Fers Callaway Big Bertha 2019 (vs 2015) ?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Stepit
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 72
Inscription : 20 mai 2012, 08:34
Index : 18,1
Pays : Belgique

Fers Callaway Big Bertha 2019 (vs 2015) ?

Message par Stepit » 26 juil. 2019, 16:48

Bonjour,


Je vais( vous expliquer mon souci et vous allez mieux comprendre le titre du sujet.

J’étais l’heureux propriétaire d’une série de fer Callaway Big Bertha 2015 Graphite regular avec grip Dry Tac (4 au pw) avec lesquelles, j’ai pris beaucoup de plaisir et ai pu progresser de 33 à 20,5 d’handicap.

Il y a 9 mois, me rendant dans mon magasin, je décide de changer pour une série, par envie mais aussi pour essayer de progresser et immédiatement, j’ai contracté une épicondylite du coude droit et n’ai plus revu un terrain depuis octobre 2018 et peut-être que je pourrais reprendre d’ici 2 à 3 mois vu son évolution.

Le changement du club a eu un effet mais c’est surtout qu’on m’a découvert une pathologie médicale qui engendre au moindre effort physique ou contrainte, une inflation forte des tendons.

Les conditions de ma reprises sont donc entre autres, de retrouver des clubs qui génèrent très peu de vibration (et donc de sensation), avec une semelle épaisse bref une série ultra confort (au détriment même si il le faut d’un peu de performance) ce qu’étaient mes Big Bertha 2015.

Est-ce que les Big Bertha 2019 sont dans la même lignée que les 2015 ?

Merci pour vos retours et si quelqu’un parmis vous aurait eu les 2, ce serait super.


Cdlt,

spounz
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 15 sept. 2011, 10:12
Index : Non classé

Re: Fers Callaway Big Bertha 2019 (vs 2015) ?

Message par spounz » 29 juil. 2019, 08:53

les deux séries sont similaires, il n'y a que 4 ans d'écart entre les deux, donc aucun gap technologique

Pour ton bras, j'ai bien connu le problème, la seule solution si tu as mal c'est d'abord, hélas, d’arrêter de jouer ou tout ce qui referait surgir la douleur.
En tous les cas, un shaft graphite sera sans doute nécessaire
Bon courage....

Stepit
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 72
Inscription : 20 mai 2012, 08:34
Index : 18,1
Pays : Belgique

Re: Fers Callaway Big Bertha 2019 (vs 2015) ?

Message par Stepit » 02 août 2019, 22:04

Merci,

Comme dit, je suis à l’arrêt depuis octobre, 1 mois d’immobilisation + 3 mois de kiné + 2 PRP, une troisième (et dernière c’est la limite) la semaine prochaine et si ce n’est pas résolu, chirurgie.

Si la dernière PRP fait le même chemin que les 2 autres, c’est possible que je rejoue dans 3 mois.

Répondre

Revenir à « Série de Fers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités