TaylorMade Rac LT Gap Wedge

Les wedges sont des fers dont le loft correspond à un angle de plus de 44 degrés. Le coup sera donc très haut mais très court et la balle ne roulera quasiment pas.

Modérateur : Modérateurs

EricV
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 375
Inscription : 12 nov. 2013, 12:25
Index : 14,4

TaylorMade Rac LT Gap Wedge

Message par EricV » 13 avr. 2016, 09:16

Bonjour à tous,

Je joue une série TaylorMade Rac LT shaft graphique régular ancienne mais en très bon état et qui me donne entière satisfaction.
Cette série s'arrête au PW avec un loft de 45 degrés. Derrière j'ai un AW de 50 et un SW en 56 (2 wedges cleveland 588 RTX CB).

Autant le 56 me donne entière satisfaction dans les bunker, autant le 50 ne m'aide pas beaucoup en approche vers les 60-70 mètres. Je le trouve très dur à jouer sur le fairway (bounce 2 points standard). Grattes , top et socket assez souvent.

J'ai cherché le gap wedge de ma série en vain.

Du coup je me dis que je vais me tourner vers Nordicagolf pour me faire monter quelque chose s'en rapprochant (Acer ?).

Les caractéristiques du TaylorMade en Gw seraient :
loft 50
lie 64,5
length 35.75
offset 4.7

Sur Nordicagolf je peux trouver à peu près la même chose par contre je suis perdu concernant le shaft graphique à choisir car les seules références que j'ai pour mes shaft taylormade sont : 3B2M / 4B2M (ce qui ne m'avance pas beaucoup).

Du coup je vous pose svp deux questions :

- que pensez-vous de ma démarche ?
- avez vous une idée du shaft à choisir chez Nordica ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Revenir à « Wedges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités