Adams Idea A7

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

v0dka
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2009, 21:52
Index : 4,3

Adams Idea A7

Message par v0dka » 22 avr. 2010, 09:36

Un petit post pour témoigner de ma grande joie après mon dernier achat...

Très peu satisfait par mon rescue Diablo Big Bertha actuel et peu emballé par les nouveautés 2010 disponibles chez mon revendeur habituel, je me décide, vendredi dernier, à tenter l'expérience Adams Idea... Après tout, les ricains sont intarissables sur ce club.

C'est alors qu'il faut trouver un revendeur sérieux sur la toile qui propose ce produit ! :?
Après quelques recherches, j'arrête mon choix sur www.direct-golf.co.uk . Je commande via paypal le rescue 3 (en stiff) et j'ajoute le rescue 4 (qui n'était pas prévu au départ :)). Après commande, je me rends compte que j'ai pris de le rescue 4 en regular !! :cry:. J'envoie, un peu fébrile, un mail à golf-direct qui me rembourse immédiatement car l'équivalent stiff n'est plus dispo. Première bonne surprise...

Mercredi, je reçois mon club que je n'attendais pas de si tôt avec tous les problèmes aériens de ces derniers temps. Deuxième bonne surprise...

Je file au practice et sur le parcours immédiatement et là c'est le bonheur ! Le club inspire immédiatement confiance tant il pose bien à l'adresse et circule bien pendant le swing. L'impact est solide, les trajectoires hautes et droites. Les bonnes sensations sont là... Troisième bonne surprise...

Le club est livré avec un shaft proforce d'excellente qualité mais qui pèse tout de même 85g. Il faut donc, malgré tout, un swing bien en place pour le jouer. Les joueurs en progression peuvent probablement porter leur choix sur l'Idea a7aos.

D'autres membres connaissent ou jouent des rescue Adams ?

Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1205
Inscription : 07 janv. 2009, 14:57
Index : 15,5
Localisation : Golf National

Re: Adams Idea A7

Message par Playurbest » 22 avr. 2010, 09:59

je l'ai essayé au national pendant la démo et raphaël les vend maintenant. Effectivement, j'avais trouvé le A7 excellent. Je me serais pris ça si je n'avais déja acheté un titleist. ça claque bien et très long. Perso, je l'avais trouvé meilleur que le pro black trop élitiste.... Bel achat! en plus, on en voit peu dans les sacs...
Ping G15 9° TFC 149 Stiff
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"

Avatar de l’utilisateur
h.galland
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1578
Inscription : 08 août 2008, 17:55
Index : 9
Localisation : Barbizon

Re: Adams Idea A7

Message par h.galland » 22 avr. 2010, 12:23

bonjour
ca fait plusieurs mois que je joue avec
c'est peut être les meilleurs hybride du marché
je suis pas prés d'en changer
driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour

Répondre

Revenir à « Hybrides »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité