Hybride Adams super XTD

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Hybride Adams super XTD

Message par bsqg » 10 nov. 2012, 14:33

Bonjour,
Est-ce quelqu un sait où je pourrais tester cet hybride en région parisienne ? Ou est ce que quelqu un l a déjà testé et peut donner ses impressions ?
Il paraîtrait que c est de la bombe...
Merci :D
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey

surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: Hybride Adams super XTD

Message par surderien » 10 nov. 2012, 16:08

Pas si simple à trouver , en tout cas en france il va falloir un peu chercher . Sinon , globalement c'est un très bon club hybride de nouvelle génération , comme il fallait si attendre de la part d'adams , toutefois , je trouve qu'il monte beaucoup trop les balles ( par vent injouable ! ) et que le travail de celles-ci n'est pas top .
Perso , je préfére , est de loin , le A12 Pro ( tete plus compacte ) pour le travail de la balle et les trajectoires plus tenues , certes il est plus exigeant techniquement mais remplace parfaitement les fers 3 voire 2 .
Je pense que les hybrides de cette génération et ce quelque soit les marques , sont beaucoup plus proches des bois de parcours en terme de trajectoires flottantes et que leurs capacités à travailler correctement la balle reste somme toute sommaire .

bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Re: Hybride Adams super XTD

Message par bsqg » 10 nov. 2012, 16:36

Merci pour ta réponse Surderien. Ce sont des clubs effectivement difficiles à trouver et à tester. Je vais essayer le A12 pro, merci.
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey

Répondre

Revenir à « Hybrides »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités