Wilson Di5

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
manias
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 21 juil. 2006, 09:09
Localisation : Savoie (73)

Wilson Di5

Message par manias » 30 janv. 2007, 11:56

Salut tous quequ'un a t'il une expérience de la serie Di5 de Wilson?
Est ce une serie adaptée pour mio qui ai débuté le golf cette année?
Je voudrais acheter une serie non dépareillée (comme l'est celle avec laquelle je joue actuellement) et qui me permette de de faire de rapides progres. Etant donné que je souhaiterais mettre moins de 300€ je m'oriente vers de l'occaz et je me tate encore un peu, j'ai vu les Mx17 chez gosport ce we a 290€.... des di5 en bon état d'occaz sont peut etre plus performants?
"Le golf est une merveilleuse promenade malheureusement gâchée par une horrible petite balle blanche" Mark Twain

Yggdrasill

Message par Yggdrasill » 30 janv. 2007, 12:29

Les deux sont correct.
Mizuno est connu pour fabriquer des clubs avec une tête très élaborée et conçu pour tous les niveaux. La série MX 17 est très bien pour les joueurs voulant évoluer rapidement.

Wilson a comme gros atout la qualité de ses shafts. Je ne connaît pas la Di5 mais je joue avec une Deep Reed II Pro monté avec des shafts graphite ProForce 95.
C'est du solide, de l'efficace et du confortable. C'est puissant tout en étant précis.

Après, c'est une question de look surtout ... ... ...

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 30 janv. 2007, 16:43

Manias,
Si ça t'interresse, j'ai une série callaway X16, manche graphite.
Vendu au même prix _+ frais d'envoi.
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Avatar de l’utilisateur
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 348
Inscription : 02 févr. 2007, 16:03
Index : 7,1

Message par need » 03 févr. 2007, 18:34

slt,les di5 je les recommande pas trop a un debutant prends des clubs avec une large semelle et un offset assez important(du style big bertha-r7 cgb ou xd ou encore ping g5) :P après les mx-17 j'ai pas trop fais gaffe à leur conception mais chez mizuno c les mx-900 les club pour debutant donc gare a ton choix :? sinon va falloir travaillé difficilement au debut.
ha le golf quel sport a la con :)

Répondre

Revenir à « Série de Fers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités