autre plus exigeant...
Je ne me désespère pas trop vite car de temps à autre, j'envoie des sattelites (j'ai même fait mon seul eagle avec : Un bois3 au départ, un deuxième bois3 sur le fairway et hop, un putt de 3 mètres...). Alors j'y ai cru ! :D
Et pis non. :(

A part ce moment de grâce, y a pas grand chose à en tirer. Trop difficile, il est trop difficile à jouer.
Mes potes disent de moi que j'ai un bon jeu de bois en général. Et bah même là, j'y arrive pô !
J'ai bien sûr vérifié le shaft et c'est un regular classique.

Alors à votre avis ?

J'ai racheté - d'occasion qd même - mon ancien cleveland launcher et après 2 séances de practice, tout est rentré dans l'ordre !
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Et au fait, après cette belle présentation de mon bois3 (puni dans la chambre d'amis), quelqu'un est-il intéressé ?
Je connais les produits TITLEIST pour être assez exigeants (mes wedges vokeys) mais on finit toujours par s'y habituer en travaillant.
Durée de la blague 6 mois...
PHEBUS
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2008, 20:25
Index : Non classé
Localisation : BURGUNDY

Re: TITLEIST 906f4...

Message par PHEBUS »

Salut Jérémie,

...Le monde est petit avec le Net....
Le Launcher que tu viens de racheter... c'est moi qui te l'ai vendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! ! !

Content pour toi puisque tout va bien ! :wink:

M@x.


Ps : pense à mon éval.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 170
Inscription : 08 août 2008, 14:50
Index : 15,8

Re: TITLEIST 906f4...

Message par Jerem »

Salut Max,
Ou PHEBUS,

Effectivement, le monde est petit avec le net !

J'ai repris mes marques avec le launcher en adaptant le grippe à mes grandes paluches et c'est parti ! :wink:

Et enfin oui, j'ai réalisé ton éval' :D

@+

Et au fait, tu joues quoi comme bois 3 alors toi ?
PHEBUS
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2008, 20:25
Index : Non classé
Localisation : BURGUNDY

Re: TITLEIST 906f4...

Message par PHEBUS »

Salut Jérémie ! :mrgreen:

Du coup j'ai acheté un bois 3 CALLAWAY FT 15° en STIFF.

Je l'ai reçu aujourd'hui ! :P :P :P

Si tu veux, jette un coup d'oeil au post "BOIS 3 OU RESCUE", ça t'en dira plus long sur mes soucis de shaft regular, stiff, de 15°, de rescue, en 22° et en bois 5 :evil: :lol: :lol:...


Reste plus qu'à faire mes preuves... ce ne sera pas le plus facile :roll:

Et, Jérémie, si tu passes un jour par la Bourgogne, tu sais où me joindre, ce sera avec plaisir (on se fera un truc avec shadowone) ! ! !

A+

M@x
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 170
Inscription : 08 août 2008, 14:50
Index : 15,8

Re: TITLEIST 906f4...

Message par Jerem »

Le shadowone ?

Celui qui boit des Tequila Sunrise au bord de la piscine ?!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je crois avoir vu çà dans le trombinoscope !

Avec plaisir les gars,

Je note çà et m'arreterai à l'occasion,

Idem, si vous débarquez en Normandie (Elle est belle celle-là !), vous êtes les bienvenus :D
Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1205
Inscription : 07 janv. 2009, 14:57
Index : 15,5
Localisation : Golf National

Re: TITLEIST 906f4...

Message par Playurbest »

Bonjour à tous,

J'ai également un 906F4 en 15.5°, shaft mitsubishi diamana blue 75 en Stiff. Ne le met pas de côté, c'est véritablement un très bon club. Joué sur Tee il est pratiquement aussi long que mon driver (907D1, 9.5°, aldila vs proto stiff) et très agréable également sur le fw.

Quand je l'ai acheté, on m'a spécifié qu'il était nécessaire de disposer d'une bonne vitesse de swing pour exploiter vraiment ce club. C'est peut être cela qui te pose pb avec ce bois. Je te conseille vraiment de t'entraîner avec ce club et/ou de prendre quelques cours plutôt que d'abandonner. Tu ne seras pas déçu!!

@+

Playurbest
Ping G15 9° TFC 149 Stiff
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
Répondre

Revenir à « Bois de parcours »