MIZUNO MX 23 OU MX 25

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

MIZUNO MX 23 OU MX 25

Message par snake » 12 mars 2007, 18:08

Salut à tous,

Après avoir été en grande délicatesse avec mon swing .... et avoir éssayé d'assurer avec une série Cleveland Launcher Graphite, les corrections apportées par le Pro ... m'ont permis de retrouver des sensations et un meilleur toucher de balle.

Pas de quoi, partir sur le PGA tour ... mais envie de rejouer avec des clubs de Golf ... plus ... enfin .. moins .... mais ... des têtes forgées !! pourquoi pas :lol:

Qui parmi vous, ayant un index entre 24 et 30 peut me donner ses impressions de jeu avec des MIZUNO 23 ou 25 .......
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"

//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// » 12 mars 2007, 18:34

J'ai touché des MX 23 avec shaft DG, un régal, au niveau des sensations c'est doux, précis avec une tête puissante.
Vu les qualités plus que reconnues de la série au niveau du toucher, tu as peu de chance de te tromper.
Les mx25 je ne les connais pas mais je crois qu'ici, il ya un paquet de golfeurs qui la jouent.

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane » 12 mars 2007, 19:04

Salut snake,
ait les MX 25 ont remplacé les MX 23. C'est quasiment les mêmes fers. Il vaut mieux que tu t'orientes donc vers des Mizuno MX 25 ...

Tu trouveras peut-être de bonnes occaz sur les MX 23 mais méfie-toi, vu qu'ils ne sont plus en vente officiellement tu auras du mal à trouver des fers à l'unité si tu en casses un par exemple ...

On a parlé des MX 25 ici sinon :

:arrow: http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... light=mx25

Ce sont d'execllents clubs en bref, n'hésite pas à nous demander si tu comptes les acheter, on peut les proposer à un très bon prix :wink:

A+

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Répondre

Revenir à « Série de Fers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités