Petit conseil kit mac gregor

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Nashouille06
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 50
Inscription : 16 avr. 2016, 08:47
Index : Non classé
Localisation : Cannes

Petit conseil kit mac gregor

Message par Nashouille06 »

Bonjour tout le monde

Mon post parle essentiellement de KIT, libre au modérateur de basculer mon message ( désolé je ne savais pas où mettre mon message )
En ce moment sur vente p.... Pour ne pas citer, il y a une vente de la marque Mac Gregor. Je viens vers vous pour avoir un petit peu d'aide
Je ne sais pas ce que vaut cette marque du à ma très faible expérience dans le monde du golf, je sais juste que lorsqu'on est débutent il vaut mieux privilégier le graphite à l'acier.
Ci joint je vous fais parvenir 3 photos, pouvez vous me dire quoi prendre je recherche un set complet pour être tranquille pour les mois années à venir le temps de me perfectionner
Je reste ouverte à toutes critiques, peut être que vu mon niveau, ce n'est pas utile une série mais peut être est il judicieux de commencer par une demi série

Image
Image
Image
:]
Nashouille06
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 50
Inscription : 16 avr. 2016, 08:47
Index : Non classé
Localisation : Cannes

Re: Petit conseil kit mac gregor

Message par Nashouille06 »

Merci pour cette réponse, j'ai aussi vu des kit wilson chez décathlon qui apparement serait classe dans le top8 des matériaux pour débutant.
Pour ce qui est du sport Jen fais un peu (Muscu) pour répondre à ta question
Merci pour tout

Je vois qu'on est de la même région il y a de très joli golf dans la région (06)
:]
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 978
Inscription : 13 juil. 2011, 17:40
Index : 20,2
Localisation : Auch 32000

Re: Petit conseil kit mac gregor

Message par Bacchuss »

Demande à ton pro le type de club qu'il te conseillerait, puis va sur Golfbidder voir....Tu as des séries quasi neuves et de toutes les marques à des prix sympa, ce qui te permettra de les garder plus longtemps et d'être sur de jouer avec du matériel de qualité....Tu as aussi Le.......coin :lol:
Carpe diem
Nashouille06
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 50
Inscription : 16 avr. 2016, 08:47
Index : Non classé
Localisation : Cannes

Re: Petit conseil kit mac gregor

Message par Nashouille06 »

Bacchuss Merci pour cette réponse. Je vais bientôt voir mon professeur de golf et je tacherais de lui demander. Je vais quand même faire un petit tour sur le lien que tu as donné. Merci pour les reponses apportées.
:]
Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1145
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Petit conseil kit mac gregor

Message par robins »

J'ai une série de rocketballz. Pour débuter c'est très bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
Répondre

Revenir à « Série de Fers »