Retour serie EQ1-NX

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MonsieurGLU
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 332
Inscription : 20 oct. 2020, 13:14
Index : 14,7

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par MonsieurGLU » 11 mars 2023, 17:29

J'ai pas envie de répondre mais je vais juste préciser plusieurs points car il s'agit d'attaque sur ma personne :

- Les premiers échanges ont été surprenants car, alors même que son swing était très erratique, MonsieurGLU nous déclara qu’il comptait faire le British Open…

C'est bien de sortir du contexte, dans ce cas précis, j'ai bien annoncé que c'était mon rêve de faire le British Open.
J'ai clairement pas le niveau et ce rêve est ce qui me motive a travailler mon swing tout le temps pour arriver à un handicap me permettant d'essayer de tenter la qualification (Comme on a pu voir Peter Finch essayer)

- J’ajouterai par ailleurs que le précédent coach de MonsieurGLU, qui avait été à l’origine de sa visite chez nous, a tenu à venir nous voir pour nous dire qu’il était désolé de ce qui était arrivé, mais que connaissant le caractère particulier de son ancien élève, il n’en était malheureusement pas surpris..
D’autres golfeurs que nous avons rencontrés depuis nous ont également parlé de ses « lubies ».

Sympa l'attaque personnelle.
Ayant une très bonne relation avec mon ancien Coach, il est d'ailleurs très surpris d'apprendre qu'il a tenu de tel propos me concernant.

- Nous espérons que MonsieurGLU cessera rapidement ses attaques contre nous. S’il devait poursuivre en ce sens nous n’hésiterons pas à le poursuivre. Et à lui demander des dommages pour sa vindicte contre *** modéré *** et le préjudice qu’il cherche manifestement à nous faire subir.

Étant donné que depuis le 13/10/2022, je n'ai pas publié la moindre de chose sur Golf N Swing et que je n'ai pas plus l'intention de le faire à l'avenir, le dossier est clos pour moi depuis longtemps.

On est le 11 mars 2023 et si Levert n'avait pas relancé le débat, ce topic ne serait jamais remonté à la surface.
Pour ma part, il s'agit de ma dernière intervention sur ce sujet.
Dernière modification par MonsieurGLU le 13 mars 2023, 23:14, modifié 1 fois.
Monsieur GLU
Driver : Aerojet LS 9° / HZARDOUS RDX Blue 6.0 60gr
4 : Cobra Forged tech 2022 One length
5-LW : Cobra Forged tech 2020 One length
Putter : Scotty Cameron Fastback 1.5

gautierbault
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 29 oct. 2019, 07:29
Index : 14,5

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par gautierbault » 11 mars 2023, 18:13

stephane a écrit :Salut à tous,
Sw m'a demandé jeudi sur Linkedin de bien vouloir réactiver son compte sur le forum GT suite à la "campagne de dénigrement" lancée ici par MonsieurGLU, ce qui lui a été refusé. En revanche, je lui ai autorisé un droit de réponse que vous trouverez ci-dessous :
a écrit :MonsieurGLU est venu chez nous le 13/octobre 2021 pour un mini driver, puis le 27 mai 2022, pour un driver, puis le 7 septembre 2022 pour une série longueur unique.
Les premiers échanges ont été surprenants car, alors même que son swing était très erratique, MonsieurGLU nous déclara qu’il comptait faire le British Open…
Lors de sa dernière visite, sa demande précise était celle d’une une série longueur unique EQ1-NX car il n’était pas satisfait du tout, disait-il, de sa série longueur unique Cobra.
Après nous avoir affirmé à plusieurs reprises, après réception de sa série, qu’elle était parfaite, comme les driver et bois que nous lui avions précédemment constitués, MonsieurGLU nous en a soudain réclamé le remboursement, arguant que cela n’allait pas du tout.
Or joués normalement, à la vitesse vitesse de swing de MonsieurGLU, rien ne pouvait faire que ses échelonnements de distances soient erratiques, comme il s’en plaignait.. et alors même que les tests enregistré chez nous étaient devenus, avec cette série, très corrects.
Au départ, les difficultés de MonsieurGLU venaient tant du réglage de sa précédente série que de problèmes manifestes de swing.

Après quelques indications élémentaires à propos de son swing et avec des clubs réglés pour lui, MonsieurGLU a rapidement obtenu de bons , à très bons, résultats contrastant de façon spectaculaire avec ce qu’il produisait précédemment , ainsi que les rapports de tests que nous avons conservés et tenons à disposition, le montrent très clairement. Et MonsieurGLU d’affirmer dans un avis donné sur internet : « Suite à ces conseils liés à mon swing, les contacts fonctionnent et on reprend le fitting les résultats sont bons et je repars extrêmement emballé »

Puis, de retour chez lui, sur les conseils, dit-il, de son nouveau coach, MonsieurGLU paraît être revenu à ses anciennes pratiques et nous signifie alors, que rien ne va plus ! Il affirme par ailleurs que son coach lui aurait conseillé de revenir à son ancienne série, précisément celle dont il avait décidé de changer car il n’obtenait pas de bons résultats avec.. Comprenne qui pourra.…
Confortés par 7 ans d’expérience avec des séries de ce type, et les retours de plus d’un millier de golfeurs de tous niveaux, ainsi que de plusieurs professionnels équipés de cette façon, nous restons totalement certains que cette série était le meilleur choix pour MonsieurGLU. Nous lui avons néanmoins proposé deux heures de cours grâcieux avec notre associé, Olivier Gauci , pro PGA, très exppérimenté, et qui connaît par ailleurs parfaitement bien nos séries longueur unique, pour en être lui-même équipé…
Nous avons également proposé à MonsieurGLU de, s’il le souhaitait, échangre sa nouvelle série , contre une série classique sur mesure adaptée, à des conditions très préférentielles.
J’ajouterai par ailleurs que le précédent coach de MonsieurGLU, qui avait été à l’origine de sa visite chez nous, a tenu à venir nous voir pour nous dire qu’il était désolé de ce qui était arrivé, mais que connaissant le caractère particulier de son ancien élève, il n’en était malheureusement pas surpris.. D’autres golfeurs que nous avons rencontrés depuis nous ont également parlé de ses « lubies ».
Nous espérons que MonsieurGLU cessera rapidement ses attaques contre nous. S’il devait poursuivre en ce sens nous n’hésiterons pas à le poursuivre. Et à lui demander des dommages pour sa vindicte contre *** modéré *** et le préjudice qu’il cherche manifestement à nous faire subir.

*** modéré ***
Maître Clubfitter/ Clumaker (AGCP)
*** modéré *** clubs sur mesure
Bah il aurait dû répondre avec son nouveau compte.... Ok , je sors

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Mini Driver Taylormade 300 mini, Aldila Tour Green 65 S
Bois 3/5 Taylormade SIM 2 Max, Fujikura Ventus Blue 5R
Hybride 3 Inesis 900, Inesis R
4-PW Sub70 699 Pro, TT Dynamic Gold S300
50°, 56° Cleveland Zipcore
Putter Taylormade Spider tour
Balles : Vice Pro Plus

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 12 mars 2023, 13:05

manhattan a écrit : 11 mars 2023, 17:15 C'est affligeant, d'autant plus que Dédé se plaint de la même chose de la part de Callaway. Il apprend vite l'ancien.
Je ne veux pas juger sur le fond, n'ayant pas les données mais il me semblait que l'essentiel c'était la satisfaction de ses clients, la solution ultime étant le remboursement total ou partiel.
Un bon accord est toujours meilleur qu'une mauvaise publicité.
Toujours autant à côté de la plaque, ce cher man ... :roll:
Dénoncer un fabricant qui vous annonce « une distance inégalée » et « une dispersion latérale réduite de 15 % «, c’est, pour lui, la même chose que démonter le discours d’un individu, à l’évidence aussi malhonnête que malveillant, qui cherche à reporter son incapacité à swinguer régulièrement avec des clubs tous de la même longueur, alors qu’il n’y a , évidemment, rien de plus simple, clubs qui manifestement lui donnaient de très bons résultats lors de ses essais approfondis, et à soutirer des sommes, avec mauvaise foi criante, ça laisse rêveur...
Bon, ok, une fois de plus, man a tout compris…de travers . Pas grave, on est habitué :lol:
Quant aux conseils qu’il croit pouvoir donner à *** modéré ***, il me semble qu'il ferait mieux de s’adresser à eux. Mais à la lecture des avis partagés sur la page Google *** modéré ***, j’ai comme l’impression que ce n'est pas le genre de *** modéré ***, dont la réputation paraît au top, de se laisser embarquer par le chantage des très rares golfeurs indélicats auxquels il a pu avoir à faire. Le fait, comme il le dit qu’il conserve tous les rapports des test et fitting devrait inciter ce genre de personnage à la prudence.

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 12 mars 2023, 13:09

MonsieurGLU a écrit : 11 mars 2023, 17:29 J'ai pas envie de répondre mais je vais juste préciser plusieurs points car il s'agit d'attaque sur ma personne :

- Les premiers échanges ont été surprenants car, alors même que son swing était très erratique, MonsieurGLU nous déclara qu’il comptait faire le British Open…

C'est bien de sortir du contexte, dans ce cas précis, j'ai bien annoncé que c'était mon rêve de faire le British Open.
J'ai clairement pas le niveau et ce rêve est ce qui me motive a travailler mon swing tout le temps pour arriver à un handicap me permettant d'essayer de tenter la qualification (Comme on a pu voir Peter Finch essayer)

- J’ajouterai par ailleurs que le précédent coach de MonsieurGLU, qui avait été à l’origine de sa visite chez nous, a tenu à venir nous voir pour nous dire qu’il était désolé de ce qui était arrivé, mais que connaissant le caractère particulier de son ancien élève, il n’en était malheureusement pas surpris..
D’autres golfeurs que nous avons rencontrés depuis nous ont également parlé de ses « lubies ».

Sympa l'attaque personnelle.
Ayant une très bonne relation avec mon ancien Coach, il est d'ailleurs très surpris d'apprendre qu'il a tenu de tel propos me concernant.

- Nous espérons que MonsieurGLU cessera rapidement ses attaques contre nous. S’il devait poursuivre en ce sens nous n’hésiterons pas à le poursuivre. Et à lui demander des dommages pour sa vindicte contre *** modéré *** et le préjudice qu’il cherche manifestement à nous faire subir.

Étant donné que depuis le 13/10/2022, je n'ai pas publié la moindre de chose sur Golf N Swing et que je n'ai pas plus l'intention de le faire à l'avenir, le dossier est clos pour moi depuis longtemps.

On est le 11 mars 2023 et si Levert n'avait pas relancé le débat, ce topic ne serait jamais remonté à la surface.
Pour ma part, il s'agit de ma dernière intervention sur ce sujet.
Tiens donc ! Avec ce topic qui est remonté, on dirait bien que les bretelles de ce citoyen l'on été également... 8)

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 12 mars 2023, 15:11

MonsieurGLU a écrit : 10 mars 2023, 10:22 Donc j'imagine que si c'est Golf N Swing qui va me répondre, c'est que Levert est de Golf N Swing ?
J'avoue que je suis un peu perturbé au vu des heures de réponses d'une personne vivant a Miami !
C'est sûr que répondre de Miami, c'est beaucoup plus difficile que de Nantes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Homard » 12 mars 2023, 16:52

le temps est maussade en Bretagne et chez vous ?
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par manhattan » 12 mars 2023, 16:56

Ici à Los Angeles c'est un peu couvert mais aucun risque de pluie et ça va se lever :lol:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
MonsieurGLU
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 332
Inscription : 20 oct. 2020, 13:14
Index : 14,7

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par MonsieurGLU » 12 mars 2023, 19:10

Levert a écrit : 12 mars 2023, 13:09 Tiens donc ! Avec ce topic qui est remonté, on dirait bien que les bretelles de ce citoyen l'on été également... 8)
Non, mes bretelles vont très bien.

