Question sur renouvellement série

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

baubree
Messages : 40
Inscription : 06 juil. 2007, 22:55
Index : 17,7
Localisation : Nantes

Question sur renouvellement série

Message par baubree » 13 juil. 2007, 10:01

Salut,

j'ai toujours ma série de mes débuts (il à 17 ans) à savoir du 4 au Pw + Sw + bois 3 (ridicule tête comparées à celles d'aujourd'hui mais je maîtrise bien maintenant) + 1 Driver King Cobra de 1995 10°.

souhaitant me relancer un petit peu :roll: j'ai fais quelques essais de séries récentes (Ping TM Titleist Mizuno)

Je préfère jouer de l'acier en regular et seule la série MP32 de Mizuno m'a apporté un plus (10 à 15mètres et aucun ratés balles droites meilleure précision bref que du mieux).

Seulement le prix du neuf est assez elevé (surtout si je veux rapjouter un bois 3 ou un Driver) et il est indiqué que c'est pour les joueurs de 0 à 12 de Hcp hors le mien et de 19 ... :oops:

Dois-je m'acheter cette série en cherchant une occaz ?

Existe-t-il une série équivalente chez Mizuno plus abordable ?

Dois-je encore essayer d'autres séries plus dans mon "niveau" ?

En vous remerciant

Benjamin
Benjamin

Driver Canaveral 10°
Hybride Canaveral 500 19°
Mizuno MP32 du 3 au PW
SW 56° Mizuno Raw Haze
Putter Ping Anser

//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// » 13 juil. 2007, 11:05

Bonjour,

La MP32 est prévue pour des handicaps inférieurs au tien mais il faut privilégier l'approche pratique donc si tu la joues bien, c'est le principal.
Par rapport à ton budget, quel est-il ?

Avatar de l’utilisateur
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 » 13 juil. 2007, 12:57

Tu peux être 19 avec un jeu de fer digne d'un 10 et un putting digne d'un 53.5 !.. :wink:

Si tu es bien avec, ne cherche pas plus loin... Ils sont réputés les Mizuno mais ils se payent... :? (je fais de gros rêves de MP60 d'ailleurs ces derniers temps... :oops: :oops: )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !

baubree
Messages : 40
Inscription : 06 juil. 2007, 22:55
Index : 17,7
Localisation : Nantes

Message par baubree » 17 juil. 2007, 22:53

francky317 a écrit :Tu peux être 19 avec un jeu de fer digne d'un 10 et un putting digne d'un 53.5 !.. :wink:

Si tu es bien avec, ne cherche pas plus loin... Ils sont réputés les Mizuno mais ils se payent... :? (je fais de gros rêves de MP60 d'ailleurs ces derniers temps... :oops: :oops: )
euh en effet, je suis plutôt 10 en fers et bois, et une quiche au putt (plus de 2 de moyenne :? )

bon étant en vacances dans ma région d'origine (le 34 8) ) pour prendre un peu le soleil, je suis allé chez Vincent Golf (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le leader dans le sud où j'avais acheté ma première série)

et là que vois-je des MP32 en promo : 599 au lieu de 899, bah ça n'a pas fait mong feu, j'ai quand même essayé les MP60 la nouvelle cleveland et la dernière TM, et j'ai craqué sur la MP32... hum ce touché est fabuleux :lol:

bref voilà c'est fait, maintenant reste plus qu'à jouer :roll:

merci pour vos commentaires

Benjamin
Benjamin

Driver Canaveral 10°
Hybride Canaveral 500 19°
Mizuno MP32 du 3 au PW
SW 56° Mizuno Raw Haze
Putter Ping Anser

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 17 juil. 2007, 23:03

et une quiche au putt (plus de 2 de moyenne )
:lol: :lol: :lol:
On va bientot pouvoir monter un club, hein xxx317 :D
maintenant reste plus qu'à jouer
C'est tout trouve donc, a la domagere au mois d'aout (tu auras certainement l'occasion de jouer avant :wink: ).

Signe :
Assistante de Francky317 dans le recrutement de joueurs pour les parties GT - :D :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 » 18 juil. 2007, 07:10

Bee64 a écrit :On va bientot pouvoir monter un club, hein xxx317 :D
Pas d'accord ! :evil: C'est de l'histoire ancienne... 8)
Bee64 a écrit :C'est tout trouve donc, a la domagere au mois d'aout (tu auras certainement l'occasion de jouer avant :wink: ).

Signe :
Assistante de Francky317 dans le recrutement de joueurs pour les parties GT - :D :D
C'est pas moi le GO, mais c'est une bonne initiative quand même ! :wink:

Enfin Baubree on compte sur toi pour nous rencontrer et nous montrer tes jolis clubs... j'espère que tu les as pris en gaucher que je puisse les essayer... :shock:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !

baubree
Messages : 40
Inscription : 06 juil. 2007, 22:55
Index : 17,7
Localisation : Nantes

Message par baubree » 20 juil. 2007, 13:20

francky317 a écrit :[j'espère que tu les as pris en gaucher que je puisse les essayer... :shock:
désolé francky je suis droitier :roll: mais je te les montrer avec plaisir ... j'ai encore un peu de mal avec les fers 3 et 4, mais pour les autres c'est du régal ...
Benjamin

Driver Canaveral 10°
Hybride Canaveral 500 19°
Mizuno MP32 du 3 au PW
SW 56° Mizuno Raw Haze
Putter Ping Anser

Répondre

Revenir à « Série de Fers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités