Tests Cobra F6

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

vendeeman
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2016, 20:12
Index : 36

Tests Cobra F6

Message par vendeeman »

Bonjour,

J'aimerais faire un fitting le week end prochain mais j'aimerais avoir avant l'avis de certains sur les nouveaux fers Cobra F6. Le driver est vraiment bien mais je ne sais rien des fers. Un avis please?

Merci
vendeeman
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2016, 20:12
Index : 36

Re: Tests Cobra F6

Message par vendeeman »

Bonjour à tous,

Mon message a été bcp vu mais personne n'a répondu. Je suppose donc que personne ne joue avec des Cobra ou n'a essayé la série F6.
Je me suis donc lancé et ai acheté la série 5 - PW Cobra F6, l'hybrid et le bois 3 ainsi que le driver. Tout de la série F6.

Que dire? La série de fers est excellente. Superbe toucher, très facile à jouer, du velours. Cobra a fait de très gros progrès. C'est la 1ere fois en 6 ans que je réussis TOUS mes coups de fers sur un 18 trous (sans top, sans air shot...). Le top pour moi pour l'instant.
L'hybride et le fer sont vraiment bien également. Seul bémol sur le driver que j'ai encore un peu de mal à jouer. mais ça viendra.

A+
Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Tests Cobra F6

Message par Franc38 »

En même temps, le "sans top ni air-shot" c'est probablement plus dans ta tête que ça s'est passé (et le travail technique, etc...) que les clubs eux même, je pense :) :wink:

En tout cas, merci du retour, ils ont une assez bonne tête je trouve, ces fers...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
Répondre

Revenir à « Série de Fers »