La seule chose que la remonté de ce sujet a eu comme effet :

- Prendre des nouvelles de mon ancien coach et de prévoir au beau jour une partie ensemble avec une bonne bouffe !
- Suffisamment m'agacer pour me faire changer de driver et de bois. J'en étais globalement content mais je n'ai plus du tout envie des les voir dans mon sac.

Mon retour sur la série est clos, mes réponses au Levert le sont également.
Ps : La fonction ignoré est top, vous devriez l'utiliser pour ne plus voir ses messages :wink:
Monsieur GLU
Driver : Aerojet LS 9° / HZARDOUS RDX Blue 6.0 60gr
4 : Cobra Forged tech 2022 One length
5-LW : Cobra Forged tech 2020 One length
Putter : Scotty Cameron Fastback 1.5

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par stephane » 13 mars 2023, 14:15

Levert a écrit : 12 mars 2023, 13:05
manhattan a écrit : 11 mars 2023, 17:15 C'est affligeant, d'autant plus que Dédé se plaint de la même chose de la part de Callaway. Il apprend vite l'ancien.
Je ne veux pas juger sur le fond, n'ayant pas les données mais il me semblait que l'essentiel c'était la satisfaction de ses clients, la solution ultime étant le remboursement total ou partiel.
Un bon accord est toujours meilleur qu'une mauvaise publicité.
Toujours autant à côté de la plaque, ce cher man ... :roll:
Dénoncer un fabricant qui vous annonce « une distance inégalée » et « une dispersion latérale réduite de 15 % «, c’est, pour lui, la même chose que démonter le discours d’un individu, à l’évidence aussi malhonnête que malveillant, qui cherche à reporter son incapacité à swinguer régulièrement avec des clubs tous de la même longueur, alors qu’il n’y a , évidemment, rien de plus simple, clubs qui manifestement lui donnaient de très bons résultats lors de ses essais approfondis, et à soutirer des sommes, avec mauvaise foi criante, ça laisse rêveur...
Bon, ok, une fois de plus, man a tout compris…de travers . Pas grave, on est habitué :lol:
Quant aux conseils qu’il croit pouvoir donner à *** modéré ***, il me semble qu'il ferait mieux de s’adresser à eux. Mais à la lecture des avis partagés sur la page Google « magasin de golf Le Pecq », j’ai comme l’impression que ce n'est pas le genre de *** modéré ***, dont la réputation paraît au top, de se laisser embarquer par le chantage des très rares golfeurs indélicats auxquels il a pu avoir à faire. Le fait, comme il le dit qu’il conserve tous les rapports des test et fitting devrait inciter ce genre de personnage à la prudence.
André, vous devez me prendre pour un imbécile à demander un droit de réponse qui a bien été diffusé en votre nom, puis à vous connecter sous un faux profil "Levert" pour diffuser vos messages (et votre publicité gratuite) et ensuite me menacer directement d'attaques judiciaires pour des propos soi-disant diffamatoires alors que vous passez votre temps à dénigrer les grandes marques et les utilisateurs de ce forum...

Vous avez touché le fond, ressaisissez vous.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Jao » 13 mars 2023, 15:06

C'est ce qui l'insupporte au plus au point. Ici on a notre libre arbitre et notre liberté d'expression.
Et comme tout le monde ne va pas dans son sens, ça le rend fou.

Ce type a basé quasiment toute sa stratégie commerciale, depuis des années, sur le dénigrement des grandes marques.
Mais il n'accepte pas la critique à son encontre. C'est assez dingue...

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Corsaire » 13 mars 2023, 16:25

"alors même que son swing était très erratique"

Définition erratique : Qui n'est pas fixe

Mais n'est ce pas là la définition même d'un joueur débutant ou en progression voulant se faire plaisir avec des clubs qui augmentent le plaisir ?

Car si je prends un message du membre Levert :
2/un très bon golfeur, pourra effectivement très bien jouer avec une série standard. Néanmoins, il jouera mieux avec une série qui lui aura été parfaitement adaptée, raison pour laquelle, sur le tour, ils le font tous, vous en conviendrez, j'en suis sûr. En revanche, cela ne sera pas du tout la même chose pour un golfeur débutant voir moyen, ou assez bon, auquel, comme je le constate régulièrement, des clubs standards conviendront très rarement et pourront, malheureusement, aller, jusqu'à lui faire abandonner le golf, ce qui est désolant. C'est clairement à ces golfeurs, que des clubs personnalisés et bien adaptés pourront apporter énormément. Comment expliquer autrement le succès évident; ininterrompu et croissant, de *** modéré ***, que vous avez cité depuis je crois, environ 20 ans
Je suis surpris de commenter le swing d'un client, puisque apparemment le matériel est fait pour les gens qui auraient un swing en construction ou qui auraient envie d'arrêter le golf. Je pense que si on veut arrêter ce jeu merveilleux, c'est qu'on doit avoir le swing très erratique non ?
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Al3X » 13 mars 2023, 16:56

Je vois que certains on déjà appelé leurs avocats :mrgreen:

En effet, quel paradoxe...
De même toi qui a de gros objectifs cette année, serais-tu capable de jouer ton score, avec les clubs de ta femme?

Le fitting, c'est de l'optimisation... Donc, c'est quand même destiné à des personnes qui jouent régulièrement, et sont "en place".

J'ai débuté fin 2018, et en voyant tous ces trucs, j'ai été aussi faire un fitting, carte verte en main... Le fitteur était sympa, il m'a dit de revenir dans 6 mois mdrrr
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Corsaire » 13 mars 2023, 18:17

Al3X a écrit : 13 mars 2023, 16:56 Je vois que certains on déjà appelé leurs avocats :mrgreen:

En effet, quel paradoxe...
De même toi qui a de gros objectifs cette année, serais-tu capable de jouer ton score, avec les clubs de ta femme?
Vu qu’elle est droitière va y avoir un souci :lol:

Blague à part, aucune idée ça serait drôle tiens !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par manhattan » 13 mars 2023, 18:27

Je vais faire mon vieux mais quand j'ai commencé le golf au siècle dernier :roll: , on n'avait pas vraiment le choix (surtout en gaucher) on jouait ce qu'on trouvait, par exemple driver dont la tête était plus petite que celle des B5 d'aujourd'hui avec un shaft acier de plus de 100g, et on jouait au golf.
Pour rappel les Solheim Karsten avait décidé d'équiper les premiers Ping Eye avec des shafts uniflex qui étaient des xstiff (bon il a assez vite changé), ça se méritait de jouer au golf, donc oui le travail permet de jouer avec tout, l'évolution permet de jouer plus facilement avec du matériel mieux adapté.
Après monsieur Levert/Dédé qui a connu cette époque dira que je réponds à côté et que je suis prétentieux :mrgreen:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Al3X » 13 mars 2023, 19:16

Corsaire a écrit :
Al3X a écrit : 13 mars 2023, 16:56 Je vois que certains on déjà appelé leurs avocats :mrgreen:

En effet, quel paradoxe...
De même toi qui a de gros objectifs cette année, serais-tu capable de jouer ton score, avec les clubs de ta femme?
Vu qu’elle est droitière va y avoir un souci :lol:

Blague à part, aucune idée ça serait drôle tiens !
Merde c’est vrai Image


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par zigrit » 13 mars 2023, 20:35

Image
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Homard » 13 mars 2023, 20:38

c est qui sur ma photo? il ya des droits à l'image ? :mrgreen:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

johnB
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 218
Inscription : 12 déc. 2014, 17:12
Index : 12,2
Localisation : un peu moins souvent "In the ruff"

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par johnB » 13 mars 2023, 23:03

Je vais me faire l'avocat du diable et probablement me faire lyncher :( mais je trouve que cette histoire prend des des proportions exagérées. Le père Dédé ne mérite pas cela.
Nous ne connaissons pas tous les tenants de cette histoire alors ne nous érigeons pas en juges de la terreur prompts à envoyer qui vous savez à l'échafaud !
moi j'en tire deux enseignements:
1. Cette histoire révèle les limites de la posture de fitteur "défenseur de la veuve et de l'orphelin", face aux vilaines multinationales du golf.
2. Cela nous appelle à l'humilité devant un club de golf qui quoi que nous disions, nous révèle surtout nos propres limites et nous rappelle l'écart qu'il y a entre notre image de notre golf et la dure réalité de nos résultats.

Une fois cela dit, je pars en courant et ne reviendrai pas sur le forum avant un moment pour ne pas être mis dans la même cariole que le père Dédé :D
Driver XR 16 9.5° - Shaft speeder II 65 S
Bois 5 Big Bertha 17° fujikura pro 70 S
Fer 21° Utility COBRA forged tech NS PRO 950 R
Fer Apex pro du 4 au GW - Modus 105 R
Wedges Vockey SM9 54°et 58°
Putter Center shaft Acer

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 03:07

stephane a écrit : 13 mars 2023, 14:15
Levert a écrit : 12 mars 2023, 13:05
manhattan a écrit : 11 mars 2023, 17:15 C'est affligeant, d'autant plus que Dédé se plaint de la même chose de la part de Callaway. Il apprend vite l'ancien.
Je ne veux pas juger sur le fond, n'ayant pas les données mais il me semblait que l'essentiel c'était la satisfaction de ses clients, la solution ultime étant le remboursement total ou partiel.
Un bon accord est toujours meilleur qu'une mauvaise publicité.
Toujours autant à côté de la plaque, ce cher man ... :roll:
Dénoncer un fabricant qui vous annonce « une distance inégalée » et « une dispersion latérale réduite de 15 % «, c’est, pour lui, la même chose que démonter le discours d’un individu, à l’évidence aussi malhonnête que malveillant, qui cherche à reporter son incapacité à swinguer régulièrement avec des clubs tous de la même longueur, alors qu’il n’y a , évidemment, rien de plus simple, clubs qui manifestement lui donnaient de très bons résultats lors de ses essais approfondis, et à soutirer des sommes, avec mauvaise foi criante, ça laisse rêveur...
Bon, ok, une fois de plus, man a tout compris…de travers . Pas grave, on est habitué :lol:
Quant aux conseils qu’il croit pouvoir donner à *** modéré ***, il me semble qu'il ferait mieux de s’adresser à eux. Mais à la lecture des avis partagés sur la page Google « magasin de golf Le Pecq », j’ai comme l’impression que ce n'est pas le genre de *** modéré ***, dont la réputation paraît au top, de se laisser embarquer par le chantage des très rares golfeurs indélicats auxquels il a pu avoir à faire. Le fait, comme il le dit qu’il conserve tous les rapports des test et fitting devrait inciter ce genre de personnage à la prudence.
André, vous devez me prendre pour un imbécile à demander un droit de réponse qui a bien été diffusé en votre nom, puis à vous connecter sous un faux profil "Levert" pour diffuser vos messages (et votre publicité gratuite) et ensuite me menacer directement d'attaques judiciaires pour des propos soi-disant diffamatoires alors que vous passez votre temps à dénigrer les grandes marques et les utilisateurs de ce forum...

Vous avez touché le fond, ressaisissez vous.
Appelez-moi comme vous voulez, mais notez que je ne dénigre pas les grandes marques, au contraire, je dis toujours qu'elles font de bons produits, mais je mets en exergue des évidences et, notamment, que leur priorité est, et ne peut être, que celle de vendre toujours plus pour satisfaire leurs actionnaires et leur permettre de distriber des dividendes à la hauteur des attentes des marchés financiers, et non d'aider les golfeurs à mieux jouer.
En agissant ainssi, je ne doute pas d'aider la grande majorité silencieuse des suiveurs de ce forum a mieux comprendre les mécanismes de l'industrie et du commerce du matériel de golf.
Quand aux membres du forum qui ne cessent de m'aggresser, un tout petit nombre sur les 39000 utilisateurs, et toujours les mêmes, je ne fais que répondre à leurs attaques virulentes, et sur un mode plutôt soft, me semble-t-il. Je vous suggère, à cet égard de relire les topics.
Maintenant , sur le fond, si vous n'agissez pas, ce sera à *** modéré ***, dénigré sur votre site, ce dont vous ne pourrez qu'endosser la responsabilité, de vous répondre et, j'imagine, par l'intermédiare de ses avocats.

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 04:26

manhattan a écrit : 13 mars 2023, 18:27 Je vais faire mon vieux mais quand j'ai commencé le golf au siècle dernier :roll: , on n'avait pas vraiment le choix (surtout en gaucher) on jouait ce qu'on trouvait, par exemple driver dont la tête était plus petite que celle des B5 d'aujourd'hui avec un shaft acier de plus de 100g, et on jouait au golf.
Pour rappel les Solheim Karsten avait décidé d'équiper les premiers Ping Eye avec des shafts uniflex qui étaient des xstiff (bon il a assez vite changé), ça se méritait de jouer au golf, donc oui le travail permet de jouer avec tout, l'évolution permet de jouer plus facilement avec du matériel mieux adapté.
Après monsieur Levert/Dédé qui a connu cette époque dira que je réponds à côté et que je suis prétentieux :mrgreen:
Intéressant ce que vous dîtes. Car l'histoire de Ping est emblématique de ce que je tente de faire comprendre à propos du business modèle des grandes marques En effet, alors que tout le monde ne cesse de dire que, dans un club, c'est le shaft qui compte le plus, Karsten Solheim, en créant les première têtes cavité , a remporté immediatement un succès phénoménal, qui a véritablement fait décoller sa sciété, en dépit du fait qu'il avait monté des shafts XStiff, car il pensait tout simplemen que cela permettrait aux golfeurs d'être plus réguliers. Et ce n'est qu'assez longtemps après qu'il a changé ces shafts.
Karsten Solheim a également mis au point , avec les Anser, les premiers putters aux têtes à grand moment d'inertie, ce dont il avait été le premier compris l'importance.
Pendant des années Ping qui ne changeait que peu ses modèles a eu une diffusion assez réduite. L'histoire nous apprend que tout a changé dans les années qui ont suivi la mort de son fondatuer, quand ses héritiers ont introduit l'affaire en bourse et que, à partir de ce moment précis, Ping s'est engagé sur la même voie tout marketing que les l Taylor Made etautres Callaway et a commencé à annoncer des nouveaux produits révolutionnaires tous les ans (tout en conservant une certine connotation fitting avec ses hosels aux points de différentes couleurs). Pour l'anecdote, et aussi pour essayer de faire comprendre la logique de ce "tout faire et tout dire pour vendre plus", il faut se pencher sur les dernières publictés Ping, notamment, celle d'il y a environ un an, où il nous est annoncé que le MOI de ses drivers dépasse celui de tous les autres puisqu'à 10000. Or le MOI des driver est limité à 6000. Mais voilà, chez Ping l'imagination est au pouvoir, alors on a inventé un MOI maison. Pas mal, non ? Autre grosse ficelle, avec, cette année, la "speedsistency" dont Ma explique fort bien la trouvaille si novatrice , datant en réalité d'il y près de 20ans, dans sa video Bullshit 2023 , sous titrée "LES GRANDES MARQUES SE FOUTENT DE NOUS"
Chacun apréciera... Merci Manhattan pour cet éclairage précieux.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par manhattan » 14 mars 2023, 08:01

Je l'ai déja écrit sur FB mais je le remets ici, Ping ne ment pas en parlant d'un MOI de 10000, il additionne juste le MOI suivant deux axes, il suffit de lire les petites lignes.
Dans la vidéo Ma parle du MOi du club, Cally de la tête.
C'est bien de sous traiter à d'autres mais quand ils n'ont pas le niveau ça se voit ou ça s'entend.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Jao » 14 mars 2023, 08:47

Levert a écrit : 14 mars 2023, 03:07 Quand aux membres du forum qui ne cessent de m'aggresser, un tout petit nombre sur les 39000 utilisateurs, et toujours les mêmes, je ne fais que répondre à leurs attaques virulentes, et sur un mode plutôt soft, me semble-t-il. Je vous suggère, à cet égard de relire les topics.
Maintenant , sur le fond, si vous n'agissez pas, ce sera à *** modéré ***, dénigré sur votre site, ce dont vous ne pourrez qu'endosser la responsabilité, de vous répondre et, j'imagine, par l'intermédiare de ses avocats.
Ouuuuuh, encore la menace.....
En attendant, le seul qui s'est pris un courrier ici d'avocat, c'est *** modéré *** de la part de Callaway pour dénigrement.

Bon je pense qu'on a tous bien rigolé. Est-ce que la modération pourrais juste bannir Dédé/Levert, afin que ce forum retrouve sa sérénité?

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par landais » 14 mars 2023, 10:44

Levert a écrit : 14 mars 2023, 04:26 dont Ma explique fort bien la trouvaille si novatrice , datant en réalité d'il y près de 20ans, dans sa video Bullshit 2023 , sous titrée "LES GRANDES MARQUES SE FOUTENT DE NOUS"
Chacun apréciera... Merci Manhattan pour cet éclairage précieux.
:lol: :lol: :lol: Enorme :lol: :lol: :lol:
l'ami DéDé nous ressort MA comme exemple alors qu'on sait bien que Ma est un disciple, aidé, ou sponsorisé ou "gourouté" ou je ne sais quoi, par *** modéré ***.
Formidable.
Laisez Ma tranquillement essayer de se retrouver, car depuis quelques temps, on a l'impression qu'il ne sait plus quoi faire pour retrouver un public. Et personnellement, je trouve qu'il mérite mieux que ça. Mais ça n'engage que moi.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Al3X » 14 mars 2023, 11:02

Effectivement, publiquement, c'est dangereux de prendre parti, surtout quand tu es coach, et que tu ne vends pas toi-mêmes des clubs...

Un forum, ça reste quand même un environnement fermé, Youtube... c'est pas la même...

Après, je continue à regarder sa chaîne, il fait des interviews, ses parcours ont toujours été intéressants, il est (je crois) à l'initiative de la première Youtuber Golf Cup, et je pense que pas mal de YTbers peuvent le remercier.
Tu vois qu'il essaye souvent des trucs, donc c'est sûr que c'est une posture risquée.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 18:37

manhattan a écrit : 14 mars 2023, 08:01 Je l'ai déja écrit sur FB mais je le remets ici, Ping ne ment pas en parlant d'un MOI de 10000, il additionne juste le MOI suivant deux axes, il suffit de lire les petites lignes.
Dans la vidéo Ma parle du MOi du club, Cally de la tête.
C'est bien de sous traiter à d'autres mais quand ils n'ont pas le niveau ça se voit ou ça s'entend.
1/ personne ne dit que Ping ment, simplement en mettant en avant un MOI calculé maison de 10000 , le but est clairement d'impressionner les golfeurs, avec un chiffre, rond et qui frappe, correspondant, peut-être à des mesures qui ne sont nullement des références quant à la tolétance d'un driver. IA cet égard il aurait été intéressant que Ping indique également le MOI légal. Et oui, il suffit de lire les petites ligne ce que à peu près personne ne fait jamais. Une volonté évidente de manipulation.
Il y a quelques années Taylor Made avait tenté le même coup en parlant eux d'eun MOI efficient de leur invention. C'était plus honnête, mais ça n'a pas duré?

2/ Le principe du MOI et de ses effets est exactement le même pour la tête que pour le club. mmais c'est plus explicite quand on fait la démonstration avec le club.

3/ pourquoi immédiatement chercher à casser un jeune pro qui de l'avis général est particulièrement ouvert , intelligent, et efficace ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Jao » 14 mars 2023, 18:45

Dédé, t'as la tremblote, t'as posté 3 fois la même chose, va prendre tes cachets on te dit !!!!

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 18:46

johnB a écrit : 13 mars 2023, 23:03 Je vais me faire l'avocat du diable et probablement me faire lyncher :( mais je trouve que cette histoire prend des des proportions exagérées. Le père Dédé ne mérite pas cela.
Nous ne connaissons pas tous les tenants de cette histoire alors ne nous érigeons pas en juges de la terreur prompts à envoyer qui vous savez à l'échafaud !
moi j'en tire deux enseignements:
1. Cette histoire révèle les limites de la posture de fitteur "défenseur de la veuve et de l'orphelin", face aux vilaines multinationales du golf.
2. Cela nous appelle à l'humilité devant un club de golf qui quoi que nous disions, nous révèle surtout nos propres limites et nous rappelle l'écart qu'il y a entre notre image de notre golf et la dure réalité de nos résultats.

Une fois cela dit, je pars en courant et ne reviendrai pas sur le forum avant un moment pour ne pas être mis dans la même cariole que le père Dédé :D
Merci, beaucoup, s'exprimer ainsi , ici, c'est courageus, toutefois au vu du succès de *** modéré ***, comme d'autre clubfitters/cLubmakers professionnels, ,il semble que les limites évoquées, fruit de l'ignorance voire de la malveillance d'un petit groupe de vieux compères, n'existent que sur ce forum.

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 18:49

Jao a écrit : 14 mars 2023, 18:45 Dédé, t'as la tremblote, t'as posté 3 fois la même chose, va prendre tes cachets on te dit !!!!
C'est sûr qu'ici, pour espérer se faire comprendre, il faut répéter, et répéter encore, même lorsqu'il s'agit d'évidences
Et il est vrai qu'il m'arrive de m'e demander s'il existe un lien entre index et QI :roll:

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Al3X » 14 mars 2023, 18:51

Levert a écrit : 14 mars 2023, 18:46
johnB a écrit : 13 mars 2023, 23:03 Je vais me faire l'avocat du diable et probablement me faire lyncher :( mais je trouve que cette histoire prend des des proportions exagérées. Le père Dédé ne mérite pas cela.
Nous ne connaissons pas tous les tenants de cette histoire alors ne nous érigeons pas en juges de la terreur prompts à envoyer qui vous savez à l'échafaud !
moi j'en tire deux enseignements:
1. Cette histoire révèle les limites de la posture de fitteur "défenseur de la veuve et de l'orphelin", face aux vilaines multinationales du golf.
2. Cela nous appelle à l'humilité devant un club de golf qui quoi que nous disions, nous révèle surtout nos propres limites et nous rappelle l'écart qu'il y a entre notre image de notre golf et la dure réalité de nos résultats.

Une fois cela dit, je pars en courant et ne reviendrai pas sur le forum avant un moment pour ne pas être mis dans la même cariole que le père Dédé :D
Merci, beaucoup, s'exprimer ainsi , ici, c'est courageus, toutefois au vu du succès de *** modéré ***, comme d'autre clubfitters/cLubmakers professionnels, ,il semble que les limites évoquées, fruit de l'ignorance voire de la malveillance d'un petit groupe de vieux compères, n'existent que sur ce forum.
Oui, JohnB a tout résumé, le "fitting" (le vrai hein), ça sert à rien!
Vie le marché de seconde main, vive les shops locaux, le commerce de proximité, c'est important!

@JohnB: je te rassure, c'est pas le point vue/mésaventure de MonsieurGLU qui m'influencera sur *** modéré ***, en bien comme en mal. De toute façon, il verra jamais ma gueule, il a assez de parisien dans sa zone de chalandise. Moi, je veux un mag, où je peux retourner facilement.
Dernière modification par Al3X le 14 mars 2023, 18:58, modifié 1 fois.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Jao » 14 mars 2023, 18:54

Mais oui mon Dédé, le monsieur en blanc va pas tarder à arriver.

Tiens comme tu te fais beaucoup de pub gratos, pour ceux qui cherchent un professionnel du club making, qui travail avec des joueurs du Tour (à contrario de notre Dédé national, va savoir pourquoi...),je vous conseille d'aller voir Alexandre d'Incau si vous êtes dans le sud ouest.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Corsaire » 14 mars 2023, 19:04

C’est vrai qu’on est bien loti par chez nous !
Aussi Adrien Millère a Bidart qui fait les clubs de plein de pros du Tour Européen, et de joueurs qui vont au Masters !
Stéphane Barbosa aussi sur Bordeaux qui fait les clubs de beaucoup de joueurs pros du coin : Havret, Pavon, Langasque quand il passe par là fait régler ses clubs aussi.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Jao » 14 mars 2023, 19:07

Des gens qui travaillent avec des professionnels, surement des valeurs sûres !

Rappellez moi, Dédé travaille avec qui comme joueur pro?

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Al3X » 14 mars 2023, 19:10

https://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=18914

Y'a pas à dire, la rhétorique.

Au fait, pourquoi le lien de l'asso marche plus? Ça coûte trop cher un nom de domaine?
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Jao » 14 mars 2023, 19:14

Haha, il y a 10 ans, il se prenait déjà la tête ici :lol:

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Homard » 14 mars 2023, 19:57

Jao a écrit : 14 mars 2023, 19:07 Des gens qui travaillent avec des professionnels, surement des valeurs sûres !

Rappellez moi, Dédé travaille avec qui comme joueur pro?
MA :mrgreen:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 20:28

Jao a écrit : 14 mars 2023, 18:54 Mais oui mon Dédé, le monsieur en blanc va pas tarder à arriver.

Tiens comme tu te fais beaucoup de pub gratos, pour ceux qui cherchent un professionnel du club making, qui travail avec des joueurs du Tour (à contrario de notre Dédé national, va savoir pourquoi...),je vous conseille d'aller voir Alexandre d'Incau si vous êtes dans le sud ouest.
Comme indiqué précédemment ce ne sont absolument pas les golfeurs du tour que nous cherchons à équiper.

Accessoirement, il m'arrive de me demander s'il y a une corrélation entre QI et index...

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 20:31

Homard a écrit : 14 mars 2023, 19:57
Jao a écrit : 14 mars 2023, 19:07 Des gens qui travaillent avec des professionnels, surement des valeurs sûres !

Rappellez moi, Dédé travaille avec qui comme joueur pro?
MA :mrgreen:
Je répète, les joueurs pro ne sont absolument pas la priorité de la plupart des CM. Ce n'est pas à eux que les CM pourront, à priori, apporter le plus
Dernière modification par Levert le 14 mars 2023, 21:04, modifié 1 fois.

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 20:34

Jao a écrit : 14 mars 2023, 19:14 Haha, il y a 10 ans, il se prenait déjà la tête ici :lol:
Il m'arrive de m'interroger sur une éventuelle corrélation entre le QI et l'index et, le cas échéant, sur son sens... :roll:

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 20:35

Levert a écrit : 14 mars 2023, 20:31
Homard a écrit : 14 mars 2023, 19:57
Jao a écrit : 14 mars 2023, 19:07 Des gens qui travaillent avec des professionnels, surement des valeurs sûres !

Rappellez moi, Dédé travaille avec qui comme joueur pro?
MA :mrgreen:
Je répète, les joueurs pro ne sont absolument pas la priorité de la plupart des CM priorité.Ce n'est pas à eux que nous pourrions, à priori, apporter le plus

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Jao » 14 mars 2023, 20:36

Ce n'est pas vous qui ne cherchez pas à équiper les joueur du tour, ce sont eux qui ne veulent pas être équipé par vous :lol:

On remet les choses dans l'ordre, merci Dédé. Pourtant avec un si gros QI... enfin !!!
Dernière modification par Jao le 14 mars 2023, 20:39, modifié 1 fois.

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1682
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par chacompte » 14 mars 2023, 20:36

Levert a écrit : 14 mars 2023, 20:28 Accessoirement, il m'arrive de me demander s'il y a une corrélation entre QI et index...
Je pense qu'avec un minimum d'efforts tu devrais ressentir la corrélation entre ton QI et mon majeur ..

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 20:37

Levert a écrit : 14 mars 2023, 20:31
Homard a écrit : 14 mars 2023, 19:57
Jao a écrit : 14 mars 2023, 19:07 Des gens qui travaillent avec des professionnels, surement des valeurs sûres !

Rappellez moi, Dédé travaille avec qui comme joueur pro?
MA :mrgreen:
Je répète, les joueurs pro ne sont absolument pas la priorité de la pluapret des CM.Ce n'est pas à eux que les CM , à priori,pourraient apporter le plus

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Jao » 14 mars 2023, 20:38

Levert a écrit : 14 mars 2023, 20:34
Jao a écrit : 14 mars 2023, 19:14 Haha, il y a 10 ans, il se prenait déjà la tête ici :lol:
Il m'arrive de m'interroger sur une éventuelle corrélation entre le QI et l'index et, le cas échéant, sur son sens... :roll:
Moi je trouve que tu t'interroges beaucoup. Il serait temps d'avoir des certitudes.

Moi j'en ai une de certitude, c'est qu'au jeu de golf, tu es mauvais, sinon tu ne serais pas 24 d'index au bout de 50 ans.
Se dire professionnel du clubmaking et ne pas comprendre comment on joue à ce jeu.
C'est un comble non ? :lol:
Dernière modification par Jao le 14 mars 2023, 20:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Jao » 14 mars 2023, 20:41

Levert a écrit : 14 mars 2023, 20:28 Comme indiqué précédemment ce ne sont absolument pas les golfeurs du tour que nous cherchons à équiper.

Accessoirement, il m'arrive de me demander s'il y a une corrélation entre QI et index...
Tiens, le petit détail que personne n'aura raté, et qui confirme qui est notre Levert national

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par manhattan » 14 mars 2023, 20:43

Levert a écrit : 14 mars 2023, 20:34 Il m'arrive de m'interroger sur une éventuelle corrélation entre le QI et l'index
J'ai de la chance je suis 13 :mrgreen:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par soleil78 » 14 mars 2023, 20:44

Levert a écrit : 14 mars 2023, 20:28 Comme indiqué précédemment ce ne sont absolument pas les golfeurs du tour que nous cherchons à équiper.
Enfin un aveu?
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 20:47

Jao a écrit : 14 mars 2023, 20:36 Ce n'est pas vous qui ne cherchez pas à équiper les joueur du tour, ce sont eux qui ne veulent pas être équipé par vous ? :lol:

On remet les choses dans l'ordre, merci Dédé. Pourtant avec un si gros QI... enfin !!!
Décidément, vous ne comprenez rien à rien, vous, et depuis le début. Pas la moindre remarque qui fasse sens et apporte quelque chose de constructif.

Alors je vous explique. Avec un joueur pro, qui , évidemment joue très bien, un CM/CF risque de passer un temps quasiment sans limite pour, souvent, n'apporter que très peu. Et si le temps passé était facturré à son prix, ça serait exorbitant.
Pour un amateur, de moyen à bon, voire très bon, le temps passé est raisonnable et l'amélioration du jeu, en général, marqiée. A la grande satisfaction du golfeur et du CM/ Et c'est ça qui compte
Dernière modification par Levert le 14 mars 2023, 20:58, modifié 1 fois.

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1682
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par chacompte » 14 mars 2023, 20:49

Jao a écrit : 14 mars 2023, 20:41
Levert a écrit : 14 mars 2023, 20:28 Comme indiqué précédemment ce ne sont absolument pas les golfeurs du tour que nous cherchons à équiper.
Tiens, le petit détail que personne n'aura raté, et qui confirme qui est notre Levert national
En fait, le côté sympa du truc, c'est que tu peux éprouver la compassion nécessaire due à son age pour Dédé, et de l'autre se foutre de la poire de son clown sans risque aucun.

Fun du coup :D

Levert

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Levert » 14 mars 2023, 20:50

Jao a écrit : 14 mars 2023, 20:38
Levert a écrit : 14 mars 2023, 20:34
Jao a écrit : 14 mars 2023, 19:14 Haha, il y a 10 ans, il se prenait déjà la tête ici :lol:
Il m'arrive de m'interroger sur une éventuelle corrélation entre le QI et l'index et, le cas échéant, sur son sens... :roll:
Moi je trouve que tu t'interroges beaucoup. Il serait temps d'avoir des certitudes.

Moi j'en ai une de certitude, c'est qu'au jeu de golf, tu es mauvais, sinon tu ne serais pas 24 d'index au bout de 50 ans.
Se dire professionnel du clubmaking et ne pas comprendre comment on joue à ce jeu.
C'est un comble non ? :lol:
Cette remarque s'il en était besoin, est la démonstration de votre consternat niveau intellectuel, désolé de vous le dire.

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Retour serie EQ1-NX

Message par Al3X » 14 mars 2023, 20:52

Levert a écrit : 14 mars 2023, 20:47
Jao a écrit : 14 mars 2023, 20:36 Ce n'est pas vous qui ne cherchez pas à équiper les joueur du tour, ce sont eux qui ne veulent pas être équipé par vous ? :lol:

On remet les choses dans l'ordre, merci Dédé. Pourtant avec un si gros QI... enfin !!!
Décidément, vous ne comprenez rien à rien, vous, et depuis le début. Pas la moindre remarque qui fasse sens et apporte quelque chose de constructif.

Alors je vous explique. Avec un joueur pro, qui , évidemment joue très bien, un CM/CF risque de passer un temps quasiment sans limite pour, souvent, n'apporter que très peu. Et si le temps passé était facturré à son prix, ça serait exorbitant.
Pour un amateur, de moyen à bon, voire très bon, le temps passé est raisonnable et l'amélioration du jeu, en général, marqiée. A la grande satisfaction du golfeur et de l'élève
Je pense qu'un Pro ne vous intéresse pas surtout
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Répondre

Revenir à « Série de Fers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités