[Hybride] Dur dur avec mon hybride

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chabe
Messages : 5
Inscription : 13 juil. 2006, 10:51
Localisation : Vichy (dept 03)

[Hybride] Dur dur avec mon hybride

Message par chabe » 15 juil. 2006, 11:40

Bonjour,

Je possede depuis environ 1 semaine un hybride 22° pour completer ma demi serie. Comme je commence à me debrouiller un peu sur le parcours (je ne visite quasiment plus les bois à la recherche de ma balle) mais je suis encore loin du birdie (cela viendra), j'ai opté pour un hybride en complement, mais le problème c'est que je suis incapable de faire lever la balle :twisted: :twisted: , elle fait de la distance mais elle ne leve pas ou alors elle ne depasse pas les 50 cm de hauteur. J'ai essayé à taper soit comme un fer ou un bois mais toujours pareil. Je ne pense pas que ce soit à cause du club (bien que ce ne soit pas un haut de gamme) mais plutot moi. Pourtant sur le practice cela va pas trop mal......
donc je suis preneur de tout renseignement sur la maniere de frapper ces engins.
D'avance merci à tous pour vos réponses.

richardr

Message par richardr » 15 juil. 2006, 14:35

Bonjour:

Je posséde des fers et bois "qui ne sont pas des marques"
et tout se passe normalement.
L'hybride n'est pas une marque,et je fais des distances sup au bois 3,et
des parcours formidables.
Je pense que votre position,n'est pas correcte,le manche est + petit que le B/3 et + grand que le fer7.
De la patience et celà viendra.Tout ira bien avec de la pratique.
j'avoue que l'hybride ,est pour moi un instrument formidable."Pour Moi!!"
Je connais des golfeurs qui possède du "Matos de Marques"et qui ne font
pas de meilleurs résultats que les miens"

Marque ou pas Marque,tout dépend du joueur.""Du moins je le pense""
et je le prouve en voyant mes scores.
Cordialement
Richardr

Répondre

Revenir à « Hybrides »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités