hybride ping g10 24°

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

ericracboumhue
Messages : 12
Inscription : 13 juin 2012, 14:46
Index : 15

hybride ping g10 24°

Message par ericracboumhue »

je cherche un hybride 24 pour combler entre mon fer 5 et mon bois 7 g10 21,5° et je pense tout naturellement à l'hybride g10 ping....mais avant de l'acheter sur golfbidder et ne pouvant l'essayer j'aimerais savoir s'il n'est pas trop lourd en tète,ce qui est pour moi rédhibitoire ,et s'il est plutot typé bois car je ne veux pas un club trop difficile
merci pour les infos
Coprin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1338
Inscription : 22 sept. 2009, 10:51
Index : 15
Localisation : Paris & Golf d'Anjou

Re: hybride ping g10 24°

Message par Coprin »

J'en ai un en 21º dans mon sac à la campagne, et c'est pour moi vraiment un excellent hybride, belle trajectoire bien haute, facile à jouer, et non pas trop lourd en tête (c est pas du TM ;) ), je recommande ++
ericracboumhue
Messages : 12
Inscription : 13 juin 2012, 14:46
Index : 15

Re: hybride ping g10 24°

Message par ericracboumhue »

donc un bon choix....seul défaut, pas donné et pas trop facile à trouver...
si quelqu'un a l'idée d' un équivalent,je suis à l'écoute
Coprin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1338
Inscription : 22 sept. 2009, 10:51
Index : 15
Localisation : Paris & Golf d'Anjou

Re: hybride ping g10 24°

Message par Coprin »

Oui en 24º ce n est pas un club très fréquent et comme "ça se sait" que c est un bon club, la cote en occaz reste élevée... Je pense que ça vaut quand même le coup de surveiller sur Golfbidder un modèle noté 7-7-7 car je ne vois pas trop d'équivalent chez Ping, les G15 et G20 sont très différents et le G25 va être un peu hors budget si tu trouves le G10 un peu cher.
ericracboumhue
Messages : 12
Inscription : 13 juin 2012, 14:46
Index : 15

Re: hybride ping g10 24°

Message par ericracboumhue »

Golfbidder doit me prévenir quand ils en rentreront un et je sais par expérience que mème leurs clubs cotés 6 sont plus que présentables...donc patience le printemps est loin!
Taloche
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2014, 08:13
Index : 12,2
Pays : Belgique

Re: hybride ping g10 24°

Message par Taloche »

bonjour les gens, je suis nouveau membre de GT, excusez mon intrusion dans le forum ... :)

j'ai une question sur les hybrides : j'ai le choix entre l'hybridre callaway diablo edge et le razr hl, y a t il une différence marquante ?

merci d'avance pour vos commentaires.

Taloche
Répondre

Revenir à « Hybrides »