Vega hybride

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Vega hybride

Message par tomcat » 29 nov. 2012, 18:02

Salut tout le monde..Apres quelques mois (annees???) d'absence, je signe mon grand retour :twisted:
Mon dos me laisse enfin en paix, je me suis remis au golf... Je viens de me faire un petit cadeau pour me faire plaisir :mrgreen:

Un hybrid vega VU-02 en 25 degres monte sur un shaft ZEPHYR en regular. Mes lombaires ne me permettent plus de bouger du stiff :(

Je suis tellement ravi que je vais commander son petit frere en 19 mais j'hesite encore avec un bois 5....

http://www.vega-golf.com/hybrids/core-line/vu-02

La finition est parfaite, tres rassurant a l'adresse avec sa petite tete passe-partout.

Le shaft permet des trajectoires hautes et le club permet vraiment de travailler la balle.
Il va venir en remplacement de mon fer 4 (mp57 en project x 5.5) que je ressortirais peut etre un jour quand je serais 100% remis de ma discopathie/hernis.
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Répondre

Revenir à « Hybrides »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités