fer epon 502

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

thib95
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 141
Inscription : 17 août 2010, 14:50
Index : 18,9

fer epon 502

Message par thib95 »

voila j ai la possibilité d acquérir des têtes neuves epon 502 que je peut me faire sur mesure avec shaft et gripe sur mesure au choix, pour 1000 euros tout compris, fait par un professionnel que vous connaissait tous, mes questions, est-ce intéressant, ces tetes sont elles jouables pour index 15 en progression, sont elle de bonne qualité, merci
driver r9 supertri regular
bois3 burner superfast
hybrides4 burner superfast
série lynx prowler
wedge 52 et 56 taylor made rac
putter cleveland
Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: fer epon 502

Message par kokoro »

Les têtes Epon 502 sont de jolies têtes et à priori de fabrication soignée.
J'avais essayé les AF 501 qui étaient très agréables mais un poil trop techniques pour mon niveau.
L'important comme toujours sera le choix du shaft et le montage et l'équilibrage.
Je n'ai pas compris si tu achetais des têtes que tu faisais monter ou si tu achetais une série sur mesure après fitting.
Je suppose que le professionnel connu de tous est Jean-Michel Queva.
Dans l'hypothèse où tu achèterais des têtes seules je te conseille de vérifier avec soin l'origine car il circule de fausses têtes EPON.

Après concernant le prix, sans savoir le nombre de têtes et le shaft monté, c'est difficile à dire. Pour une série du PW au 5 en fonction du shaft c'est un prix correct.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
thib95
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 141
Inscription : 17 août 2010, 14:50
Index : 18,9

Re: fer epon 502

Message par thib95 »

ce serai une serie sur mesure monté par jmq, donc les tetes viennent de chez lui et il me les rechafterai avec du px5.5 ce qui paraissait etre le plus adapter pour moi, et la série va du 5 au pitch
driver r9 supertri regular
bois3 burner superfast
hybrides4 burner superfast
série lynx prowler
wedge 52 et 56 taylor made rac
putter cleveland
Répondre

Revenir à « Série de Fers »