Fers MIZUNO : MP family à travers les âges

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Fers MIZUNO : MP family à travers les âges

Message par waldezign » 24 juil. 2021, 14:50

Je viens de trouver, acheter, jouer un superbe fer3 MP20HMB sur lbc. Je suis tellement épaté par ce club que je vais probablement craquer pour la série complète.
J’ai adoré les sensations, le look est diabolique, c’est pas si gros à l’adresse… reste des trajectoires encore un peu basses à mon goût, mais ça va s’arranger!
👍
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
DrBeeper
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2020, 21:44
Index : 16,3
Localisation : 33

Re: Fers MIZUNO : MP family à travers les âges

Message par DrBeeper » 24 juil. 2021, 15:05

waldezign a écrit : 24 juil. 2021, 14:44
DrBeeper a écrit : 24 juil. 2021, 12:57 bonjour aux fans de Mizuno, je joue depuis peu avec des mizuno MP53, (4, 7 8 9 P) pour compléter mon sac je cherche un 6 mais j'ai un peu de mal à en trouver. est ce qu'un de la série JPX 900 serait une bonne option ?
merci d'avance !
Hello DrBeeper, j’ai cru comprendre que tu avais commencé il y a peu de temps? Les mp53 ne sont pas forcément idéaux au dessus du fer7, voire fer8. Néanmoins, si tu souhaites compléter ta série par le haut (tu peux virer ton fer4 amha), une option est de t’orienter vers des mph5 pour faire un joli combo. Les mph5 sont plus faciles que les 53 tout en étant esthétiquement parfaitement dans le même esprit.
Sinon, je connais qqun qui va bien finir par revendre sa serie MP53 P>4… 😉
bonjour, merci pour ta réponse rapide. J'ai un abonnement depuis avril et j'ai commencé les practices en novembre. je suis passé au MP 53 grâce à un copain qui les avait dans sa cave et qui avait pitié de me voir jouer avec des lames des années 80 (on m'avait donné une série, pas du tout adaptée à un débutant mais gratuite ! :lol: )
le fer 4 reste déjà dans le placard, par contre du 7 au P j'ai une bien meilleure sensation qu'avec ma vieille série et beaucoup moins de dispersion.
je vais checker les mph5, merci du conseil. et pour la série à vendre bientot, je suis gaucher :wink:

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Fers MIZUNO : MP family à travers les âges

Message par waldezign » 24 juil. 2021, 15:32

DrBeeper a écrit : 24 juil. 2021, 15:05
waldezign a écrit : 24 juil. 2021, 14:44
DrBeeper a écrit : 24 juil. 2021, 12:57 bonjour aux fans de Mizuno, je joue depuis peu avec des mizuno MP53, (4, 7 8 9 P) pour compléter mon sac je cherche un 6 mais j'ai un peu de mal à en trouver. est ce qu'un de la série JPX 900 serait une bonne option ?
merci d'avance !
Hello DrBeeper, j’ai cru comprendre que tu avais commencé il y a peu de temps? Les mp53 ne sont pas forcément idéaux au dessus du fer7, voire fer8. Néanmoins, si tu souhaites compléter ta série par le haut (tu peux virer ton fer4 amha), une option est de t’orienter vers des mph5 pour faire un joli combo. Les mph5 sont plus faciles que les 53 tout en étant esthétiquement parfaitement dans le même esprit.
Sinon, je connais qqun qui va bien finir par revendre sa serie MP53 P>4… 😉
bonjour, merci pour ta réponse rapide. J'ai un abonnement depuis avril et j'ai commencé les practices en novembre. je suis passé au MP 53 grâce à un copain qui les avait dans sa cave et qui avait pitié de me voir jouer avec des lames des années 80 (on m'avait donné une série, pas du tout adaptée à un débutant mais gratuite ! :lol: )
le fer 4 reste déjà dans le placard, par contre du 7 au P j'ai une bien meilleure sensation qu'avec ma vieille série et beaucoup moins de dispersion.
je vais checker les mph5, merci du conseil. et pour la série à vendre bientot, je suis gaucher :wink:
Aïe! Du coup les mph5, je ne sais pas s’ils existent en LH…
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Répondre

Revenir à « Série de Fers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités