Fers Callaway Steelhead différence dfférence entre tête homme et tête femme ?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

lefty
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 31 mai 2011, 13:12
Index : 25,6
Localisation : 92

Fers Callaway Steelhead différence dfférence entre tête homme et tête femme ?

Message par lefty »

Bonjour,

Suite à une rupture de stock (gaucher) on me propose de me fitter des têtes pour clubs femmes sur des shaft graphite homme en m'indiquant que la différence ne concerne que la déco. Les têtes sont-elles vraiment identiques ?
lefty
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 31 mai 2011, 13:12
Index : 25,6
Localisation : 92

Re: Fers Callaway Steelhead différence dfférence entre tête homme et tête femme ?

Message par lefty »

Pas d'info ?
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Fers Callaway Steelhead différence dfférence entre tête homme et tête femme ?

Message par edess »

Comme dit dans un autre fil ce qui change c'est la peinture.
La grosse différence reste le shaft, il peut exister quelques différences dans certaines séries et marques mais c'est à la marge.

Mais la chapeau tu vas cumuler en réussissant à avoir gaucher / femme ce qui doit être une cible la plus réduite possible.
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4170
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Fers Callaway Steelhead différence dfférence entre tête homme et tête femme ?

Message par David7578 »

Ce magasin/vendeur est un passage obligé?
D'autres n'auraient pas ta série encore en stock pour homme?
Plus généralement, il faut absolument cette série en fin de cycle?
Histoire de comprendre pourquoi il faut absolument rester sur cette série à en faire de telles concessions qu'il faut adapter une série femme... sachant que c'est pas un service gratuit: on paye quand même la série.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
lefty
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 31 mai 2011, 13:12
Index : 25,6
Localisation : 92

Re: Fers Callaway Steelhead différence dfférence entre tête homme et tête femme ?

Message par lefty »

J'ai testé ces clubs il y a quelques mois et j'ai vraiment apprécié (par contre je n'aime pas les Rogue), ils sont actuellement en déstockage donc le prix est plutôt intéressant (-45%), si je peux les trouver avec les têtes en version homme au même tarif je suis preneur (si vous avez des pistes), car j'hésite, je ne sais pas ce que donne en vrai la couleur bleue, les photos sur le net sont parfois trompeuses.
Ce qu'on me propose c'est une série avec shafts homme regular mais tête version femme (bleu au lieu de gris), sinon j'en trouve en stock ailleurs mais au tarif fort ! :(
Répondre

Revenir à « Série de Fers »