taylor UDI RSI

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: taylor UDI RSI

Message par landais »

Rien que pour se faire plaisir en période de frustration :
Toi prendre, très bon pour ça !

après le club en lui-même ??? :(
à mon avis ya plus simple dans la série Fer 2
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: taylor UDI RSI

Message par StefEtc »

Si le confinement dure un peu, il y a peut être moyen que tu te retrouves à vendre des clubs que tu auras pas eu le temps de jouer :lol:
Ca serait solide !
Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: taylor UDI RSI

Message par landais »

vinvinteytey a écrit : 09 nov. 2020, 15:26
landais a écrit : 09 nov. 2020, 15:03 Rien que pour se faire plaisir en période de frustration :
Toi prendre, très bon pour ça !

après le club en lui-même ??? :(
à mon avis ya plus simple dans la série Fer 2
beh d'après les reviews, pas trop pointu non
sur c taper lite 110 stiff.... c'est comme si c'était fait :mrgreen: et RL mettait des pruneaux avec donc je vais en faire autant 8) 8) #melon.fr

:mrgreen:
je disais ça, car pas le plus récent
RL ?
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: taylor UDI RSI

Message par AuldCom »

Je joue le F2 UDI RSI de TM depuis des années, super club !
Est ce qu'il est facile à jouer ? Relativement tolérant pour ce type de club je pense, je ne doute pas qu'avec ton niveau, tu saurais en tirer le meilleur.
Hauteur de balle ? Avec le C Taper Lite 110 S d'origine, j'ai des balles plutôt mid-high
Je l'utilise pour jouer grosso-modo 200 mètres (un peu moins actuellement, potentiellement plus en été), principalement sur tee sur de longs par3 , certains courts par4 et souvent sur les par5. Mais aussi parfois sur le fairway (second coup de par5 par ex.) avec lequel je suis plus à l'aise que mon H2.
Je m'étais renseigné au sujet du P790 UDI (je joue ces fers) mais les deux modèles semblent donner des résultats similaires.J'ai resisté à l'achat compulsif et suis toujours très content avec le RSI :wink:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 663
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: taylor UDI RSI

Message par PHILTI »

Bonjour les amis,

Etant assez à l'aise avec mon fer 5, très peu avec mon bois 5 et pas attiré par le visuel "pataud " des hybrides classiques, j'ai repéré ces hybride Taylor Made qui a une gueule qui me plait bien. Quid de sa jouabilité pour le boguey player que je suis (encore) ?
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6980
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: taylor UDI RSI

Message par vpl »

Question : pourquoi ce bois 5 dans le sac ? C'est pas une brouille passagère ?
Je dis ça parce que j'ai acheté le mien après en avoir eu un dans un sac de location, et l'avoir trouvé très sympa à jouer. Bon, depuis peu petite brouille, mais je fais confiance à cette première impression, et à celles qui ont suivi : ça va revenir !
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4165
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: taylor UDI RSI

Message par David7578 »

C'est la suite de la discussion récente sur un fer long mais plus facile pour Phil qui est un joueur plus à l'aise avec un fer qu'un hybride typé bois où un bois.

J'ai une tête dynapower 18° avec shaft regular si tu veux tester. C'est un club monté par Nordica il y a quelques années. Peut-être un peu bas en loft, donc plutôt un club pour les départs étroits. Mais si tu veux tester.

Pour ce genre de clubs, la game ZU de srixon semble revenir souvent. Pas forcément simple à trouver d'occasion.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 663
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: taylor UDI RSI

Message par PHILTI »

vpl a écrit : 04 mai 2024, 19:04 Question : pourquoi ce bois 5 dans le sac ? C'est pas une brouille passagère ?
Je dis ça parce que j'ai acheté le mien après en avoir eu un dans un sac de location, et l'avoir trouvé très sympa à jouer. Bon, depuis peu petite brouille, mais je fais confiance à cette première impression, et à celles qui ont suivi : ça va revenir !
Hello !

Dans un premier temps, j'ai ressenti le besoin d'avoir un club adapté pour les longs par 3 autour de 160/170m.
Et comme je ne suis pas fan du look des rescue, de la façon dont ils reposent au sol, j'ai choisi un bois 5 pour un usage sur tee (long par 3) .... et éventuellement sur fairway. Mais pour le moment, je fais un blocage ... :(
PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 663
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: taylor UDI RSI

Message par PHILTI »

David7578 a écrit : 04 mai 2024, 20:41 C'est la suite de la discussion récente sur un fer long mais plus facile pour Phil qui est un joueur plus à l'aise avec un fer qu'un hybride typé bois où un bois.

J'ai une tête dynapower 18° avec shaft regular si tu veux tester. C'est un club monté par Nordica il y a quelques années. Peut-être un peu bas en loft, donc plutôt un club pour les départs étroits. Mais si tu veux tester.

Pour ce genre de clubs, la game ZU de srixon semble revenir souvent. Pas forcément simple à trouver d'occasion.
Salut David,

Que joues-tu, UDI ou DHY ?
Tu le mets en vente ?
Répondre

Revenir à « Hybrides »