Demande d'avis sur Titleist 585 H4

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Samedimatin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2011, 03:57
Index : 17,3

Demande d'avis sur Titleist 585 H4

Message par Samedimatin »

Salut tout le monde !
Je suis la car j'ai essayé au shop aujourd'hui un hybrid 4 de chez Titleist et j'aimerai vos avis, le shaft était un "banzai" ?? ou quelque chose comme ca... Je ne connais pas vraiment et mon avis sur les hybrid est tjr assez mitigé pourtant j'ai eu un bon touché avec celui ci.

Voila donc à vous de me donner vos ressenti et si vous avez eu ce club en main ou des connaissances sur ce shaft (de couleur orange si ca aide...) vous n'hésitez pas !
Aime bien plus les beaux putt que les beaux drive !
Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Demande d'avis sur Titleist 585 H4

Message par ben- »

Le Banzai c'est un vrai manche de pioche, même en regular ! La tête du 585h est très bonne, mais il faut centrer la balle de façon très régulière sinon le résultat est vite approximatif !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1205
Inscription : 07 janv. 2009, 14:57
Index : 15,5
Localisation : Golf National

Re: Demande d'avis sur Titleist 585 H4

Message par Playurbest »

Concernant la tête je la trouve bien mieux que celles des 909/910 à titre perso.
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: Demande d'avis sur Titleist 585 H4

Message par surderien »

Samedimatin a écrit :Salut tout le monde !
Je suis la car j'ai essayé au shop aujourd'hui un hybrid 4 de chez Titleist et j'aimerai vos avis, le shaft était un "banzai" ?? ou quelque chose comme ca... Je ne connais pas vraiment et mon avis sur les hybrid est tjr assez mitigé pourtant j'ai eu un bon touché avec celui ci.

Voila donc à vous de me donner vos ressenti et si vous avez eu ce club en main ou des connaissances sur ce shaft (de couleur orange si ca aide...) vous n'hésitez pas !
Ce shaft est performant , encore faut-il qu'il te convienne , comme toujours hein :D Choisir de mettre un ou des clubs hybrides dans son sac est une question de préférence , de ressenti personnel avec ce type de clubs . En effet , ils ne conviennent pas forcément à tous les joueurs , certains sont à l'aise avec et d'autres pas du tout . Certes , ils sont plus tolérants qu'un fer à loft équivalent :wink: . A toi de voir comment ça se passe pour toi . Sinon , en tant que joueur en progression ( mais pas seulement ) et si tu es plus à l'aise avec un bois , alors joue un bois 9 au lieu d'un hybride 4 ( 24 ° de loft ) Ce type de clubs ne sont pas vraiment plébiscités , à tord à mon sens
Avatar de l’utilisateur
Samedimatin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2011, 03:57
Index : 17,3

Re: Demande d'avis sur Titleist 585 H4

Message par Samedimatin »

Merci pour vos réponses !
Pour ce qui est de mon jeu, je ne suis pas fan des bois, j'y suis souvent et j'ai du mal à ne pas les viser :)
Bon sinon pour être sérieux, non je n'aime pas les bois, je n'ai jamais eu de bon contact avec ça et j'utilise plus mon fer 3/4 que mon bois 3... Mais j'ai besoin d'un peu plus de régularité et de longueur donc je pense à un hybrid de ce genre... Apres selon le loft je pensais à un 21 ou 24 mais pas encore décidé. Le 24 est dans mon shop et sinon ca sera solution Golf BiddR pour les autres loft.
Je n'ai jamais testé de Bois 9 mais est ce vraiment plus facile en restant un bois?
Aime bien plus les beaux putt que les beaux drive !
Coprin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1338
Inscription : 22 sept. 2009, 10:51
Index : 15
Localisation : Paris & Golf d'Anjou

Re: Demande d'avis sur Titleist 585 H4

Message par Coprin »

J ai un Titleist 585H en 24 dans mon sac depuis trois ans et c est mon club préféré.
Quoiqu'on en dise, il est relativement facile à jouer, j avais avant un G10 de chez ping et le passage de l'un à l'autre ne m'a posé aucun souci alors qu'à l'époque j'étais dans les 30 d'index.
Et quand il est pris pleine plaque... c est du bonheur de superbes sensations! Je le trouve en outre très maniable, c est d ailleurs le seul club de mon sac avec lequel je tente et ai un bon taux de succès pour les effets (fade, draw, balles basse penchée...).
C est, je pense et après le putter bien sur, le club que je joue le plus sur le parcours : départ des petits par 4, deuxième coup des par 5, par 3 de 155 à 170m, bunker de parcours, balles basses dans les sous bois...

J ai essayé d autres hybrides depuis, de grandes marques (Ping, Mizuno, TM et les nouveaux Titleist) et je n'ai jamais rien trouvé qui pouvait rivaliser avec le Titleist 585H.
Répondre

Revenir à « Hybrides »