acer et md golf

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nico01
Par Expert
Par Expert
Messages : 712
Inscription : 20 janv. 2011, 15:02
Index : 9,2

acer et md golf

Message par nico01 »

Je suis à la recherche d'un hybride ou deux et je suis en train de regarder le superstrong de md golf. J'ai entendu que du bien de ce club sur les sites et forums anglais.
La deuxiéme hybride qui m'intéresse est un modèle d'acer.Les qualités des fers acers sont souvent citées, mais je ne trouve pas grande chose sur les hybrides.

Est-ce que quelqu'un aurait essayé l'un ou l'autre? Une recherche dans le forum ne donne rien.
Du 6.5 partout😉
nepso
Messages : 7
Inscription : 26 nov. 2011, 13:29
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: acer et md golf

Message par nepso »

Bonjour
je me permets de remonter le sujet
ayant deja une demie serie de chez Nordica, et en etant plutot satisfait , je pose la question de l'achat d'un hybride.
Ont ils la meme reputation que les fers ? A savoir un tres bon rapport qualite prix avec une tres bonne tolerance tout en gardant une certaine evolution ?
Avatar de l’utilisateur
AlcOOlix
Par Expert
Par Expert
Messages : 441
Inscription : 23 oct. 2011, 06:55
Index : 7,9
Localisation : Haut-Rhin (68)

Re: acer et md golf

Message par AlcOOlix »

Salut,

j^ai 2 hybrides Acer Xf (4/22° et 3/19°) que je viens de remplacer par des mizuno suite à un fitting.

Je les ai toujours joue, aussi bien au depart que sur le fairway et avec pas mal de facilite, etant debutant.

Un copain debutant en a egalement pris 1 et se demerde tres bien avec aussi. Ce sont des clones de Callaway RAZR i me semble.

SI ca te dit, on peut voir pour une vente eventuelle, je ne m^en sers plus :wink:

Al.
Putter Ping Vault
Wedges Callaway Jaws Raw 48-52-56-60°
Fers Srixon Zx4 MKII 5-6 Zx5 MKII 7-P
Fer 2 Srixon ZX
Bois 7 Callaway Paradym
Bois 4 Callaway Rogue ST
Driver Callaway Rogue ST LS
Avatar de l’utilisateur
hostranc
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 01 nov. 2011, 13:25
Index : 20
Localisation : 21

Re: acer et md golf

Message par hostranc »

C'est du bon matériel.
J'en joue deux (rallongés d'un pouce) depuis 4-5 mois : un H3 de loft 19° et un H4 de 22°. Je m'en sers essentiellement sur les fairways et sur les Tee quand je suis en délicatesse avec mes bois. Excellent rapport qualité prix.
On y va doucement ! ^^
(03/2012) 53.5 ->51.5->49.5->46.5->36->35.5->33->30.7->28.2->27.9->23.5
nepso
Messages : 7
Inscription : 26 nov. 2011, 13:29
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: acer et md golf

Message par nepso »

Merci Al pour ton retour
Ca pourrait en effet m'interesser. Peux tu me preciser le shaft et s'ils ont ete rallonge.
Etant grand 1,93m j'ai besoin de quelques petits ajustements.
Répondre

Revenir à « Hybrides »