conseil d'achat

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Groguigui
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 03 nov. 2008, 15:01
Index : 12

conseil d'achat

Message par Groguigui »

bonjour les jeunes,

je suis en pleine facilitation de mon sac ! donc pour l'instant, exit les MP57, bonjour les PING i15 point bleu (toujours PX6.0, mais quand on aime ...). Vivement la semaine prochaine !

Pour le Driver, il est neuf, avec un shaft terrible (mon banquier confirme), donc pour l'instant on ne bouge pas

Les bois 3 et 5 non prioritaires, ça va pas mal, et j'adore le VOODOO stiff monté dessus.

Par contre, je me bats avec mon hybride (909 H voodoo stiff), qui n'est certes pas le plus tolérant du monde ...

Je souhaite donc le changer (rapidement). Avez-vous des suggestions ? Le cahier des charges est FACILE, DROIT, CONSISTANT, 23 ou 24°. Je préfèrerai également peu de roule, parce que ça me sert surtout à attaquer les par 5 en 2, et il faut que ça tienne !

Merci d'avance !
driver : ça sert juste à perdre des balles et à démarrer en 3 ..
B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
B5 : GBB EPIC SZ 18 ROGUE SILVER 70S
H 21: cobra F6 red tie stiff
fers 3-PW : PING IBLADE NIPPON MODUS3 105 S
wedges : PING GLIDE 2.0 NIPPON MODUS3 105 S 50, 56, 62
putter : NIKE METHOD ORIGIN B1-01
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: conseil d'achat

Message par Guil »

Groguigui a écrit :Par contre, je me bats avec mon hybride (909 H voodoo stiff), qui n'est certes pas le plus tolérant du monde ...
:shock: :shock: :shock:

Je me sens incapabale de jouer les clubs de ton sac.
J'ai moi aussi le 909H voodoo stiff, que j'ai acheté suite à de nombreux essais et c'est le seul hybride que j'ai réussi à taper correctement. Trop facile, p'tite tête qui passe partout, pas trop souple/pas trop raide... Nickel pour moi quoi.
Compte tenu des barres à mine que t'as dans ton sac, il est peut être trop souple toi.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Avatar de l’utilisateur
Dudal
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 179
Inscription : 15 oct. 2010, 10:44
Index : 5,3
Localisation : Arcachon

Re: conseil d'achat

Message par Dudal »

Les nouveaux hybrides Adams sont terribles. Si tu en as l'occasion tu devrais les essayer.
Driver Ping i20 9,5° shaft project X 6.0
Fer AP2 5-W DG S300
Hybrid Adams A12 pro : 16°, 20°, 23°
putter Odyssey White Hot #5 CS
Wedges 56 et 60
Répondre

Revenir à « Hybrides »