Macgregor MC600

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

vichente
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2016, 21:26
Index : Non classé

Macgregor MC600

Message par vichente »

Bonjour à vous

Je cherche des infos sur cette séries de golf, année et son niveau (confirmer ou débutant) C'est une série avec lequel joue mon père et je pense qu'elle est trop ancienne et pas adapter à son niveau. Il est 35 comme moi mais à 67 ans.
Merci pour vos informations qui me permettrons de le décider à changer de club :)
Avatar de l’utilisateur
zabe
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 297
Inscription : 14 janv. 2016, 19:45
Index : 34,5
Localisation : Nice

Re: Macgregor MC600

Message par zabe »

Rien trouvé après une première recherche sur ce site :
http://www.golfworks.com/iron-head-mpf-ratings/a/870/

Après une recherche google je trouve ça :
Image

Si c'est bien ce model à vu de pif je dirai que ca a environ 25/30 ans... Et pour l'époque c'était peut être tolérant mais avec la technologie d'aujourd'hui il y'a certainement du super game improvment qui peut lui faciliter la chose :mrgreen:

Ca fera pas de lui un pro mais un shaft graphite avec des têtes tolérantes (style grosse semelle Ping) c'est quand même plus confortable :)
Début golfique en janvier 2016
Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Macgregor MC600

Message par JCS »

Le problème n'est pas tant la tête que le shaft !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
vichente
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2016, 21:26
Index : Non classé

Re: Macgregor MC600

Message par vichente »

zabe a écrit :Rien trouvé après une première recherche sur ce site :
http://www.golfworks.com/iron-head-mpf-ratings/a/870/

Après une recherche google je trouve ça :
Image

Si c'est bien ce model à vu de pif je dirai que ca a environ 25/30 ans... Et pour l'époque c'était peut être tolérant mais avec la technologie d'aujourd'hui il y'a certainement du super game improvment qui peut lui faciliter la chose :mrgreen:

Ca fera pas de lui un pro mais un shaft graphite avec des têtes tolérantes (style grosse semelle Ping) c'est quand même plus confortable :)
Bonjour Zabe
Oui c'est cette série de Macgregor. je te remercie de ta réponse et tu ne fais que confirmer ce que je pensai. Même avec une série de 20 ans, je pense qu'il y a mieux maintenant pour un retraité. Je vais aller voir sur le forum s'il y a un post sur le choix d'une série de club pour les séniors (shaft Lady, ou shaft senior, ou un shaft 55gr etc) et avec de toute façon une tête de club bien tolérante.
Cordialement vous.
Répondre

Revenir à « Série de Fers »