Wedges Taylormade

Les wedges sont des fers dont le loft correspond à un angle de plus de 44 degrés. Le coup sera donc très haut mais très court et la balle ne roulera quasiment pas.

Modérateur : Modérateurs

TedCarter
Messages : 39
Inscription : 28 mars 2014, 08:58
Index : 22,4

Wedges Taylormade

Message par TedCarter » 06 oct. 2016, 08:04

Bonjour à tous,

La fin de saison approchant, je réfléchis à quelques ajustements de clubs et notamment mes wedges.
Essayant de conserver une certaine cohérence, et pas trop de prise de tête dans les différentes marques, je me concentre sur du matériel TM.
J'avais donc acheté 3 wedges : 2 d'entrée de gamme en 50 & 56 (ATV) et un 60 d'occasion pour les sorties de bunker ou lobshot.

Vu que les anciens TM Tour Preferred ont baissé en terme de prix, je voulais connaître le ressenti de golfeurs qui jouent ces clubs.
Certains ont-ils pu les comparer à la dernière génération TM Tour Preferred EF ?

Et d'une manière générale, les wedges TM sont-ils aussi performants que les ténors (Cg, titleist,...) ?

Merci par avance.
Driver TM Aeroburner (10.5°)
Bois 3 TM RocketBallZ Stage 2 (15°)
Hybride TM RocketBallZ n° 4 (22°)
Fers TM RocketBladeZ 5-PW
Wedges TM ATV (50° - 56°) et RAC (60°)
Putter Odyssey Versa #9

Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Wedges Taylormade

Message par Pepito06 » 06 oct. 2016, 09:13

Petite expérience personnelle... J'avais 2 ATV 52 et 56 que j'ai voulu changer par des titleist SM5. Je les ai donc revendu et acheté les nouveaux. Et finalement très peu de temps après j'ai revendu les titleist et racheté les ATV en 52 et 56 ! Je les adore ces wedges !!

Répondre

Revenir à « Wedges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités