Avis fer Taylormade burner 2.0

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

URJOB1418
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2018, 03:27
Index : Non classé
Pays : Canada

Avis fer Taylormade burner 2.0

Message par URJOB1418 » 05 avr. 2018, 03:34

Bonjour à tous, je suis sur le point de faire l'acquisition de fers burner 2.0 avec des tiges en graphite. Avant de faire l'achat de ceux-ci, j'aimerais avoir votre avis. Ils sont 260$ canadien. Merci

roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: Avis fer Taylormade burner 2.0

Message par roro69 » 05 avr. 2018, 08:17

Je plaide pour ma paroisse (j'ai eu les 1.0 et les 2.0), mais tu peux foncer les yeux fermés ;)
Super matos, facile, joli, pas encore déconnant du tout au niveau des specs (pitch à 45° je crois) et qui va t'accompagner un moment. Je ne sais pas ce que donne leur graphite par contre (je les avais en acier), et si quelqu'un a un avis sur le risque du graphite sur une série de quelques années déjà ?

Je pense que tu peux les trouver aux alentours de 180-200€ en Europe donc ça a l'air d'être un bon prix. Gaffe aux taxe d'importation par contre ! A moins que tu ne sois déjà sur le continent...

Vérifie peut être que la peinture noire n'est pas abîmée et que l'arrière ne porte pas trop de traces de chocs (la pastille marque assez vite).

Répondre

Revenir à « Série de Fers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités